Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Sombre affaire de Taxi à L'IBIS” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Gare de Lyon Diderot

Enregistrer Enregistré
Ibis Gare de Lyon Diderot a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Ibis Gare de Lyon Diderot
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Bis Blvd. Diderot | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |  
Services
Classé n°734 sur 1 796 hôtels à Paris
Guadeloupe
Auteur
16 avis 16 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
17 votes utiles 17 votes utiles
“Sombre affaire de Taxi à L'IBIS”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

J'y ai séjourné deux nuits, et cela m'a suffit.
A l'arrivée une réceptionniste aimable et souriante a fait son travail correctement.
Une fois dans la chambre, forcé de constater qu'elles sont spartiates et très étroites.M'enfin,juste pour dormir sur Paris, c'est envisageable car l'hôtel est bien situé.
En revanche le wifi ne fonctionnait pas bien du tout, ce qui est un gros point noir.
Il est annoncé gratuit,mais l'on se rend vite compte qu'il faut un pass internet,et malheureusement avec le pass,les connexions skype furent tout de même impossibles.
J'ai demandé à la reception un taxi pour le samedi,et la réceptionniste m'a appelé un taxi, a qui j'ai régler sa course.Service que l'on est en droit d'attendre d'un Hôtel dans lequel on séjourne.
Le soir même,alors qu'un homme tenait la réception,je lui demande de bien vouloir m'appeler un taxi pour l'aéroport le lendemain.Il m'indique alors une sombre histoire de taxi unique à 50€ la course, en me disant que c'est plus simple car sinon les taxis tournent sur Orly et que le compteur grimpe vite.Il m'invite ensuite à lui régler 12€ en liquide (n'accepte pas ma CB),et refuse d'établir une facture,prétextant que c'est le service bagagerie,tout en tamponnant tout de même du tampon Ibis son pseudo papier et m'indique qui me faudra donner le reste au Taxi.
Taxi qui évidemment n'avait pas de compteur à son bord.
Je pensais les Hotels Ibis plus sérieux que cela.12€ en liquide sans facture pour appelé un taxi,puis une course de taxi plus chère que la normale.Doit on faire confiance à ces hôtels,ou sont ils gangrénés de petits "business" à la sauvette????
Bref,je suis bien déçu de ce court séjour dans cet Ibis.
Et je déteste être pris pour un pigeon.On est professionnel ou on ne l'est pas!

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

512 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    74
    284
    118
    25
    11
Consultez les avis pour
79
222
84
105
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
caen
Auteur chevronné
56 avis 56 avis
24 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hotel peut être choisi à défaut d'autre choix, mais sans doute pas en priorité. D'une part, parce que le personnel n'est pas attentif au problème rencontré. En arrivant, j'ai constaté que le chauffage était défectueux. Il chauffait quasiment pas (en outre, c'est un système de soufflerie, très bruyant). Je l'ai aussitôt signalé. Au terme de mon séjour (deux nuits), on ne m'avait proposé aucune solution. Et contrairement à ce qu'indique le petit dépliant trouvé dans la chambre (contrat satisfaction 15 minutes), on ne m'a pas proposé de me faire cadeau de la nuit. D'autre part, et en dehors de ce problème, j'ai trouvé la chambre très bruyante : les portes des chambres sont très lourdes, et elles claquent bruyamment lorsqu'un voyageur entre ou sort de sa chambre, ce qui arrive souvent, y compris en pleine nuit.... En revanche, rien à redire sur le petit déjeuner.
Bref, le rapport qualité prix est peu équilibré, le service, pour mon cas, inexistant. Je n'y retournerai donc pas.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lépinas
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
41 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Hôtel très proche de la gare de Lyon, idéalement situé pour les déplacements en transports en commun.
Les aménagements sont corrects, le service attentif. Malheureusement, pas de parking dans cet hôtel, et les parkings du quartier sont chers. Si possible, utiliser le parking du Novotel, en face.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
valloire
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

l’hôtel est bien situe proche de la gare de Lyon
les chambre sont propre, calme et spacieuse
le petit déjeuner est très varier
le seul bémol, les consigne sont très cher 2 euro
j'y retournerai certainement

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Gare de Lyon Diderot ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Ibis Gare de Lyon Diderot

Adresse : 31 Bis Blvd. Diderot | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°164 des hôtels les plus économiques à Paris
N°431 des hôtels familiaux à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 84 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Gare de Lyon Diderot 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Gare de Lyon Diderot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Gare De Lyon Diderot Paris
Ibis Gare De Lyon Diderot Hotel Paris
Ibis Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Gare de Lyon Diderot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.