“Convenable” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème a été ajouté à vos Favoris
Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème
3.0 sur 5 Hôtel   |   70 Bis Boulevard Ornano | Paris 18e, 75018 Paris, France   |
N° 1 086 sur 1 793 hôtels à Paris
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Convenable”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Le personnel est accueillant et professionnel et l'hôtel est bien situé. Le bâtiment est assez beau et les chambres agréables, avec vue sur les toits de Paris lorsqu'on est aux derniers étages, côté cour. La salle de bain est suffisante. Petit bémol sur la literie. Il y a une petite cour intérieur ce qui est un plus quand on est fumeurs.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
Murielle B, Directeur général de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, hier
Chère Eve,
Merci d'avoir pris le temps de mettre l'accent sur les aspects positifs de l'hôtel : l'accueil, le patio intérieur et la façade. Sachez que l'immeuble date du siècle dernier et la façade en mosaïque est classée, Antoine de St Exupéry a même séjourné dans l'hôtel !
Espérant vous revoir bientôt
Bien à vous
Murielle BONNOT / Directeur

• Tchèque en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2015

hôtel ibis pas trop à la hauteur de ce que je connais la literie pas trop moelleuse comme il annonce.comme vous le montre un poteau dans la chambre qui donne au pieds du lit chambre 710
au petit déjeuner vers 7h du matin personne pour vous accueillir et de plus presque plus rien au buffet la personne qui doit être présente pour les client doit commencer à 7h du matin mais prends le temps de parler avec une collègue et ne s'occupe pas des clients.
je prend souvent des hôtel IBIS

Astuce pour la chambre : demander une chambre son poteau
  • Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Murielle B, Directeur général de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Cher Internaute,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires, ils nous aident à progresser. L'immeuble de l'hôtel Ibis date du début du siècle dernier, sa façade en mosaïques est d'ailleurs classée. Les chambres au 7ème le dernier étage sont atypiques et souvent mansardées. Elles rencontrent habituellement beaucoup de succès, je suis désolée que votre chambre n'ai pas répondue à vos attentes. Sachez pour un prochain séjour, que vous avez la possibilité de changer de chambre si celle qui vous a été attribuée ne vous convient pas, cela rentre dans le cadre de notre engagement qualité "le contrat 15 minutes". Un nouveau petit déjeuner arrive chez Ibis dès le 24 juin, sur l'inspiration du marché, qui fait la part belle aux produits salés et à une plus grande variété de pains. J'espère que vous aurez l'occasion de le découvrir.
Espérant vous revoir.
Cordialement
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2015

decue pour un 4*
une chambre donnant sur le bvd Ornano, sans volet un simple rideau laissant passez la lumière des néons de la rue et donc beaucoup de bruit
je regrette également le manque d'une petite.bouilloire dans la chambre qui des fois est appréciable
pas de savonnette dans la salle de bain
mais je note un accueil charmant et un petit déjeuner buffet garni

Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Murielle B, Directeur général de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Mylène, merci de prendre le temps de nous écrire. Je vous remercie pour les compliments sur l'accueil, je les ai partagé avec l'équipe. La marque Ibis est de standard 3 étoiles et non 4. La présence d'une bouilloire n'est pas autorisée par la marque. L'atout de la marque Ibis est d'offrir un service standardisé que le client pourra retrouver tout au long de ses séjours chez Ibis, chaque hôtel a aussi sa propre identité. N'hesitez à nous demander une chambre côté cour pour votre prochain séjour si vous êtes sensible au bruit. Cordialement Murielle BONNOT Directeur
Namur, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

Séjour de deux nuits. Le deuxième soir, retour vers minuit dans une chambre qui pue la cigarette. Le réceptionniste le reconnaît mais déconseille de changer de chambre car soit en zone fumeur soit près de la réception avec risque d'être réveillé dès 6h. Nuit dans une odeur de tabac. Indemnisation de 10€ au lieu du remboursement de la nuit car une "solution"avait été proposée. Bref passez votre chemin!!

