“Déception” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   70 Bis Boulevard Ornano | Paris 18e, 75018 Paris, France   |
N° 1 043 sur 1 794 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Déception”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014 par mobile

Hotel non conforme avec l'image d'1 ibis chambre petite et bruyante côté rue même si on est au 6eme étage ! Propreté a désirée (cheveux restant dans la douche )! Quartier médiocre, seul avantage: métro à proximité.
Personnel souriant et accueillant.

• Séjour du février 2014
ORNANO, Responsable réception de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 27 février 2014
Cher client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour dans notre établissement, ibis Paris Ornano.

• Tchèque en 1er
Frébuans
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

En apparence, bel hôtel, bien situé quoiqu'on ne se sent guère en sécurité dès qu'on sort dans la rue...
Chambre confortable, très bonne literie! Par contre, forte odeur de tabac imprégnée, très désagréable !!!
La salle de bain est assez vétuste, et la douche pas des plus fonctionnelles, avec son rideau PVC, qui de plus n'est pas vraiment synonyme d'hygiène. Bonde de douche bouchée, pas génial...
Pour résumer, chambre convenable à condition de ne pas être à cheval sur la propreté (télécommande collante, poussière dans les recoins,...).
Par contre, accueil sympathique et petit déjeuner varié, copieux, appréciable !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Passant une semaine de travail à Paris, et étant client régulier d'Ibis, je vous recommande cet hôtel qui reste à découvrir.
Ancien Hôtel de Saint Exupery, l’établissement est tout a fait correct pour les standards de la marque au global. Mais c'est surtout la qualité de l’accueil, qui le distingue de beaucoup d’établissement dans la capitale.
Les chambres sont propres, de taille normale pour Paris intramuros. Seul bémol pour moi, le rideau de douche n'est peut etre plus adapté à hôtellerie moderne. Dommage également que peu de bons restaurants ne se trouvent pas a proximité. Par contre la ligne de métro 4, à 50M permet un accès direct à tous Paris, sans payer les prix Prohibitifs du cœur de la capitale.
J'y retournerai.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Clermont-ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

sanitaires un peu vieillots, manque de place pour les affaires de toilette, rideau de douche pas top, emplacement ok par rapport à ma destination, accueil tres sympa, bon rapport qualité prix,accueil 24/24

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Adresse: 70 Bis Boulevard Ornano | Paris 18e, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°25 des hôtels écologiques à Paris
N°34 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème 3*
L'hôtel Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème est un hôtel 3 étoiles situé dans le célèbre quartier de Montmartre, à quelques pas de la ligne 4. Vous serez à proximité des principaux attraits de la capitale: la Butte Montmartre, le Moulin Rouge, Pigalle, la Basilique Sacrée Coeur, les Puces de Saint Ouen et le Stade de France. L'hôtel propose 86 chambres climatisées avec Wifi offert. Un bar et des en-cas sont à votre disposition 24h/24. Un parking public payant se trouve à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ornano Montmartre Nord Paris
Ibis Ornano Montmartre Nord Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Ornano Montmartre Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.