“Chaleureux, confortable et service agréable !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane Montparnasse

Hotel Ariane Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariane Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°346 sur 1 798 hôtels à Paris
“Chaleureux, confortable et service agréable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion de travaux dans mon appartement. L'accueil était parfait et le réceptionniste a pris son temps pour nous conseiller des restaurants dans le quartier. Très belle chambre, calme, lit confortable et salle de bains lumineuse. Autre point positif le petit déjeuner ! Large choix et produits de qualité. Je recommanderais cet hôtel à mes amis ou famille de passage sur Paris sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous espérons que vos travaux se sont bien terminés et vous serez toujours la bienvenue ainsi que votre famille et amis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous souhaitons un bon emménagement dans un appartement tout propre.

Saint-Jean de Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil au téléphone et à la réception agréable. Chambre calme bien que donnant sur la rue (peu passante durant mon séjour). Chambre de taille correcte, décorée et comfortable. Salle de bain propre et bien équipée. Comme indiqué dans un précédent avis, la salle de petit-déjeuner est petite mais le choix proposé est très convenable. Je suis satisfaite de cet hôtel que je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse ainsi que le petit déjeuner. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris .
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix.
Chambre agréable, assez grande pour 3
avec un lit d appoint 1 place très correct.
Bonne prestation générale.
Seul bémol: la salle consacrée au petit déjeuner est un peu petite.

• Séjour du avril 2013
Chère Madame,
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que votre chambre triple vous ait plu. Nous avons bien noté votre remarque sur la salle de petit-déjeuner qui donne généralement grande satisfaction à nos hôtes et il semble que tout le monde ait choisi de venir à la même heure ce jour-la!
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris afin de rendre votre séjour encore plus agréable.
Niort, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

je fais beaucoup de déplacements professionnel sur Paris et j'ai été très agréablement surpris par les qualités de cet hotel : très bon accueil, sens du service (je partais très tôt le matin et un petit déjeuner m'a été préparé avant l'ouverture de la salle de restauration)
Rue très calme à moins 15 min à pied de la gare
Chambre confortable agréable, salle de bain spacieuse (rare sur paris) et très bien équipée

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Cela a été un plaisir de vous accommoder pour votre petit-déjeuner à l'aube, en regrettant seulement que vous n'ayez jamais pu faire de grasse matinée et profiter de Paris un peu plus!

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je ne sais pas si toutes les chambres ont été rénovées. Ma chambre 301 l'était. Une literie très confortable, une grande salle de bains bien agencée. chambre très calme elle donne sur une cour intérieure. Je n'avais pas choisi cet établissement, l'hôtel que j'avais réservé avait fait du surbooking et m'a relogé à l'hôtel Ariane. Il est au dessus de mon budget déplacement dommage.
Par contre l'entrée et la réception ne sont pas à la hauteur et mériteraient un sérieux relooking!

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Cher Monsieur,
L'hôtel a été effectivement récemment rénové et nous nous efforçons de le maintenir en permanence afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes. La décoration du lobby est récente également, déclinée sur le thème du sablier et du temps car nous sommes situés rue de la Sablière.
Nous nous efforcerons de vous en faire découvrir les charmes lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

L'hôtel est situé dans une rue plutôt tranquille mais sale. L'accueil est cordial ce qui est a signaler car à Paris ce n'est habituel.
La chambre correcte refaite depuis peu. La chambre donne sur une petite cour où sont entreposés diverses choses qui font de cette cour une espèce de déchetterie. Pour la vue c' est plutôt minable. La salle de bains est correcte mais il y une fuite au niveau du WC, pour ne pas entendre le bruit de cette fuite il faut fermer la porte de communication avec la chambre.
L'hôtel est loin de Montparnasse il faut compter au moins 20 minutes a pied pour atteindre la gare et profiter de l'animation du quartier.
Le petit déjeuner est correct et varie. Il est facturé 11 euros.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 27 mars 2013
Cher Monsieur,
Nous avons bien noté les différents points qui ne vous ont pas donné entière satisfaction et nous en sommes désolés. Néanmoins nous voulions vous répondre et rassurer sur les choses suivantes:

La rue est nettoyée chaque jour par le service municipal comme partout à Paris, c'est pourquoi nous sommes étonnés de lire votre remarque et vous informons que cela reste tout à fait exceptionnel si vous avez constaté cet état.
Nous avons effectivement réalisé quelques petits travaux afin d’améliorer le confort de nos équipements et chambres et nous sommes sincèrement désolés que vous ayez été surpris de voir du matériel entreposé dans la cour pendant quelques jours.

Concernant la fuite du WC, nous avons immédiatement fait la réparation, mais nous sommes désolés que vous ayez eu ce désagrément lors de votre séjour..
Notre hôtel est effectivement situé dans une rue calme, un de ses points forts, tout en étant proche de Montparnasse. La station de métro Pernety étant située à quelques mètres de l’hôtel, vous êtes à la gare Montparnasse en quelques minutes.

Nous espérons que vous envisagerez à nouveau de séjourner parmi nous, afin que nous ayons une seconde chance de vous proposer une expérience de qualité supérieure.

Saint Egrève
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

En séminaire hier à Charletty, cet hôtel m'a été réservé par notre centrale. Très accessible du métro et du RER, dans un quartier ou les restaurants sont légion, tout près de la gare Montparnasse. L'accueil ? Parfait, sympathique et souriant. La chambre ? Petite, propre, confortable (attention pas de clim...mais au mois de janvier on s'en passe), literie ferme et très confortable. La salle de bain ? Très propre, fonctionnelle, douche spacieuse. Le bruit ? Chambre 02, au rez de chaussée, donnant sur la rue.....Aïe, j'ai commencé à avoit des sueurs froides en entrant dans la chambre.... eh bien pas du tout ! Le quartier est calme, la rue aussi, pas de bars ni de boîtes de nuit à proximité donc fort peu de nuisances. Le petit déjeuner ? Au rez de chaussée, très copieux, salle très propre, confortable (hormis la télé...perso le matin ça me saoûle !) et avec le sourire et la gentillesse du personnel. Que demander de plus ?

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
arianemontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Merci pour votre commentaire qui nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Merci et a bientôt!

Vous connaissez Hotel Ariane Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ariane Montparnasse

Adresse : 35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°55 des hôtels d'affaires à Paris
N°369 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Otel, TripOnline SA, HotelsClick, Agoda, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariane Montparnasse Paris
Minotel Paris
Paris Minotel
Ariane Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariane Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.