“Satisfait” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Gare de Lyon Diderot

Ibis Gare de Lyon Diderot a été ajouté à vos Favoris
Ibis Gare de Lyon Diderot
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Bis Blvd. Diderot | 12th Arr., 75012 Paris, France (Reuilly)   |
N° 814 sur 1 792 hôtels à Paris
Aix-en-Provence
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très ancien client de cet hôtel.
Trop cher pour sa catégorie. Mais on le prend pour l'emplacement...
L'équipe est renouvelée, mais l'amabilité est toujours là.
Le système Ibis du savon n'est pas hygiénique: les tubes peuvent être touchés par des mains contaminées...

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Colmar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel très bien placé près de la gare de Lyon avec des liaisons métro RER et bus très pratiques.
Depuis la rénovation hôtel confortable, propre et bon accueil. Petit problèmes d'écoulement résolu rapidement

Saignelegier, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Une nuit la porte de la chambre a carrément refusé de s'ouvrir. Au bout de 1 1/2 h.le personnel a enfin pu débloquer la porte. Nous avons déménagé de chambre le lendemain et le reste du séjour s'est bien déroulé. Mais pour "bénéficier de la nuit gratuite si un défaut n'est pas réparé dans les 15 minutes" il ne faut... pas payer d'avance ! Sinon, que pouic !

Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Pour un week-end culturel, la gare de Lyon est une situation idéale car sur la ligne n°1, celle qui dessert les grands musées, qui a toutes les correspondances du métro, qui est bien sûr près de la Gare de Lyon pour repartir, dans un quartier assez sympa, près du Marais..... bon petit déjeuner, varié et bien servi.

Metz
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Je demande s'ils peuvent me conseiller un restaurant dans le quartier. On m'indique l'Arrosoir juste à proximité." C ´est très bien, on y va souvent, ils vous offrions l'apéro si vous venez de notre part". Je me rends donc à cet endroit. Le seul problème est que le patron m'a très mal reçu car il m'a dit n'avoir aucun accord avec l'Ibis. J'ai eu l'impression d'avoir pleuré pour 1 apéro. C'est très désagréable. En plus le service a été déplorable à la suite de cet incident.

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
DOURDAY, Directeur général de Ibis Gare de Lyon Diderot, a répondu à cet avis, 28 mars 2014
Monsieur,

Déjà je souhaite m'excuser pour ce malentendu. Sachez que j'ai contacté le restaurant pour savoir ce qui c'était passé et pourquoi l'apéritif ne vous avais pas été offert. La direction de ce dernier s'est longuement excusé et ma fait part que lors de votre prochain passage chez nous vous seriez leurs invités. Je vous présente à nouveau mes excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.

Restant a votre disposition.
cordialement

Fréderic
Adjoint de Direction

Vous connaissez Ibis Gare de Lyon Diderot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Gare de Lyon Diderot

Adresse: 31 Bis Blvd. Diderot | 12th Arr., 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Reuilly
N° 814 sur 1 792 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Gare de Lyon Diderot 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Gare de Lyon Diderot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De Lyon Diderot Paris
Ibis Gare De Lyon Diderot Hotel Paris
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Gare de Lyon Diderot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.