“OK” 4 5 étoiles

N° 1 030 sur 1 788 hôtels à Paris
Nantes, France
“OK”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Ibis standard, literie OK.
Emplacement près du métro.
à 105€ la nuit (sans petit déjeuner), une bouilloire, du thé, qq gâteaux seraient appréciés..
C'est cher, la vie parisienne !
****************************

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

lavaur
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Un hôtel, placé dans un quartier calme, à proximité d'une station de métro, offre un service correct par rapport au prix
Accueil sympathique
Il vaut mieux ne pas avoir de véhicule car il n'y a pas de parking. Un parking public a proximité, 25 euros la nuit
Pendant mon séjour, il y avait apparemment un problème de climatisation. Heureusement la température n'était pas trop élevée

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Niort
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Hôtel sans parking (on est à Paris), mais avec un parking à proximité (24 euros deux motos laissées une nuit !!... On est à Paris !). Accueil sympathique, chambres plutôt grandes. Le bémol : le linge de toilette est franchement minable (serviette de bain râpée et déchirée, avec des tâches douteuses). Je n'ai jamais vu cela, même dans des hôtels de moindre "étoile". Petit déjeuner correct, même si le personnel n'a pas le sourire ! En revanche, très bonne situation dans Paris, proche du métro et dans un quartier sympa (cf le resto "Le Marcab" rue de Vaugirard).

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Le standard Ibis, c'est a dire simple et service minimal, mais a un prix tres raisonnable pour Paris.
Les chambres sont petites, un peu defraichies, mais propres.
Petit dejeuner sans grand eclat...
Bien pour de courts sejours.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Etant commerciale et détentrice de la carte ibis, (160€ à l'année), je suis ammenée à séjourner souvent dans différents établissements de la chaine ibis.
Cet hotel est tout simplement une honte!! arrivée après 4h de voyage, on m'indique que je vais être délocalisée car suite à un soucis technique, "ils ont été obligé de donner ma chambre à un autre client". Malgré ma carte ibis, ils ne veulent rien n'entendre ("de toute façon vous n'avez pas le choix votre autre chambre est déja réservée"....) et m'envoie à un autre hotel 10 minutes à pieds plus loin (or nous étions 3 a avoir choisi le même hotel pour des raisons de co-voiturage...°. finalement, grace à un désistement client de dernière minute, il me donne une chambre fumeur (j'avais réservé non fumeur).
Arrivée dans la chambre, l'horreur! Moquette tachée, serviettes de bain sales, cheveux et crachas non nettoyés dans le lavabo, gel douche vide dans la douche et papier toilette au fond de la cuvette...... du jamais vu! le personnel est incompétant et désagréable et tout ca pour la modique somme de 240€ les 2 nuits!. Bref, vraiment pas digne d'un hotel Ibis et qui fait du tord à la marque!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Convention 15ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Convention 15ème

Adresse: 5 Rue Eugene Gibez | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°72 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Convention 15ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Convention 15ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Convention Xv Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Convention 15ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.