“Daniel” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Gare de Lyon Diderot

Ibis Gare de Lyon Diderot a été ajouté à vos Favoris
Ibis Gare de Lyon Diderot
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Bis Blvd. Diderot | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
Classé n°745 sur 1 798 hôtels à Paris

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Je demande s'ils peuvent me conseiller un restaurant dans le quartier. On m'indique l'Arrosoir juste à proximité." C ´est très bien, on y va souvent, ils vous offrions l'apéro si vous venez de notre part". Je me rends donc à cet endroit. Le seul problème est que le patron m'a très mal reçu car il m'a dit n'avoir aucun accord avec l'Ibis. J'ai eu l'impression d'avoir pleuré pour 1 apéro. C'est très désagréable. En plus le service a été déplorable à la suite de cet incident.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DOURDAY, Directeur général de Ibis Gare de Lyon Diderot, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Monsieur,

Déjà je souhaite m'excuser pour ce malentendu. Sachez que j'ai contacté le restaurant pour savoir ce qui c'était passé et pourquoi l'apéritif ne vous avais pas été offert. La direction de ce dernier s'est longuement excusé et ma fait part que lors de votre prochain passage chez nous vous seriez leurs invités. Je vous présente à nouveau mes excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Restant a votre disposition.
cordialement

Fréderic
Adjoint de Direction
Carpentras, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Proximité de la gare de LYON, bien. Samedi voisin de chambre à 1 h 30 bruyant à 6 h 30 idem, dimanche matin 6h 30 un réveil qui sonne et résonne à l'étage ( 2ème ) et dans la salle de bain exiguë en entrant au ras de la porte une idée peu géniale, le sèche cheveux que vous accrochez constamment et qui fait un boucan d'enfer lorsqu'il se décroche.
Nous étions déjà venu à cet hôtel, sans connaître tous ces désagréments, déçu pour ce week-end.

Astuce pour la chambre : Nous étions à la chambre 209 ce week-end, beaucoup de bruit dans l'étage et le sèche cheveux en...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ibis Gare de Lyon Diderot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Gare de Lyon Diderot

Adresse : 31 Bis Blvd. Diderot | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N°176 des hôtels les plus économiques à Paris
N°446 des hôtels familiaux à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Gare de Lyon Diderot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Venere, LogiTravel, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Gare de Lyon Diderot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De Lyon Diderot Paris
Ibis Gare De Lyon Diderot Hotel Paris
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Gare de Lyon Diderot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.