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Benoît,
Merci de prendre le temps de nous faire part de votre expérience à l'Ibis Ornano Montmartre Nord. Je suis désolée que l'odeur de tabac a obscurci votre séjour. Vous étiez dans une chambre non fumeur, l'odeur devait provenir de la terrasse lors que la fenêtre a été ouverte. Cet espace est un lieu fumeur. Le dédommagement était un geste commercial, votre problème ne rentre pas dans le cadre du contrat qualité 15 minutes. Cordialement.
mulhouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2015

l hotel est sympa, le personnel aussi. la reception, le bar, sont cools. situe a 200m de la station de metro . porte de clignancourt(terminus de la ligne 4)cette ligne traverse tout paris et permet de visiter la ville en reduisant vraiment les changements..la chambre, juste assez grande pour ne pas etre oblige de dormir debout.A deux. impossible de se deplacer sans se marcher dessus.la chambre est la replique exacte de la photo, en beaucoup plus petit. bravo le photographe.ca doit etre ici que Patrick. Sebastien a compose sa celebre chanson des sardines..En partant le matin de bonne heure et rentrant juste pour se coucher, c est tres bien. le lit est bon. le petit dejeuner est correct.les prix? c est Paris

Astuce pour la chambre : aux personnes tres corpulentes, attention de ne pas etre coince entre le lit et le mur, si vous vous...
  • Séjour du mai 2015 - voyage en solo
Cher Beni,

Merci de prendre le temps de nous écrire, vos remarques sont importantes pour nous. Merci pour l'équipe, nous avons toujours à coeur de rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible. Vous soulignez la localisation de l'hôtel, et vous avez raison c'est un véritable atout : en 15 minutes vous êtes au centre de Paris par la ligne 4 du métro. Le petit déjeuner va bientôt changer : le 24/06 sur l'inspiration du marché. Espérant vous revoir vite. Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Cela fait déjà deux fois que nous sejournons dans cet hôtel où nous sommes toujours très bien accueilli.
Les Chambres sont très correctes : les salles de bain ont été rénovées récemment il me semble.
Petit bémol sur la qualité de la literie ainsi que sur le ménage : literie pas forcément changée dans sa totalité.
Hormis cela nous restons globalement très satisfaits de notre séjour ainsi que de la prestations et n'hesiterons pas à revenir dans cet hôtel (bien situé pour decouvrir Paris)pour notre prochain séjour.

Séjour du mai 2015 - voyage en famille
Murielle B, Directeur général de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 25 mai 2015
Chère Tayeba, merci de vos compliments sur l'accueil, je vais les partager avec l'équipe. Nous allons progressivement refaire nos salles de bain pour les rendre plus fonctionnelles et plus design, merci de l'avoir remarqué. Je vais faire part à la gouvernante de votre remarque sur le changement des draps afin que cela ne se reproduise plus. La propreté dans un hôtel est primordiale. Merci à nouveau, nous vous attendons très vite. Cordialement Murielle BONNOT Directeur
Beyrouth
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2015

Habitué des hôtels du groupe accord, je ne peu recommander cet hotel qui est plus que moyen, très excentré pour une visite de Paris, chambres très petites, le personnel fait ce qu'il peut avec ce qu'il a à sa disposition. Les chambres sont dans un état de propreté moyen. Cet hotel est un des plus mauvais du groupe accord à Paris et pour ma part il est maintenant black listé.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Murielle B, Directeur général de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Cher Internaute,

Je suis désolée que vous n'ayez pas apprécié votre séjour à l'Ibis Paris Ornano Montmartre Nord.
Cet hôtel n'est pas situé au centre de Paris (vous n'avez aucun Ibis du groupe ACCOR à côté de Notre Dame) par contre il est à 2 minutes du métro qui dessert le coeur historique en 10 minutes. Les chambres de sont de taille standard pour Paris, il en existe de plus petites ! Concernant votre appréciation de la propreté, je suis très surprise de ce constat car toute l'équipe est très attachée à garantir la propreté, nous avons d'ailleurs eu toujours les meilleures notes sur cet item aux différents audits réalisés par le groupe ACCOR.

J'espère que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous faire changer d'avis.
Cordialement

Murielle BONNOT
Directeur.

Vous connaissez Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème

Adresse: 70 Bis Boulevard Ornano | Paris 18e, 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris
N°29 des hôtels écologiques à Paris
N°45 des hôtels les plus économiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème 3*
L'hôtel Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème est un hôtel 3 étoiles situé dans le célèbre quartier de Montmartre, à quelques pas de la ligne 4. Vous serez à proximité des principaux attraits de la capitale: la Butte Montmartre, le Moulin Rouge, Pigalle, la Basilique Sacrée Coeur, les Puces de Saint Ouen et le Stade de France. L'hôtel propose 86 chambres climatisées avec Wifi offert. Un bar et des en-cas sont à votre disposition 24h/24. Un parking public payant se trouve à proximité de l'hôtel. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Otel, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Ornano Montmartre Nord Paris
Ibis Ornano Montmartre Nord Hotel Paris
Ibis Hotel Paris
Accor Ornano Montmartre Nord

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Paris Ornano Montmartre Nord 18ème, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.