“Excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Ariane Montparnasse

Hotel Ariane Montparnasse a été ajouté à vos Favoris
Hotel Ariane Montparnasse
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France (Montparnasse)   |
Affaire
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°337 sur 1 793 hôtels à Paris
“Excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un bon séjour passe obligatoirement par un bon hôtel, et tout c'est bien passé pour nous au cours de nos 4 nuits à l'Ariane.

L'hôtel a été rénové récemment et la décoration bien pensée est en adéquation avec la situation géographique de l’hôtel (Rue de la Sablière).

Le quartier est dynamique, à quelques pas de restaurants et quelques minutes du métro. Cet emplacement permet le calme, tout en restant pratique avec les transports en commun.

La chambre est propre et fonctionnelle, tout comme la salle de bain. Un peu de bruit toutefois en fonction des voisins de palier.

Les viennoiseries au petit déjeuné sont excellentes, même si le lieu dédié (en sous-sol) est un peu petit.

Le personnel est disponible, souriant et à l'écoute.

En somme, je recommande vivement cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont très calmes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014
Cher Monsieur, merci d'avoir choisi l'Hôtel Ariane lors de votre récent séjour.
Votre recommandation enthousiaste et commentaire "excellent" nous a fait extrêmement plaisir, c'est la meilleure récompense que l'on puisse attendre.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris. Nous aurons le plaisir de vous offrir le petit déjeuner lorsque vous réservez directement auprès de l'hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Hotel bien sympathique dans un quartier calme, proche du metro. Accueil chaleureux et personnel à l'écoute du client. Chambre très propre avec un salle de bain très fonctionnelle. Petit déjeuner à volonter pour un tarif très attractif. Je ne peux que le recommander. Et je ne manquerai pas d'y revenir lors d'un prochain séjour dans la capitale.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,
Merci pour votre "super" commentaire qui nous a fait très plaisir car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible. La meilleure récompense pour nous est de lire ces quelques lignes et vos compliments. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme, la localisation et le design de l’hôtel.

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Cet hotel offre une belle prestation d'un bon rapport /prix et son emplacement dans un quartier dynamique vous permet de profiter de differents restaurants ou bistrots sympathiques.
La chambre dans laquelle j'ai séjourné est spacieuse, avec une salle de bain refaite à neuf, le tout offrant un agréable sejour.
Bémol : problème d'insonorisation => le lit étant très proche de la porte d'entrée qui se trouve en face de la chambre voisine, il est possible d'entendre, parfois, les ronflements du voisin...

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Chère Madame,
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort de l’hôtel. Nous avons la chance d’être à deux pas du quartier animé de Montparnasse et du métro, tout en étant dans une charmante et paisible petite rue à sens unique.
Nous venons de refaire toutes les salles de bains, et je suis ravi que vous ayez apprécié le nouveau design.
A très bientôt j'espère.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Hôtel très bien situé, le rapport qualité/prix est excellent.
L'accueil est très sympathique, les chambres sont très propres, le petit-déjeuner est bien servi.
Bref... que ce soit pour affaires ou pour le plaisir, je le recommande à tous.
Merci et à bientôt !

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le confort et le calme de l’hôtel.
Merci de votre chaleureuse recommandation et à très bientôt!

Meyzieu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel en tous points fidèle au descriptif du site web. Personnel sympathique et prévenant. Propreté, couleurs reposantes, hôtel récemment refait... Certes les chambres et les espaces communs ne sont pas très grands mais on est sur Paris... Calme absolu si votre chambre donne sur la cour intérieure (comme c'était mon cas). Le quartier est très calme (si si...) et propre, le tout étant assez inhabituel pour Paris... avec de nombreux restaurants, des terrasses... Moins de vingt minutes à pied pour se rendre à Montparnasse par de petites rues sans grands embouteillages.
Séjour super agréable. Personnellement, je n'ai relevé aucun point négatif. BRAVO !

Astuce pour la chambre : Les chambres 101, 201, 301 et 401 sont de petites "suites" donnant sur la cour intérieure...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire sur votre séjour parmi nous. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le calme, la décoration et le confort de l’hôtel. Le quartier, bien que près de Montparnasse est effectivement très calme, la rue de la Sablière étant à sens unique et débouchant sur une petite place ombragée avec des restaurants en terrasse. Un vrai bonheur en cette saison.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en région parisienne.
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

De passage à Paris avec mes deux enfants, je cherchais une chambre triple.
L'accueil fut excellent, ils ont même accepté de nous faire la chambre en priorité pour qu'on puisse s'y installer avant l'heure officielle d'arrivée. Un lit double et un lit simple, couchage de bonne qualité, chambre suffisamment spacieuse pour caser les bagages et salle de bain moderne et propre. La deco était moderne et très sympa et l'hôtel est à 5 mn de la station de métro. Le quartier est très sympa et en bonus, nous avons réussi a nous garer facilement. Nous reviendrons avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Madame,
Merci d'avoir choisi l'Hôtel Ariane lors de votre récent séjour.
Votre recommandation enthousiaste et commentaire "Excellent" nous a fait extrêmement plaisir, c'est la meilleure récompense que l'on puisse attendre. Nous essayons effectivement dans la mesure du possible de donner une chambre dès votre arrivée, même avant l'heure officielle du checkin.
Nous sommes ravis que l'hôtel, son design et son service vous aient plu et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage à Paris.

Directeur de l’hôtel Ariane Montparnasse
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

En déplacement sur Paris pour quelques jours j'ai découvert l'hôtel Ariane.
Très satisfait de la chambre, petit déjeuner copieux, bien placé sur Paris.

Expérience à renouveler !

Si vous cherchez un hôtel avec un prix abordable et un service de qualité, je vous conseille l'hôtel Ariane

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
ArianeMontparnasse, Directeur général de Hotel Ariane Montparnasse, a répondu à cet avis, 4 juin 2014
Chère Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire qui nous a fait chaud au cœur car nous nous efforçons d'accueillir nos hôtes avec le plus de chaleur et discrétion possible.
Nous espérons vous revoir lors d'un prochain séjour à Paris.
Directeur de l’Hôtel Ariane Montparnasse

Vous connaissez Hotel Ariane Montparnasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Ariane Montparnasse

Adresse: 35 rue de la Sabliere, 75014 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montparnasse
N°64 des hôtels d'affaires à Paris
N°141 des hôtels les plus économiques à Paris
N°447 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Ariane Montparnasse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Fastbooking, Hotels.com, Agoda, Booking.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Ariane Montparnasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ariane Montparnasse Paris
Minotel Paris
Paris Minotel
Ariane Montparnasse Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Ariane Montparnasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.