Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Supercherie” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Prony

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Enregistrer
Hotel de Prony a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Prony
3.0 sur 5 Hôtel   |   103, bis ave de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |  
Services
N° 1 269 sur 1 794 hôtels à Paris
Albi, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Supercherie”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un hôtel 3 étoiles en travaux. Les cage d.escalier en travaux mal entretenues. L'ascenseur est annoncé pour trois personnes, juste 2 y contienne et encore sans les bagages. Les chambres sont toutes petites. La chambre 33 traces de moisissure au plafonds peinture des murs écaillés, odeurs désagréable, chauffage sans thermostat. Chambre 11 salle de bain non fonctionnelle, douche cassée. Petit déjeuner déplorable à 12 €.café horrible, jambon blanc sec, croissant et pain de mauvaise qualité. Accueil et service moyens. Chambre facturée à 149 €. En bref, une honte pour l.hotellerie.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

60 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    5
    26
    10
    9
    10
Consultez les avis pour
8
20
8
13
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Aurillac, France
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
39 votes utiles 39 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotel en travaux, tout en hauteur.
Chambre rénovée mais vraiment travail mal fait.
Chauffage à fond pas de possibilités de le règler, très bruyant, à coté, dehors on entend de la musique, vraiment il n'y a que le prix qui est 3 étoiles......
TV : même pas la 2 et la 3 !!!!!

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Tunis, Tunisie
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A part son emplacement, j'ai trouvé le séjour dans cet hotel simplement horrible... insonorisation des murs, accueil froid, chambre toute petite (à peine deux personnes peuvent bouger).. les draps ne sont pas changés tous les jours, la télé ne marche pas, petit déjeuner médiocre
Bref je n'y revienderais jamais !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
St omer
Auteur
11 avis 11 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons séjourné 1 nuit ....
Hotel en travaux : non précisé sur le sur site ni lors de la réservation.
nous avons eu une chambre remis à neuf, trés propre (y compris la salle de bain)
le coffre ne fonctionnait pas, et il fallait retirer la carte d'alimentation générale pour couper la lumière qui fonctionne sans intérupteur.....
Hotel assez mal insonnorisé (on avait l'impression que qqun se douché dans notre salle de bain ! mais non c'était notre voisin)
Bref, hotel moyen pour un 3 étoiles.
Mais trés bien situé à proximité du métro.
Bon accueil.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel est une véritable honte et son classement 3 étoiles un scandale lié à l'incurie de notre administration. Que peuvent penser des étrangers en visite à Paris ??.
Tout d'abord prévoir de voyager léger. L'accès à la réception situé au niveau 1 sans ascenseur par un escalier pentu et étroit est déjà un petit exploit. Lorsque vous accéder par un ascenseur minuscule et hors d'âge (si vous avez décidé ne pas poursuivre l'ascension par l'escalier) à votre chambre le spectacle est désolant: chambre minuscule, salle de bains ne permettant que des déplacements limités et un accès à la baignoire acrobatique), isolation phonique interne et externe inexistante, électricité dégradée, propreté laissant à désirée, murs craquelés, moissisures, etc..
Seul le prix est celui d'un 3 étoiles. Une honte !

  • Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Mans, France
Auteur chevronné
104 avis 104 avis
51 avis sur les hôtels
Avis dans 49 villes Avis dans 49 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel bien situé, proche métro REr et métro dans le 17 ème, commerces à proximité
accès à la réception par un escalier raide, sans ascenseur
accueil courtois
malheureusement l'hotel est dans un piteux état, parties communes sales, mobilier très ancien et fort usagé. pour un 3* surfait.
chambres tristes, peu entretenues, ma salle de bain n'avait pas de pare-douche,serviettes grises et rèches. insonorisation insuffisante pas de double vitrage et ce côté boulevard...
Seul le petit déjeuner est sympa, très bonnes viennoiseries.
mais cela ne peut pas rattraper l'insuffisance de l'hébergement, le tout bien entendu au prix fort soit 128 € la nuit avec le pdj !!!!

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Arras, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Je n'ai qu'un mot à dire, FUYEZ !!! c'est ce que nous avons fait d'ailleurs après avoir découvert notre chambre microscopique au 5ème étage, sans doute une ancienne chambre de bonne, moquette et couvre lit douteux, poussiéreuse, le voilage pendant lamentablement car la tringle était cassée, le double rideau était tombé et se trouvait en tas dans un coin de la chambre.La salle de bain, le bouquet ! un placard de 3 m 2, 1/2 pas et vous êtes sur les toilettes qui se trouvent en plein milieu, la porte de la douche s'ouvre d'1/3, et il est impossible de se positionner devant le lavabo car les toilettes sont devant...incroyable ! je n'ai jamais vu ça, une trois étoiles, dans le 17ème....j'ai cru rêver, mais non. J'ai fait par bien sûr de mon mécontentement à l'accueil, et finalement nous sommes repartis chez nous, trop déçus. Ce séjour nous était offert via une Smartbox, est ce cadeau est perdu pour nous, en plus, malheureusement.

  • Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel de Prony ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel de Prony

Adresse: 103, bis ave de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Batignolles-Monceau
Services et équipements :
Service en chambre
Style d'hôtel :
N° 1 269 sur 1 794 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 154 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de Prony 3*
Nombre de chambres: 22
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Hotels.com, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de Prony en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Inter Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel de Prony, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.