“Très sympa” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane Montparnasse

Hotel Ariane Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariane Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 397 sur 1 788 hôtels à Paris
Certificat d'Excellence 2014
“Très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Petit hôtel très sympa, situé dans un quartier calme, proche métro.
Personnel très aimable.
Chambres propres, agréables et calmes.
Buffet du petit déjeuner bien garni avec viennoiseries fraîches.
Une adresse à retenir!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Chère Madame,
Bonjour et merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Directeur de l'Hôtel Ariane Montparnasse

5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous sommes ravis de notre passage dans cet hôtel charmant et cosy.
L'accueil était très sympathique,la décoration très soignée et moderne,le petit déjeuner plus que correcte.
L'accès aux stations de métro se fait très rapidement à pied.
La literie est de très bonne qualité.
C'est un quartier très calme.
Le seul petit bémol vient de l'éclairage public situé juste à côté de la fenêtre...dommage que les rideaux ne soient pas plus opaques.
On reviendra..

• Séjour du décembre 2013
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Bonjour et merci de votre feedback très positif sur votre récent séjour parmi nous.

C'était un plaisir de vous accueillir et nous sommes ravis de voir que vous avez aimé notre décoration sur le thème du sablier, inspirée du nom de la petite rue tranquille dans laquelle nous nous trouvons.. N'hésitez pas à nous faire part de vos remarques lors de votre séjour et nous aurions pu vous changer de chambre et vous mettre sur cour si la lumière vous gênait.

N'hésitez pas la prochaine fois, et sachez que vous bénéficiez toujours des meilleurs prix et du petit-déjeuner offert en réservant directement auprès de l'hotel Ariane.

A très bientôt!
Directeur de l'hotel Ariane Montparnasse
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

J'ai réservé une chambre pour 3 nuits et je ne regrette en rien ce choix. La décoration de la chambre est sympathique et la propreté est tout à fait correcte. Une chambre très bien équipée et bien insonorisée. J'ai aussi choisi cet hôtel pour son emplacement (gare et métro) et apprécié le calme du quartier. Je conserve cette adresse dans mon carnet et vous la recommande!

Astuce pour la chambre : Une chambre côté cour
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Chère Madame
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Vos gentils mots sur l'hôtel et la qualité de l'accueil nous ont fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour à Paris.
Bonne fin d'hiver à Saint-Brieuc, j'espère que vous n'avez pas été trop affectée par les tempêtes de ce week-end.
Sincèrement.

Directeur de l'Hôtel Ariane Montparnasse
Douai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Une seule nuit passée à l'hôtel Ariane...Je n'ai que du bien à en dire: accueil très pro et sympathique , chambre confortable,propreté impeccable , déco soignée et originale et, surtout salle de bain irréprochable , Le petit déjeuner est complet et correct , même si la salle est petite.Nous avons apprécié le calme et l'emplacement à proximité des lignes de métro et de bus.En un mot : BRAVO

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 2 janvier 2014
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire votre satisfaction à propos de votre récent séjour à l'hôtel Ariane. Nous sommes très heureux que vous ayez aimé notre décoration sur le thème du temps et du sablier, ainsi que le confort et la propreté des chambres.
C'était un réel plaisir de vous accueillir et vous renseigner et nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Nous vous souhaitons une excellent année 2014, peine de voyages, bonheur et santé!

Villeneuve d'Ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013 par mobile

Un séjour professionnel à l'hôtel Ariane, d'une grande qualité. Propreté des chambres, personnels présents de jour comme de nuit un petit déjeuner tout à fait correct un bon emplacement à proximité des métros des lignes de bus. et surtout un accueil digne des grands hôtels. Je n'hésiterai pas à recommander l'hôtel à mes clients.

Cher Monsieur,
Merci de votre "super" commentaire et recommandation sur l'hotel Ariane, c'était un très beau cadeau de Noël pour toute l'équipe :).
Nous serons ravis de vous accueillir ainsi que vos clients lors de votre prochain séjour à Paris.

Nous vous souhaitons une excellent année 2014!

4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Personnel d'accueil très sympathique et très professionnel capable de renseigner sur Paris. L'hôtel est bien situé et bien décoré. Le petit déjeuner est complet et les produits proposés sont d'excellentes qualités. Les chambres possèdent tout ce dont on a besoin. Rien à dire à par Bravo !

Chère Madame,
merci pour vos gentils mots sur votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez aimé l'hotel et nous serons enchantés de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour.

Nous vous souhaitons une excellent année 2014 ainsi qu'à votre famille!

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Personnel de la réception très pro, courtoisie, accueil, rien à dire. Chambre spacieuse pour ma part, propreté impeccable. Ma demande de chambre au calme au moment de la résa a été respecté, ce qui est très appréciable. Petit déj très correct. J'ai vraiment adoré l'originalité de la déco, thème récurent dans tout l'hôtel. Seul point - : luminosité insuffisante dans la chambre, j'ai dû retirer les abats-jours surtout pour travailler. Une petite étagère dans la sdb pour déposer la trousse de toilette serait la bienvenue. L'hôtel est un peu éloigné de la station de métro quand on est chargé, mais le plaisir d'arriver n'est pas gâché ! J'espère pouvoir y revenir grâce aux tarifs intéressants de certains sites de réservation.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'hôtel Ariane Montparnasse lors de votre récent séjour à Paris, et d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Votre satisfaction est notre meilleure récompense et nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre séjour., la décoration et le confort de l'hotel. J'ai transmis vos compliments à notre équipe qui a été très touchée. Merci.

N'hésitez pas à demander une lampe supplémentaire lors de votre prochain séjour si vous souhaitez travailler avec une lumière plus vive.
Nous espérons avoir le plaisir de vous voir bientôt et n'hésitez pas à nous contacter car nous vous garantissons les meilleurs prix possibles en direct.

Nous vous souhaitons une excellent année 2014!

Directeur de l’hôtel Ariane Montparnasse

Vous connaissez Hotel Ariane Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariane Montparnasse

Adresse: 35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°110 des hôtels d'affaires à Paris
N°142 des hôtels les plus économiques à Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Fastbooking, TripOnline SA, LateRooms, Odigeo, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariane Montparnasse Paris
Minotel Paris
Paris Minotel
Ariane Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariane Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.