“JP CHAIGNOT” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Gare de Lyon Diderot

Ibis Paris Gare de Lyon Diderot a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Gare de Lyon Diderot
3.0 sur 5 Hôtel   |   31 Bis Boulevard Diderot, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 860 sur 1 774 hôtels à Paris

Toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Hotel bien placé, tant au niveau du quartier que des transports. Le personnel très sympathique. Les chambres propres et literie confortable.
Douche un peu petite dans la chambre qui m'a été attribuée.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Son principal atout est sa situation. A 2 pas de la Gare de Lyon. Très bien insonorisé, chambre très propre et plutôt spacieuse...SDB minuscule. Personnel de l'accueil un peu à la rue.. Petit-déjeuner parfait. Nous reviendrons.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
DOURDAY, Directeur général de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Je vous remercie de m'avoir transmis ce commentaire et suis désolée que vous n'ayez pas apprécié l'acceuil lors votre séjour dans notre hôtel.
Nous sommes tous mobilisés au quotidien afin de délivrer la meilleure qualité de service possible.
j’espère regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Fréderic
Adjoint de Direction
Sanary-sur-mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Pas de surprise sur la chambre mais insonorisation-rue très moyenne
PDJ dans la bonne moyenne.
Très bon accueil notamment au pdj.
SDB simple mais refaite à neuf.
Metro à la porte.
Proximité immédiate de la gare de LYON.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

C'est la seconde fois que je descends avec plaisir dans cet hôtel, deux fois que j'arrive avant midi et qu'une chambre est prête.
Chambre superbe ce jour-là, au 5ème étage, très lumineuse.
Une fenêtre qui s'ouvre alors que ce n'est pas toujours le cas.
Grand lit à deux places en un seul morceau, alors que parfois dans certains Ibis un grand lit est constitué de deux petits rassemblés et pas toujours bien attachés, ce qui rend le sommeil à deux inconfortable.
Le matin du départ, petit problème avec la climatisation (en raison des gros orages des deux jours précédents ?), intervention efficace et souriante d'un technicien dans la minute qui suit l'appel à la réception.
Consigne au sous-sol pour les bagages. Oui, payante (tarif fixe de 2 €), mais c'est beaucoup moins cher que la consigne de la Gare.
Bien entendu, je reviendrai !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Gare de Lyon Diderot. C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. C'est un réel plaisir d'entendre les compliments sur notre équipe.
En Esperant vous revoir prochainement.
Cordialement
Fréderic
Adjoint de Direction

Vous connaissez Ibis Paris Gare de Lyon Diderot ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Gare de Lyon Diderot

Adresse: 31 Bis Boulevard Diderot, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
N°48 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Gare de Lyon Diderot 3*
L'hôtel Ibis Paris Gare de Lyon Diderot est situé dans le centre ville de Paris, à proximité de l'Opéra Bastille, de la Coulée Verte, du Jardin des Plantes et du Palais Omnisport Paris Bercy. La Gare de Lyon se trouve à 150 m et l'aéroport le plus proche est à 15 km. L'hôtel Ibis Paris Gare de Lyon Diderot propose à la réservation 89 chambres climatisées équipées Wifi, dont 3 adaptées aux personnes à mobilité réduite. Vous pouvez réserver 2 salles de réunion. Un bar, des en-cas 24h/24 et un parking public extérieur sont à votre disposition. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Gare De Lyon Diderot Paris
Ibis Gare De Lyon Diderot Hotel Paris
Ibis Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Gare de Lyon Diderot, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.