“Sombre affaire de Taxi à L'IBIS” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Gare de Lyon Diderot

Ibis Gare de Lyon Diderot a été ajouté à vos Favoris
Ibis Gare de Lyon Diderot
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Bis Blvd. Diderot | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°734 sur 1 796 hôtels à Paris
Guadeloupe
“Sombre affaire de Taxi à L'IBIS”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'y ai séjourné deux nuits, et cela m'a suffit.
A l'arrivée une réceptionniste aimable et souriante a fait son travail correctement.
Une fois dans la chambre, forcé de constater qu'elles sont spartiates et très étroites.M'enfin,juste pour dormir sur Paris, c'est envisageable car l'hôtel est bien situé.
En revanche le wifi ne fonctionnait pas bien du tout, ce qui est un gros point noir.
Il est annoncé gratuit,mais l'on se rend vite compte qu'il faut un pass internet,et malheureusement avec le pass,les connexions skype furent tout de même impossibles.
J'ai demandé à la reception un taxi pour le samedi,et la réceptionniste m'a appelé un taxi, a qui j'ai régler sa course.Service que l'on est en droit d'attendre d'un Hôtel dans lequel on séjourne.
Le soir même,alors qu'un homme tenait la réception,je lui demande de bien vouloir m'appeler un taxi pour l'aéroport le lendemain.Il m'indique alors une sombre histoire de taxi unique à 50€ la course, en me disant que c'est plus simple car sinon les taxis tournent sur Orly et que le compteur grimpe vite.Il m'invite ensuite à lui régler 12€ en liquide (n'accepte pas ma CB),et refuse d'établir une facture,prétextant que c'est le service bagagerie,tout en tamponnant tout de même du tampon Ibis son pseudo papier et m'indique qui me faudra donner le reste au Taxi.
Taxi qui évidemment n'avait pas de compteur à son bord.
Je pensais les Hotels Ibis plus sérieux que cela.12€ en liquide sans facture pour appelé un taxi,puis une course de taxi plus chère que la normale.Doit on faire confiance à ces hôtels,ou sont ils gangrénés de petits "business" à la sauvette????
Bref,je suis bien déçu de ce court séjour dans cet Ibis.
Et je déteste être pris pour un pigeon.On est professionnel ou on ne l'est pas!

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

caen
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hotel peut être choisi à défaut d'autre choix, mais sans doute pas en priorité. D'une part, parce que le personnel n'est pas attentif au problème rencontré. En arrivant, j'ai constaté que le chauffage était défectueux. Il chauffait quasiment pas (en outre, c'est un système de soufflerie, très bruyant). Je l'ai aussitôt signalé. Au terme de mon séjour (deux nuits), on ne m'avait proposé aucune solution. Et contrairement à ce qu'indique le petit dépliant trouvé dans la chambre (contrat satisfaction 15 minutes), on ne m'a pas proposé de me faire cadeau de la nuit. D'autre part, et en dehors de ce problème, j'ai trouvé la chambre très bruyante : les portes des chambres sont très lourdes, et elles claquent bruyamment lorsqu'un voyageur entre ou sort de sa chambre, ce qui arrive souvent, y compris en pleine nuit.... En revanche, rien à redire sur le petit déjeuner.
Bref, le rapport qualité prix est peu équilibré, le service, pour mon cas, inexistant. Je n'y retournerai donc pas.

Lépinas
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel très proche de la gare de Lyon, idéalement situé pour les déplacements en transports en commun.
Les aménagements sont corrects, le service attentif. Malheureusement, pas de parking dans cet hôtel, et les parkings du quartier sont chers. Si possible, utiliser le parking du Novotel, en face.

valloire
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

l’hôtel est bien situe proche de la gare de Lyon
les chambre sont propre, calme et spacieuse
le petit déjeuner est très varier
le seul bémol, les consigne sont très cher 2 euro
j'y retournerai certainement

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Gare de Lyon Diderot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Gare de Lyon Diderot

Adresse : 31 Bis Blvd. Diderot | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°164 des hôtels les plus économiques à Paris
N°431 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Gare de Lyon Diderot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Gare de Lyon Diderot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De Lyon Diderot Paris
Ibis Gare De Lyon Diderot Hotel Paris
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Gare de Lyon Diderot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.