“Hôtel sympa doté d'un accueil très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane Montparnasse

Hotel Ariane Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariane Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
N° 399 sur 1 793 hôtels à Paris
Bouge, Namur, Belgium
“Hôtel sympa doté d'un accueil très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel Ariane Montparnasse durant 4 nuitées et sommes ravis de l'accueil et de la jolie petite chambre que nous avons eue.
Salle de bain nickel, propreté assurée !
Nous reviendrons très prochainement, c'est prévu!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Chère Madame,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire concernant votre récent séjour dans notre établissement. Votre chaleureuse recommandation nous va droit au coeur, merci.
L'hôtel a été effectivement récemment rénové et nous nous efforçons de le maintenir en permanence afin d'offrir la meilleure expérience possible à nos hôtes.
Nous serons ravis de vous accueillir très prochainement et sachez que nous vous offrons le petit-déjeuner si vous réservez directement auprès de l'Hôtel: sur le site, sur Facebook, au téléphone ou par email:)
A bientôt!
Sincèrement,

4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Cet hôtel est des plus agréables. La déco intérieure originale permet de bien s'y sentir. La chambre était spacieuse et l'accent a été mis sur le confort, en particulier dans la salle de bain, propre et bien pensée. L'équipe est jeune, dynamique et très serviable. Elle sait orienter le client en cas de besoin, par exemple pour conseiller une bonne table pas trop éloigner. Accès Wifi gratuit et rapide. Petit déjeuner satisfaisant. Je recommande avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Ma chambre, n° 203, bien que donnant sur la rue était très calme. Pas de bruit de climatisation.
Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel rénové et les salles de bains toutes neuves, et nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.
N'hésitez pas à nous demander d'autres recommandations autour de l'hôtel, il y a encore d'autres trésors à découvrir!
Directeur de l’Hôtel Ariane Montparnasse
grenoble
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Un hôtel rénové à 10mn à pied de la gare Montparnasse près d'une petite place sympathique. Une rue très calme. Des chambres propres et de bon confort. Attention cependant si vous devez travailler à choisir une chambre avec un petit bureau (toutes n'en sont pas équipées). Un personnel très accueillant. Petit déjeuner très bien aussi.
C'est un excellent choix.

Chère Madame,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse, son design, son service ainsi que le petit déjeuner. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.
Certaines chambres ont effectivement une alcôve avec un bureau séparé, lais toutes ont un petit bureau dans la chambre. je suis d'accord avec vous qu'il est plus confortable de travailler sur les grands bureau des chambres supérieures.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.

Directeur de l’Hôtel Ariane Montparnasse
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Hôtel charmant et agréable situé près de la gare Montparnasse dans une rue calme, personnel aimable et souriant.
Propreté des lieux, literie confortable, décoration moderne raffinée, salle de bains pratique et fonctionnelle agrémentée d' un sèche-cheveux performant ainsi que de savon, shampoing, gel douche et kleenex.
Petit déjeuner à la française copieux et bon.
Bon petit bistrot à retenir: "le petit baigneur", 10 rue de la Sablière Paris 14ème-
Très bonne cuisine 100% fait maison, ambiance chaleureuse.
De plus, ce restaurant est situé juste à proximité de l' hôtel !
Je recommande vivement cet hôtel comme ce bistrot.
En espérant y revenir très bientôt...

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 14 avril 2014
Chère Madame,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre hôtel et nous apprécions tout particulièrement votre recommandation enthousiaste.
Merci pour vos compliments sur notre décoration moderne et nos services. Nous essayons de toujours prendre soin de tous les détails afin de vous offrir la meilleure expérience lors de votre séjour à Paris.
Le petit Baigneur est effectivement l'un de nos restaurants préférés dans le quartier, et n'hésitez pas à nous demander d'autre recommandations lors de votre prochain séjour.

A très bientôt
Monaco, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Un charmant petit hôtel, situé non loin de Montparnasse, dans une rue tranquille avec peu de passage. L'accueil fut sympathique, le hall d'entrée est propre. La chambre est raffinée et la décoration est épurée cependant un peu petite... Le petit déjeuner à la française est très bon. Vous découvrirez d'excellents restaurants de quartier aux alentours de l'hôtel.

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour à l'hôtel Ariane Montparnasse. L'emplacement de l'hôtel est effectivement très sympathique et calme, ce qui est agréable prés de Montparnasse qui a conservé un caractère authentique et "village" comme vous l'avez remarqué. Merci pour votre commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de les voir revenir et écrire leur satisfaction.

Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris. Profitez du magnifique printemps à Monaco!

Directeur de l'Hotel Ariane Montparnasse
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Une chambre décorée avec raffinement, salle de bain refaite à neuf en parfait état.

Personnel à l'accueil et au petit déjeuner souriant et agréable bref rien à redire, y aller les yeux fermés.

PS : chambre petite mais tellement jolie que le seul point noir est vite effacé

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 7 avril 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre feedback très positif sur votre séjour parmi nous, cela nous touche beaucoup et le personnel a beaucoup apprécié votre gentillesse.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt à Paris, le printemps et magnifique!

Toulou
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

L'hôtel est bien placé, dans dans une rue calme, à côté d'une petite place sympathique pourvue de deux bistrots avec de belles terrasses.
La chambre est un peu petite, mais la literie est bonne. Un bémol sur la lumière, beaucoup trop tamisée.
Le petit déjeuner est copieux et varié

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme de l’hôtel. Nous avons la chance d’être à deux pas du quartier animé de Montparnasse, tout en étant dans une charmante et paisible petite rue.
Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du soleil et des terrasses à coté de l'Ariane, un vrai bonheur au printemps!
A bientôt!

Sincèrement,
Directeur de l'Hôtel Ariane Montparnasse

Vous connaissez Hotel Ariane Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariane Montparnasse

Adresse: 35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°113 des hôtels les plus économiques à Paris
N°114 des hôtels d'affaires à Paris
N°427 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Fastbooking, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariane Montparnasse Paris
Minotel Paris
Paris Minotel
Ariane Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariane Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.