“Vite fait” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Convention 15ème

Ibis Paris Convention 15ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Convention 15ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   5 Rue Eugene Gibez | 15th Arr., 75015 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°1 046 sur 1 793 hôtels à Paris
“Vite fait”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je me suis séjourné récemment à cet hôtel, la chambre est petite et presque vide. enfin y a le minimum.

Sauf que j'ai deux remarques:
1- Le réceptionniste de nuit, il ne faut trop lui en demander des choses. et il n'hésite pas de vous le faire comprendre.
2- 138 euros pour un ancien ibis, bon ça va, jusqu'au là. Mais nous faire payer une brosse à dents, 2 euros. Je trouve que c'est très excessif. et limite pas pro.

Voila, sinon c'était rapide 4 heures et je suis parti.
Bon courage

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

l'Arbresle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Cela fait trois ans que nous revenons dans cet hôtel, le personnel est souriant et accueillant et se rappelle de vous d'une année sur l'autre.
Les chambres sont toujours propres, les draps changés tous les jours, les serviettes de toilette en nombre suffisant.
Le petit déjeuner est riche en diversité : viennoiseries et une spécialité qui change tous les jours, des panecakes, de la tortilla, du jambon, du fromage frais et sec, toutes sortes de boissons chaudes et froides, du pain frais super croustillant à l'image du pain français que les étrangers s'imaginent. De la salade de fruits "frais" s'il vous plait.
Une bagagerie à votre disposition si vous arrivez tôt ou partez tard...
Rien à reprocher et c'est sûr nous y reviendrons l'an prochain. En plus, la station de métro est à 4mn à pied, le quartier très bien fréquenté, agrémenté de nombreuses boutiques pour toutes les bourses, des restaurants pour tous types de cuisine, de grandes salles de cinéma et nous sommes à un arrêt de métro de la porte de versailles pour ceux qui viendraient pour des salons...

Astuce pour la chambre : Les chambres côté cour sont très calmes, les autres nous ne les connaissons pas
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Paris Convention 15ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Convention 15ème

Adresse: 5 Rue Eugene Gibez | 15th Arr., 75015 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°81 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Convention 15ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Convention 15ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Convention Xv Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Convention 15ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.