“Pour un 3* en plein centre de Paris, exellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Meslay Republique

Hotel Meslay Republique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Meslay Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, rue Meslay, 75003 Paris, France (Notre Dame / Marais)   |
Classé n°820 sur 1 794 hôtels à Paris
Bruxelles
“Pour un 3* en plein centre de Paris, exellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel mi-avril pendant 4 jours, nous étions 4 adultes.

Cet hotel est situé en plein centre de Paris, à proximité de la gare du nord, à proximité du métro (métro république), à proximité de la plupart des monuments, mais dans une petite ruelle qui permet d'être au calme durant la nuit.

Au niveau qualité de l'hotel, par rapport au prix payé, rien à redire, les chambres sont simples, mais propres (quand on va à Paris, c'est pas pour rester dans sa chambre), petit déjeuner tout à fait correct, accueil exellent, pour trouver un parking, adressez vous à la réception qui vous dirigera vers une adresse à prix concurrentiels (pour Paris bien sur).
Petit plus : personnel très sympathique qui à toujours un petit mot gentil.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

178 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Villersexel, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2011

Chambre pas chauffée, sous les combles, alors que l'agence avait demandé de mettre cette personne seule au R.D C. Donc, pour une personne handicapée, étage 7ème, sans ascenseur:ascenseur jusqu'au 6ème étage.
Hotel à ne pas recommander....

Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Wannebecq
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2010

2 ème expérience concluante pour moi dans cet hôtel situé dans une rue attenante à la Place de la République. Cette place est très bien déservie par 4 lignes de métro et se trouve seulement à 3 arrêts de la gare du Nord.J'ai payé 85 Eur pour la chambre via sunjets (sans possiblité d'annulation) et à ce prix là je trouve cet hôtel vraiment imbattable.Il y a une bagagerie et j'ai donc pu y déposer ma valise vers 11h du matin.Le préposé à l'acceuil me signale que je pouvais déjà prendre possession de ma chambre vers midi.La chambre et la salle de bain (avec douche) étaient propre quoique un peu petite (mais c'est le cas dans tous les hôtels parisiens) avec une TV à écran plat.Le déjeuner est servi au sous-sol dans une cave typique. Buffet traditionnel (viénoiseries,croissants,différentes sortes de pain,céréales,fromage,nutella,confitures,café,thé...)
En résumé un hôtel "clean" pour un prix plus qu'intéressant (par rapport à d'autres trous à rats).N'hésitez pas à y aller vous ne serez pas déçu !
Peti bémol quand même : on entend (un p'tit peu) le bruit du métro dans la chambre.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
London, united Kingdom
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2006

Cet hôtel est très bien situé : à seulement 3 arrêts de métro de la Gare du Nord et à distance de marche du Quartier du Marais et du centre de Paris.
La chambre était, selon les normes parisiennes, spacieuse, la salle de bains très propre et presque neuve.
Le petit déjeuner était correct, même si des fruits frais auraient été appréciés.
Le service était très sympathique et serviable !
Nous y retournerons certainement !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Meslay Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meslay Republique

Adresse : 3, rue Meslay, 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Notre Dame / Marais
Service en chambre Navette aéroport
Classé n°820 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Meslay Republique 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, Agoda, TripOnline SA, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meslay Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Minotel Meslay Republique
Minotel Hotel Meslay Republique
Minotel Paris
Paris Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meslay Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.