“Hôtel propre, bien situé mais bruyant coté rue” 3 5 étoiles
Avis sur Paix Republique

Paix Republique a été ajouté à vos Favoris
Paix Republique
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 bis, boulevard Saint-Martin, 75010 Paris, France (Château d'Eau / Gare du Nord)   |
N° 1 169 sur 1 794 hôtels à Paris
Saint-Clément-de-Rivière, France
“Hôtel propre, bien situé mais bruyant coté rue”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2014

Hôtel correct, bien situé et proche de la station de métro République. Si vous donnez sur le boulevard, les chambres sont très bruyantes. Par contre, elles sont bien équipées et très propres. Le petit déjeuner est correct, servi dans la salle du petit déjeuner située au sous-sol.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
PAIXREPUBLIQUE, Responsable relations clients de Paix Republique, a répondu à cet avis, 10 décembre 2014
Bonjour
Merci à vous pour le commentaire laissé sur ce site.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'hôtel de part sa propreté, sa situation : cela nous motive dans notre travail.
Pour le bruit, nous avons des chambres qui donnent sur une petite rue, peut-être moins bruyantes que sur le grand boulevard.
Par contre, nous allons aussi faire un changement de fenêtre dans peu de temps.
Au plaisir de vous revoir pour voir les changements

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2014

Une décoration classique et vieillotte, un accueil correct mais un peu tatillon : devoir laisser la clé à chaque sortie pour lé récupérer ensuite... bof, moi cela me casse les pattes...
Un wifi haut-débit qui ne l'est pas vraiment, et surtout qui saute régulièrement imposant de redémarrer les chargements de fichiers... pas idéal pour des professionnels en déplacement.
Enfin que des détails...
On y dort bien, c'est plutôt calme pour le lieu, c'est propre et confortable.
A chacun de voir ce qu'il cherche

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
PAIXREPUBLIQUE, Responsable relations publiques de Paix Republique, a répondu à cet avis, 20 janvier 2015
Bonjour

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site.
Nous sommes désolés que le fait de laisser la clef à chaque sortie vous embête mais c'est une question de sécurité pour vous et notre établissement.
Concernant le wifi, nous avons demandé à notre propriétaire de mettre la fibre : nous attendons après lui et nous y travaillons.
Verdun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2014 par mobile

Hôtel correct.qualité de l'accueil et disponibilité du personnel. Chambres très bruyantes en façade... mais des travaux sont en cours pour améliorer la qualité du sommeil des clients.un hôtel à conserver dans. sin carnet d'adresse

• Séjour du octobre 2014
PAIXREPUBLIQUE, Responsable relations publiques de Paix Republique, a répondu à cet avis, 20 octobre 2014

Nous vous remercions pour votre commentaire laissé sur ce site. Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre hôtel.
Effectivement, nos chambres sont un peu bruyantes et comme vous le dites vous même, nous sommes en cours de changement de fenêtres.
Au plaisir de vous revoir très bientôt
Ste-Adèle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2014

Très heureux d'avoir séjourné à paix république,nous y sommes arrivé sans réservation et pour 10soirs ,le personnel a été Tellement accueillant nous ont offert un café et. Travailler très fort pour nous trouver une chambre dans ce temps très achalandé de Paris (septembre) un petit miracle pour nous ,merci à Stéphanie et Samir qui nous ont si bien accueilli.
Chambre confortable et chaleureuse et très propre bon petit déjeuner et le service extra ,le personnel est tellement sympathique.
Danielle et Jean-Jacques 404 et 407

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour à vous cher amis canadiens
Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour chez nous et que vous ayez apprécié notre personnel, notre chambre et son confort, notre petit-déjeuner, notre situation géographique. Merci pour tout.
Nous serons ravis de vous accueillir chez nous de nouveau.
A très bientôt
Dakar, Sénégal
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Entre le 11 et le 19 juillet 2014, j'ai passé mon second séjour à l'hôtel Paix République et ce fût le même ravissement que pour la première fois (septembre-octobre 2013).
C'est un hôtel très sympa et très propre avec un personnel extrêmement dévoué, gentil et professionnel.
Le cadre est vraiment agréable et les chambres confortables et bien décorées. En plus l'hôtel est merveilleusement bien situé (juste à côté de la Place de la République, pas loin des grands boulevards et avenues, restaurants et cafés aux alentours)
Buffet petit déjeuner à découvrir absolument.

Astuce pour la chambre : la chambre"Rotonde supérieure" est très agréable. Très spatieuse et bien éclairée. C'e...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
PAIXREPUBLIQUE, Responsable relations publiques de Paix Republique, a répondu à cet avis, 12 août 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire laissé sur tripadvisor
Nous sommes ravis que notre hôtel vous ai plu et que vous vous y sentiez bien.
Un commentaire comme celui ci nous encourage dans notre travail
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Dormi 2 jours à titre professionnel. J'ai très mal dormi. Pas de climatisation et fenêtre ouverte le boulevard est très bruyant. Bonne literie. Petit dej très moyen. Deco à revoir. Le personnel est accueillant.

Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
PAIXREPUBLIQUE, Responsable relations clients de Paix Republique, a répondu à cet avis, 18 juin 2014
Bonjour

Nous vous remercions de votre commentaire sur le site de tripadvisor.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la literie bonne malgré le fait que vous n'ayez pas beaucoup dormi à cause du bruit. Concernant ce bruit, effectivement, nous connaissons le problème : nous avons entamé les appels d'offre concernant le changement des fenêtres et la climatisation. Lorsque nous nous serons décidé sur les entreprises, nous ferons les travaux et ce avant la fin de l'année.
Cordialement

Vous connaissez Paix Republique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Paix Republique

Adresse: 2 bis, boulevard Saint-Martin, 75010 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Château d'Eau / Gare du Nord , Notre Dame / Marais
N° 1 169 sur 1 794 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Paix Republique 3*
L'hôtel Paix République se situe au cœur de la Rive Droite de Paris, près de la Place de la République et entre l'opéra Bastille et l'opéra Garnier. Ce charmant hôtel vous accueille dans un cadre chaleureux et amical, décoré avec un mobilier élégant et des ornements en bois. Certaines des confortables chambres disposent d'un balcon avec une vue sur la ville. Toutes les chambres sont dotées de salles de bains privatives modernes, de télévision écran plat, de mini bar et téléphone. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, World Independent Hotel Promotion, EasyToBook, Agoda, Cancelon, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Paix Republique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Paix Republique Paris
Paix Republique Paris
Paix Republique Hotel Paris
Minotel Paris
Paris Minotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paix Republique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.