“HOTEL CORRECT POUR LE PRIX PAYE” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   70 Bis Boulevard Ornano | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offre Spéciale
PROMO ÉTÉ : JUSQU'A -40%
Classé n°974 sur 1 796 hôtels à Paris
gravelines
“HOTEL CORRECT POUR LE PRIX PAYE”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

HOTEL AGREABLE ET CALME SI VOUS LOGEZ AU DERNIER ETAGE CHAMBRE 702 710 .Pour la propreté il y a mieux j'ai meme trouvé un sachet de préservatif derriere le meuble de l evier , mais bon nous sommes pas dans un palace donc faut pas trop regardé non plus .L'hotel a été refait en Mai 2011 donc tout est correct a ce jour.Le petit plus c le wifi gratuit pendant 24H seulement si vous faites beaucoup d'internet au bout de 4H vous perdez la connection et vous devez redemandé un code a la reception.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires

437 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'endroit n'est pas représentatif de la convivialité,de la gentillesse et de la propreté de cet hôtel.Aucun désagrément si ce n'est que ce séjour fut trop court.Malgré un souci de blocage d’ascenseur dû aux intempéries,la direction a fait en sorte que cela soit très vite réglé.Encore un grand merci pour l'accueil et à très bientôt,je l'espère

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Mélanie K, Adjointe de Direction de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Madame , Monsieur

Nous sommes ravis de vos commentaires sur notre quartier et que votre séjour dans notre établissement fut satisfaisant , l'équipe et moi meme serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris .
Bien cordialement
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

L'hôtel est situé à quelques mètres du métro porte de Clignacourt (ligne4) ce qui permet d'accéder rapidement à l'ensemble de la capitale. Pour ceux qui viennent en voiture, il y a un parking Vinci pas trop loin non plus.
On y retrouve le confort des Ibis avec une chambre très agréable malgré le bruit de la rue (si vous n'avez pas la chance d'être côté patio) et l'absence de clim. Ibis offre aussi parfois des bons plans week-end ou vacances ce qui permet d'avoir la chambre pour pas cher.
C'est la troisième fois que je viens dans cette hôtel pour un séjour à Paris et je recommencerais.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Bonnes conditions pour travailler ou se reposer.
Bel accueil professionnel et souriant qui donne envie de revenir.
Les chambre ont un "design" intéressant et d'une grande propreté
Très accessible.
La literie est agréable dans sa proreté et douce.
J'aurais bien aimé pouvoir prendre le petit déjeuner dans la chambre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Adresse : 70 Bis Boulevard Ornano | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°68 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ornano Montmartre Nord Paris
Ibis Ornano Montmartre Nord Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Ornano Montmartre Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.