“Pitoyable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Prony

Hotel de Prony a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Prony
3.0 sur 5 Hôtel   |   103, bis ave de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 269 sur 1 773 hôtels à Paris
Clermont-Ferrand, France
“Pitoyable”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Cet hôtel est vraiment pitoyable. Le seul point positif est la localisation.
Chambre insalubre, sale : poussière, literie déplorable (le drap qui protège le matelas s'enlève à chaque mouvement), les oreillers sont plus qu'usés (même plus de protection). Il y avait des trous dans les murs où on voyait les câbles électriques.
La sale de bain : trace de dentifrice sur le lavabo, baignoire inutilisable par la saleté, fissure sur les murs.
Canalsat est annoncé comme étant disponible, hors il n'en est rien.
Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. Les chambres sont petites.
Reçu par un réceptionniste qui était au téléphone via un kit main libre qu'il n'a même pas enlevé pour nous accueillir (coup de fil personnel et non professionnel qui plus est). Nous n'avions pas de serviettes de bain, nous sommes allés lui signaler, il nous l'a donnée "en boule".
Sans parler de la mauvaise fois du réceptionniste lors du départ. Il n'a même pas fait un geste commercial. Pourtant la femme de ménage est venue constater et a bien vu les faits.
On se demande vraiment d'où sortent ces 3 étoiles, je pense qu'à 140 euros la nuit, il y a un minimum de prestations à respecter. Même la propreté (qui est la base d'un hôtel, même bas de gamme) n'y était pas. C'est inadmissible.
Très déconseillé !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

En déplacement professionel, j'ai choisi cet hotel pour la proximités du palais des congrès; emplacement effectivement correct, mais chambre abominable : je ne suis pas sur qu'elle faisait 9 mètres carrés, literie en dessous de tout, salle de bains microscopique, petit déjeuner inexistant, bref aucun confort pour cet hotel pourtant classé 3 étoiles (qui n'en vaut meme pas une seule) A plus de 100 euros la nuit, il y a bien mieux ailleurs. A fuir absolument, vraiment minable. Surtout n'y allez pas .... C'est une honte et j'espère que les touristes étrangers ne s'y rendront pas, l'image de Paris en prendrait un facheux coup.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
drome
2 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2008

j'ai choisi cet hotel car sur les photos et critiques internets il me paraissait trés bien rapport qualité prix pour un trois étoiles à Paris mais j'ai etais vraiment déçue
la chambre :literie trés inconfortable;les draps se défaissaient constament du matelas
dans la salle de bain :forte odeur de moisissure et mur qui tombe en lambeau ;la télé ne marchait pas bien ;mauvaise insonorisation tablette de nuit cassé
mais pour moi le pire c'est le petit déjeuner :12euros jus d'orange insipide croissant quand il y en avait ranse café imbuvable ;je pense que l'hotel devrait faire un effort sur les prestations car pour moi c'est tout juste un 2 étoiles à 150 euros la nuit il vaut mieux aller dans une chaine d'hotel genre novotel ;j'adore les hotels un peu intimiste comme pourrait l'etre cet hotel sauf qu'ici on sent un certain laissé allé qui ne convient pas à ce genre d'établissement

• a aimé — immeuble ancien
  • n'a pas aimé — le reste
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PICARDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Je voyage souvent et vraiment j'y ai passé un agréable séjour. Un acceuil chaleureux, une chambre comfortable. Juste à côté du métro et à quelques pas de l'arc de triomphe. C'est certain j'y retournerai.

• a aimé — l'accueil et le comfort de la chambre
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel de Prony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de Prony

Adresse: 103, bis ave de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Service en chambre
N° 1 269 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Prony 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, ebookers.fr, Budget Places, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Prony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Prony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.