“A EVITER !!” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel de Prony

Hotel de Prony a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Prony
3.0 sur 5 Hôtel   |   103, bis ave de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
Classé n°1 421 sur 1 798 hôtels à Paris
Tunis, Tunisie
“A EVITER !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A part son emplacement, j'ai trouvé le séjour dans cet hotel simplement horrible... insonorisation des murs, accueil froid, chambre toute petite (à peine deux personnes peuvent bouger).. les draps ne sont pas changés tous les jours, la télé ne marche pas, petit déjeuner médiocre
Bref je n'y revienderais jamais !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

St omer
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons séjourné 1 nuit ....
Hotel en travaux : non précisé sur le sur site ni lors de la réservation.
nous avons eu une chambre remis à neuf, trés propre (y compris la salle de bain)
le coffre ne fonctionnait pas, et il fallait retirer la carte d'alimentation générale pour couper la lumière qui fonctionne sans intérupteur.....
Hotel assez mal insonnorisé (on avait l'impression que qqun se douché dans notre salle de bain ! mais non c'était notre voisin)
Bref, hotel moyen pour un 3 étoiles.
Mais trés bien situé à proximité du métro.
Bon accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel est une véritable honte et son classement 3 étoiles un scandale lié à l'incurie de notre administration. Que peuvent penser des étrangers en visite à Paris ??.
Tout d'abord prévoir de voyager léger. L'accès à la réception situé au niveau 1 sans ascenseur par un escalier pentu et étroit est déjà un petit exploit. Lorsque vous accéder par un ascenseur minuscule et hors d'âge (si vous avez décidé ne pas poursuivre l'ascension par l'escalier) à votre chambre le spectacle est désolant: chambre minuscule, salle de bains ne permettant que des déplacements limités et un accès à la baignoire acrobatique), isolation phonique interne et externe inexistante, électricité dégradée, propreté laissant à désirée, murs craquelés, moissisures, etc..
Seul le prix est celui d'un 3 étoiles. Une honte !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel bien situé, proche métro REr et métro dans le 17 ème, commerces à proximité
accès à la réception par un escalier raide, sans ascenseur
accueil courtois
malheureusement l'hotel est dans un piteux état, parties communes sales, mobilier très ancien et fort usagé. pour un 3* surfait.
chambres tristes, peu entretenues, ma salle de bain n'avait pas de pare-douche,serviettes grises et rèches. insonorisation insuffisante pas de double vitrage et ce côté boulevard...
Seul le petit déjeuner est sympa, très bonnes viennoiseries.
mais cela ne peut pas rattraper l'insuffisance de l'hébergement, le tout bien entendu au prix fort soit 128 € la nuit avec le pdj !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
Arras, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Je n'ai qu'un mot à dire, FUYEZ !!! c'est ce que nous avons fait d'ailleurs après avoir découvert notre chambre microscopique au 5ème étage, sans doute une ancienne chambre de bonne, moquette et couvre lit douteux, poussiéreuse, le voilage pendant lamentablement car la tringle était cassée, le double rideau était tombé et se trouvait en tas dans un coin de la chambre.La salle de bain, le bouquet ! un placard de 3 m 2, 1/2 pas et vous êtes sur les toilettes qui se trouvent en plein milieu, la porte de la douche s'ouvre d'1/3, et il est impossible de se positionner devant le lavabo car les toilettes sont devant...incroyable ! je n'ai jamais vu ça, une trois étoiles, dans le 17ème....j'ai cru rêver, mais non. J'ai fait par bien sûr de mon mécontentement à l'accueil, et finalement nous sommes repartis chez nous, trop déçus. Ce séjour nous était offert via une Smartbox, est ce cadeau est perdu pour nous, en plus, malheureusement.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2011

Cet hôtel est vraiment pitoyable. Le seul point positif est la localisation.
Chambre insalubre, sale : poussière, literie déplorable (le drap qui protège le matelas s'enlève à chaque mouvement), les oreillers sont plus qu'usés (même plus de protection). Il y avait des trous dans les murs où on voyait les câbles électriques.
La sale de bain : trace de dentifrice sur le lavabo, baignoire inutilisable par la saleté, fissure sur les murs.
Canalsat est annoncé comme étant disponible, hors il n'en est rien.
Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité. Les chambres sont petites.
Reçu par un réceptionniste qui était au téléphone via un kit main libre qu'il n'a même pas enlevé pour nous accueillir (coup de fil personnel et non professionnel qui plus est). Nous n'avions pas de serviettes de bain, nous sommes allés lui signaler, il nous l'a donnée "en boule".
Sans parler de la mauvaise fois du réceptionniste lors du départ. Il n'a même pas fait un geste commercial. Pourtant la femme de ménage est venue constater et a bien vu les faits.
On se demande vraiment d'où sortent ces 3 étoiles, je pense qu'à 140 euros la nuit, il y a un minimum de prestations à respecter. Même la propreté (qui est la base d'un hôtel, même bas de gamme) n'y était pas. C'est inadmissible.
Très déconseillé !!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2010

En déplacement professionel, j'ai choisi cet hotel pour la proximités du palais des congrès; emplacement effectivement correct, mais chambre abominable : je ne suis pas sur qu'elle faisait 9 mètres carrés, literie en dessous de tout, salle de bains microscopique, petit déjeuner inexistant, bref aucun confort pour cet hotel pourtant classé 3 étoiles (qui n'en vaut meme pas une seule) A plus de 100 euros la nuit, il y a bien mieux ailleurs. A fuir absolument, vraiment minable. Surtout n'y allez pas .... C'est une honte et j'espère que les touristes étrangers ne s'y rendront pas, l'image de Paris en prendrait un facheux coup.

• Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel de Prony ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel de Prony

Adresse : 103, bis ave de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Service en chambre
Classé n°1 421 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Prony 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, EasyToBook, Otel et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Prony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Prony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.