“Hôtel très classe” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane Montparnasse

Hotel Ariane Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariane Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Classé n°330 sur 1 794 hôtels à Paris
Nice, France
“Hôtel très classe”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Personnel de la réception très pro, courtoisie, accueil, rien à dire. Chambre spacieuse pour ma part, propreté impeccable. Ma demande de chambre au calme au moment de la résa a été respecté, ce qui est très appréciable. Petit déj très correct. J'ai vraiment adoré l'originalité de la déco, thème récurent dans tout l'hôtel. Seul point - : luminosité insuffisante dans la chambre, j'ai dû retirer les abats-jours surtout pour travailler. Une petite étagère dans la sdb pour déposer la trousse de toilette serait la bienvenue. L'hôtel est un peu éloigné de la station de métro quand on est chargé, mais le plaisir d'arriver n'est pas gâché ! J'espère pouvoir y revenir grâce aux tarifs intéressants de certains sites de réservation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Ariane Montparnasse lors de votre récent séjour à Paris, et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour., la décoration et le confort de l'hotel. J'ai transmis vos compliments à notre équipe qui a été très touchée. Merci.

N'hésitez pas à demander une lampe supplémentaire lors de votre prochain séjour si vous souhaitez travailler avec une lumière plus vive.
Nous espérons avoir le plaisir de vous voir bientôt et n'hésitez pas à nous contacter car nous vous garantissons les meilleurs prix possibles en direct.

Nous vous souhaitons une excellent année 2014!

195 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Le personnel est convivial et très sympathique. La chambre propre et lit confortable.c'est un hôtel que je recommanderais à mes amis.D'ailleurs j'ai déjà réserver une chambre pour mon prochain séjour à Paris.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre merveilleux commentaire qui nous va droit au coeur en ce début d'année.
Votre recommandation de l'hotel Ariane à vos amis et votre retour prochainement parmi nous est la meilleure récompense qui soit et nous sommes ravis de vous accueillir bientôt.
Nous vous souhaitons une excellente année 2014 ainsi qu'à votre famille et vous attendons avec plaisir.

Vincent fontaine
Directeur de l'Hôtel Arian Montparnasse
Biscarrosse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Se loger à Paris avec un budget pas trop élevé n'est pas souvent facile... donc adresse à vivement recommander ! Une situation à 10 mn de la gare Montparnasse, dans une rue très calme, et ma chambre donnait sur cour, donc aucun bruit ! Déco très sympa, accueil chaleureux et respectueux... Petit déj correct, même s'il aurait pu être un peu moins "anonyme" ou "standard".

Astuce pour la chambre : Ma chambre était située au RDC, mais ce n'est pas un problème au vu de la configuration (sur cou...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Monsieur,
Merci de votre charmant commentaire sur votre séjour parmi nous. Vous avez tout à fait résumé notre philosophie avec votre introduction: "Se loger à Paris avec un budget pas trop élevé n'est pas souvent facile... donc adresse à vivement recommander ! ". Nous oeuvrons tous les jours à offrir un accueil 3 étoiles de qualité, dans un cadre moderne et chaleureux avec un service personnalisé, afin de garantir un séjour des plus agréables à nos notes.
Nous sommes en train de préparer quelques surprises pour les petits-déjeuners 2014 que nous vous invitons à découvrir lors de votre prochain séjour à Paris!
A très bientôt.

Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d'année.
Meilhan-sur-Garonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

J'ai effectué ma réservation sur Booking.com et j'ai été agréablement surpris de la qualité de cet établissement. L'accueil du personnel est impeccable, la chambre est agréable et propre. La salle d'eau est certes très petite, mais étant seul cela ne m'est pas apparu gènant.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Certaines chambres de l'hotel Ariane ont des salles de bains plus grandes avec baignoires si vous souhaitez essayer lors de votre prochain séjour à Paris. Vous pouvez également réserver directement auprès de nous afin d'obtenir les meilleurs tarifs.

A très bientôt.

Bonnes fêtes de fin d'année!
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Séjour d'une nuit au sein de l'hotel, hotel moderne et propre. La chambre est certes un peu petite mais pour une nuit c'est suffisant. La chambre est propre, la literie de très bonne qualité, rien à dire également sur la sdb. le petit déj est copieux. Et l'emplacement est très calme et à 5 minutes à pied du métro. Hotel à conseiller fortement!

• Séjour du novembre 2013
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 novembre 2013
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bon automne à Metz :)
Sincèrement.

Elodie et l’équipe de l’Hôtel Ariane Montparnasse
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'année dernière, nous sommes allés à cet hôtel presque "par hasard". Nuos avions certes une chambre petite mais très propre, l'accueil est très bien et le petit déjeuner très bien aussi. En plus, nous ne faisions qu'y dormir puisque nous passions la journée et la soirée dans la ville. En plus vous êtes à moins de 5 minutes à pied de la station de métro Pernety, sur la ligne 13. C'est à 2 stations de la gare Montparnasse. Le quartier ne craint pas du tout. Du coup, cette année lorsque nous avons décidé de retourner à Paris, nous sommes retournés dans ce même hotel et nous avons encore une fois été très satisfaits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chère Madame,
Merci de votre très gentil commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et c’était un réel plaisir de vous accueillir à nouveau à l’hôtel Ariane! Voir revenir nos clients est le meilleur des compliments et cela nous touche beaucoup. Nous espérons vous revoir bientôt lors de votre prochain séjour parisien.

Sincèrement.
Elodie et l’équipe de l’Hôtel Ariane Montparnasse
Saint Medard en Jalles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

J ai séjourne dans la chambre 1. Bruyante de part son positionnement près de l accueil et du ronronnement d un ventilo (VMC?) Dans la chambre. J ai été obligé d intervenir a 1 h du matin pour faire taire des clients qui discutaient trop fort dans le hall, sans pour autant que la personne a l'accueil n'intervienne. Cote sdb, impossible de faire tenir le pommeau de douche a une hauteur spécifique. Le wifi est correct. Impossible de passer des coms avec mon portable dans la chambre (orange). Vue sur le mur d'une très petite cour, donc chambre très sombre. La propreté est correcte. Le petit dej aussi. Si je reviens, j éviter ai les chambre 1 2 et 3 qui sont au RDC .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Responsable réception de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Cher Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour parmi nous.
Nous sommes désolés pour les nuisances sonores dues aux clients présents dans le hall ce soir là, notre veilleur de nuit est bien intervenu mais ces clients avait bien dû mal à comprendre.
Nous avons des chambres à l’étage sur cour ou sur rue et de tailles différentes. Il ne faut pas hésiter à les demander lors de la réservation et nous nous ferons un plaisir de vous accommoder au mieux, afin que vous redécouvriez notre hôtel sous son meilleur jour.
Les problème du pommeau de douche et de l’accès wifi ont été résolus.
Notre équipe réception est à votre disposition tout au long du séjour 24h/24 et met tout en œuvre pour trouver une solution à chaque souci que vous pouvez rencontrer et vous recommander des restaurants ou autres si vous le souhaitez.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.
Elodie et l'équipe de l'hôtel Ariane Montparnasse

Vous connaissez Hotel Ariane Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Ariane Montparnasse

Adresse : 35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°57 des hôtels d'affaires à Paris
N°107 des hôtels les plus économiques à Paris
N°358 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Otel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariane Montparnasse Paris
Minotel Paris
Paris Minotel
Ariane Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariane Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.