“Hotel très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane Montparnasse

Hotel Ariane Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariane Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°357 sur 1 793 hôtels à Paris
Bordeaux, France
“Hotel très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

j'ai séjourné 3 nuits, rien à dire, hotel très agréable, bien situé, dans un quartier un peu "village", accueil chaleureux et cordial, petits déj complets.. juste un peu génée par des petites anglaises dans la chambre à côté, un peu trop bruyantes à 3 h du matin..

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 12 juin 2013
Bonjour Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très sympathique et calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse qui a conservé un caractère authentique et "village" comme vous l'avez remarqué. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.

Saint-Cyprien, Languedoc-Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Un personnel chaleureux et professionnel, un hôtel propre et confortable, bien situé dans Paris mais calme. Le petit-déjeuner est varié et de bonne qualité. Je recommande vivement cet hôtel, et je ne manquerai pas d'y retourner lors de mes prochains déplacements professionnels.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 juin 2013
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse ainsi que le petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

J'ai eu l'occasion de séjourner 2 nuits dans cet hôtel à l'occasion de travaux dans mon appartement. L'accueil était parfait et le réceptionniste a pris son temps pour nous conseiller des restaurants dans le quartier. Très belle chambre, calme, lit confortable et salle de bains lumineuse. Autre point positif le petit déjeuner ! Large choix et produits de qualité. Je recommanderais cet hôtel à mes amis ou famille de passage sur Paris sans hésitation !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Madame,
Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous espérons que vos travaux se sont bien terminés et vous serez toujours la bienvenue ainsi que votre famille et amis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous vous souhaitons un bon emménagement dans un appartement tout propre.
Saint-Jean de Luz
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Accueil au téléphone et à la réception agréable. Chambre calme bien que donnant sur la rue (peu passante durant mon séjour). Chambre de taille correcte, décorée et comfortable. Salle de bain propre et bien équipée. Comme indiqué dans un précédent avis, la salle de petit-déjeuner est petite mais le choix proposé est très convenable. Je suis satisfaite de cet hôtel que je recommande.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse ainsi que le petit déjeuner. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Bon rapport qualité/prix.
Chambre agréable, assez grande pour 3
avec un lit d appoint 1 place très correct.
Bonne prestation générale.
Seul bémol: la salle consacrée au petit déjeuner est un peu petite.

• Séjour du avril 2013
Chère Madame,
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et que votre chambre triple vous ait plu. Nous avons bien noté votre remarque sur la salle de petit-déjeuner qui donne généralement grande satisfaction à nos hôtes et il semble que tout le monde ait choisi de venir à la même heure ce jour-la!
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris afin de rendre votre séjour encore plus agréable.
Niort, Pays de la Loire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

je fais beaucoup de déplacements professionnel sur Paris et j'ai été très agréablement surpris par les qualités de cet hotel : très bon accueil, sens du service (je partais très tôt le matin et un petit déjeuner m'a été préparé avant l'ouverture de la salle de restauration)
Rue très calme à moins 15 min à pied de la gare
Chambre confortable agréable, salle de bain spacieuse (rare sur paris) et très bien équipée

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
arianemontparnasse, Responsable relations clients de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 mai 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur la qualité de l'accueil et du service nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Cela a été un plaisir de vous accommoder pour votre petit-déjeuner à l'aube, en regrettant seulement que vous n'ayez jamais pu faire de grasse matinée et profiter de Paris un peu plus!

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.
Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Je ne sais pas si toutes les chambres ont été rénovées. Ma chambre 301 l'était. Une literie très confortable, une grande salle de bains bien agencée. chambre très calme elle donne sur une cour intérieure. Je n'avais pas choisi cet établissement, l'hôtel que j'avais réservé avait fait du surbooking et m'a relogé à l'hôtel Ariane. Il est au dessus de mon budget déplacement dommage.
Par contre l'entrée et la réception ne sont pas à la hauteur et mériteraient un sérieux relooking!

Cher Monsieur,
L'hôtel a été effectivement récemment rénové et nous nous efforçons de le maintenir en permanence afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes. La décoration du lobby est récente également, déclinée sur le thème du sablier et du temps car nous sommes situés rue de la Sablière.
Nous nous efforcerons de vous en faire découvrir les charmes lors de votre prochain séjour.
Sincèrement.

Vous connaissez Hotel Ariane Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariane Montparnasse

Adresse: 35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°52 des hôtels d'affaires à Paris
N°149 des hôtels les plus économiques à Paris
N°475 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Fastbooking, Otel, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariane Montparnasse Paris
Minotel Paris
Paris Minotel
Ariane Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariane Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.