“Tarif semaine trop élevé par rapport au w.e.” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   70 Bis Boulevard Ornano | Paris 18e, 75018 Paris, France   |
N° 1 068 sur 1 774 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Sarreguemines, France
“Tarif semaine trop élevé par rapport au w.e.”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Nous avons payé du vendredi au lundi pour 3 nuits 193.20€ sans petit-déjeuner et moi seule pour raison pro du lundi au mardi 119€sans petit-déjeuner.
En plus suis restée dans la même chambre.
Nous avions demandé une chambre non-fumeur et reçu une chambre fumeur.Bonjour les odeurs de tabac froid.
Petit-déjeuner pas de mise en place : jus d'orange vide tous les matins,café pas rempli,confitures pots vides,pas de pain,.....Par contre à 10h pile débarrassage du petit-déj....En semaine meilleur service que le w.e.
Au bar 1 demi 6.30€????De plus plan de travail du bar rempli de vaiselle sale....Ne donne pas envie de reprendre un verre...
Par contre personnel réception très sympatique et avenant.
Bien placé tout près du métro de Clignancourt.A conseiller le w.e car pas cher.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Mélanie K, Adjointe de direction de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 17 septembre 2012
Bonjour

Nous sommes désolés que notre hôtel n'ai pas répondu à vos attentes .

Nous mettons tout en oeuvre afin d'améliorer la qualité de nos prestations, et ce depuis quelques mois. Je suis surprise que l'équipe de reception ne vous as pas donné une chambre non fumeur, parfois cela peut etre du à un problème d'odeur.Nous fesons le necessaire afin de former nos équipes et être très vigilants quand à la demande du client.Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau dans notre établissement afin que vous constatiez de vous même le grand changement.

• Tchèque en 1er
ETAULE 89200
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous avons passé un bon séjour à cet hôtel les deux chambres regroupées sur un palier pour rester "en famille" est très bien, la chambre agréable et propre, l accueil est chaleureux et d un bon service, le petit déjeuner copieux et bon, le petit patio où nous pouvons manger s il fait beau est agréable également, le seul bémol l environnement extérieur à l hôtel mais je retournerai sans doute à cet endroit.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Mélanie K, Adjointe de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 13 août 2012
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de mettre vos avis sur notre hôtel.

Nous sommes heureux de constater que celui ci a entierrement répondu à vos attentes, et nous serons ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau .

4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

l'hotel Ibis ornano, est bien situe pour acceder a tout paris, de plus le 18eme est riche en activitees commerces,sorties.....Confort Ibis conforme a la reputation. Proprete et accueil sans reproche.A recommande sans hesitation !!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Nous sommes ravis de vos commentaires sur notre quartier, sur notre ville et que votre séjour dans notre établissement fut satisfaisant , l'équipe et moi meme serions très heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Paris .

Bien cordialement
Mont Saint Martin
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2012

Bien, tres bon rapport qualite/prix. Chambre propre, lit comfortable, personnel disponible, facile check in et check out

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Mélanie K, Adjointe de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 27 juillet 2012

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis .

Nous somme ravis de constater que l'hôtel a répondu à vos attentes souhaités .

Nous serons ravis de vous revoir à nouveau dans celui ci.

Vous connaissez Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Adresse: 70 Bis Boulevard Ornano | Paris 18e, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°25 des hôtels écologiques à Paris
N°45 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème 3*
L'hôtel Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème est un hôtel 3 étoiles situé dans le célèbre quartier de Montmartre, à quelques pas de la ligne 4. Vous serez à proximité des principaux attraits de la capitale: la Butte Montmartre, le Moulin Rouge, Pigalle, la Basilique Sacrée Coeur, les Puces de Saint Ouen et le Stade de France. L'hôtel propose 86 chambres climatisées avec Wifi offert. Un bar et des en-cas sont à votre disposition 24h/24. Un parking public payant se trouve à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Otel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ornano Montmartre Nord Paris
Ibis Ornano Montmartre Nord Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Ornano Montmartre Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.