“Cliciclinacourt” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   70 Bis Boulevard Ornano | Paris 18e, 75018 Paris, France   |
N° 1 047 sur 1 788 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Cliciclinacourt”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Il ne faut pas venir me reprocher de ne pas avoir un statut supérieur chez A Club et le nombre de miles qualifiant, car lorsque l'on voit de pseudo hôtels comme le vôtre on n'est plus très chaud pour être fidèle à AClub

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2011

Personnel très agréable et à l'écoute des clients. Malgré l'augmentation récente des prix du petit-déjeuner, la baguette reste insipide et le buffet gagnerait à être étoffé. La chambre où nous étions (407) est de taille raisonnable mais très bruyante. Le quartier dans son ensemble n'est pas très propre, mais vous n'y pouvez rien. Nous logeons à l'hôtel Ibis Ornano, pour un bref séjour, 2 à 3 fois tous les ans.

3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Emplacement bruyant, pour regarder la tv, dans la chambre que nous avions, il fallait laisser les rideaux des fenêtres ouverts puisque la tv est placée sur le bureau mais derrière les rideaux donc en pleine nuit c'est pas terrible d'autant qu'il y a du vis à vis et enfin, lavabo salle de bain bouché.

4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Chambre très agréable et propre avec un grand lit (1,60 m).
Un peu bruyant côté rue mais avec une belle vue sur Paris.
Petit déjeuner très copieux.
Très facile d'accès par la porte de Clignancourt avec un parking à proximité sur le même boulevard.

2 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

tout est mauvais a Ibis Ornano>>>vieille chambre , le mur en train de tomber dans la salle de bain , le matelas inconfortable , les meuble sous baignoire par terre >>dans un mot je suis dégoûté ; c'est pour ça que j'ai changé pour les prochaines nuits

2 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Hotel mal placé, séjournant pour 2 nuits, fort heureusement on m'a changé de chambre, la première empestait le tabac, une moquette très tachée, des brulures de cigarettes partout et une literie d'un autre âge....je me suis demandé si j'étais bien au sein de la chaine Accor

LA TOUR DU PIN
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2011

Avons passé une nuit dans cet hotel , je n'ai pas trouvé mieux qualité -prix pour Paris , et je n'ai pas ete deçue . Personnel tres serviable , petit dejeuner tres bien pour 8euros 60 , chambre petite mais pour 1 nuit , que demander de plus , il est vrai par contre pour un sejour prolongé , les vetements ne peuvent pas sortir de la valise car pas de rangement .Hotel proche du metro et de Montmartre , je pourrai le recommander

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Mélanie K, Adjointe de direction de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 5 janvier 2012
Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à notre etablissement, et vous remercions d'avoir pris le temps de mettre votre avis sur tripadvisor.

Vous connaissez Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Adresse: 70 Bis Boulevard Ornano | Paris 18e, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°24 des hôtels écologiques à Paris
N°33 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème 3*
L'hôtel Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème est un hôtel 3 étoiles situé dans le célèbre quartier de Montmartre, à quelques pas de la ligne 4. Vous serez à proximité des principaux attraits de la capitale: la Butte Montmartre, le Moulin Rouge, Pigalle, la Basilique Sacrée Coeur, les Puces de Saint Ouen et le Stade de France. L'hôtel propose 86 chambres climatisées avec Wifi offert. Un bar et des en-cas sont à votre disposition 24h/24. Un parking public payant se trouve à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ornano Montmartre Nord Paris
Ibis Ornano Montmartre Nord Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Ornano Montmartre Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.