“Mauvais” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   70 Bis Boulevard Ornano | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°1 012 sur 1 793 hôtels à Paris
“Mauvais”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

tout est mauvais a Ibis Ornano>>>vieille chambre , le mur en train de tomber dans la salle de bain , le matelas inconfortable , les meuble sous baignoire par terre >>dans un mot je suis dégoûté ; c'est pour ça que j'ai changé pour les prochaines nuits

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

• Turc en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel mal placé, séjournant pour 2 nuits, fort heureusement on m'a changé de chambre, la première empestait le tabac, une moquette très tachée, des brulures de cigarettes partout et une literie d'un autre âge....je me suis demandé si j'étais bien au sein de la chaine Accor

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
LA TOUR DU PIN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Avons passé une nuit dans cet hotel , je n'ai pas trouvé mieux qualité -prix pour Paris , et je n'ai pas ete deçue . Personnel tres serviable , petit dejeuner tres bien pour 8euros 60 , chambre petite mais pour 1 nuit , que demander de plus , il est vrai par contre pour un sejour prolongé , les vetements ne peuvent pas sortir de la valise car pas de rangement .Hotel proche du metro et de Montmartre , je pourrai le recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mélanie K, Adjointe de direction de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre etablissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur tripadvisor.
beauchamp
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2011

Bonjour

J'ai passé deux nuits dans votre hôtel Ibis (Ornano Montmartre) sur Paris et je voulais vraiment signalé (car je vous assure c'est rare de nos jours) que j'ai reçu un accueil des plus chaleureux.
Cela faisait longtemps!
On m'a accueilli avec le sourire malgrés le nombre de personnes présentent à l'accueil ce jour là.
Les chambres sont correct.
Comme à l'accoutumé chez Ibis.
Le seul petit bémol... Que les grève ne durent pas plus longtemps.
J'aurai pu rester une nuit de plus dans votre établissement.
J'ai prévenu la réception à mon départ, que je laisserai un petit mot sur votre site, voilà c'est chose faite à présent.

Un grand merci et encore bonne continuation.

Anne

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

chambre sur la rue,animée,pas trop bruyante cependant,petite,assez confortable,trop chère de 20 euros à mon sens,emplacement popu ,sympa et recommandable même si on doit pouvoir trouver mieux.c'est cher Paris!!!pour le reste ,qualité ibis,les habitués comprendront,ibs boulogne (il y en a deux) c'est pas mieux (ibis cathédrale) un peu plus spacieux (ibis port) et à Lille c'est nettement plus cosy et très bien situé

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Il s'agit de l'hôtel le plus atroce qui puisse exister : sur un boulevard brouillant, avec du simple vitrage et sans volets, rideaux sales et troués. La chambre est minuscule et sinistre, pire qu'une prison. ET c'est de plus extrêmement sale : toile d'araignée (avec araignée) sur la lampe de chevet, évier et douche jaunes, etc.
Cet enfer est en plus très cher ! 126 euro la nuit avec déjeuner !!! UNe honte, faites passer le mot.

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Mélanie K, Adjointe de Direction de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 18 octobre 2011
Madame,Monsieur,

Nous avons pris connaissance de votre commentaire et nous vous en remercions. Nous sommes désolés que votre séjour n'ai pas répondu à votre satisfaction.
Nous tenons à vous informer que dans un souci d'amélioration de notre qualité et afin de répondre aux besoins de nos clients, nous allons entreprendre des travaux de rénovation dans nos chambres, nouveau design et climatisation et je vous propose donc courant de l'année prochaine de revenir à l'Ibis Ornano Montmartre et de constater la différence.

Vous connaissez Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Adresse: 70 Bis Boulevard Ornano | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
N°37 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Venere, ACCOR, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ornano Montmartre Nord Paris
Ibis Ornano Montmartre Nord Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Ornano Montmartre Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.