“Un 3* qui n'est en fait qu'un 2*, n'y aller qu'en cas de nécessité” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel de Prony

Hotel de Prony a été ajouté à vos Favoris
Hotel de Prony
3.0 sur 5 Hôtel   |   103, bis ave de Villiers | 17th Arr., 75017 Paris, France (Batignolles-Monceau)   |
N° 1 361 sur 1 792 hôtels à Paris
Nice, France
“Un 3* qui n'est en fait qu'un 2*, n'y aller qu'en cas de nécessité”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

J'y ai séjourné 3 nuits pendant le salon du bourget...et je n'y retournerai jamais !
Hôtel très bruyant (j'entendais la télé de mon voisin comme si c'était la mienne), l'aspirateur a été passé dans mon couloir à 18h30 ! La peinture se décolle du plafond, la salle de bain est minuscule, on ne peut à peine ouvrir la porte de la douche, impossible de voir clair pour se maquiller...et le meilleur de tout : la moquette léopard au sol !!!!

Heureusement que ça na duré que 3 jours.
Le prix du petit déjeuner est passé de 11 à 14€, mais les prix affichés n'ont pas changés, on découvre cela en payant à la sortie...et pour 14€, on s'attendrait à un vrai petit déjeuner...pas les 3 choses qui se battaient en duel :(
Bref, je vous le déconseille !!!
Son unique avantage : situé à 20m de la station de métro Pereire !

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Albi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Un hôtel 3 étoiles en travaux. Les cage d.escalier en travaux mal entretenues. L'ascenseur est annoncé pour trois personnes, juste 2 y contienne et encore sans les bagages. Les chambres sont toutes petites. La chambre 33 traces de moisissure au plafonds peinture des murs écaillés, odeurs désagréable, chauffage sans thermostat. Chambre 11 salle de bain non fonctionnelle, douche cassée. Petit déjeuner déplorable à 12 €.café horrible, jambon blanc sec, croissant et pain de mauvaise qualité. Accueil et service moyens. Chambre facturée à 149 €. En bref, une honte pour l.hotellerie.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Aurillac, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Hotel en travaux, tout en hauteur.
Chambre rénovée mais vraiment travail mal fait.
Chauffage à fond pas de possibilités de le règler, très bruyant, à coté, dehors on entend de la musique, vraiment il n'y a que le prix qui est 3 étoiles......
TV : même pas la 2 et la 3 !!!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
1 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

A part son emplacement, j'ai trouvé le séjour dans cet hotel simplement horrible... insonorisation des murs, accueil froid, chambre toute petite (à peine deux personnes peuvent bouger).. les draps ne sont pas changés tous les jours, la télé ne marche pas, petit déjeuner médiocre
Bref je n'y revienderais jamais !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
St omer
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012

nous avons séjourné 1 nuit ....
Hotel en travaux : non précisé sur le sur site ni lors de la réservation.
nous avons eu une chambre remis à neuf, trés propre (y compris la salle de bain)
le coffre ne fonctionnait pas, et il fallait retirer la carte d'alimentation générale pour couper la lumière qui fonctionne sans intérupteur.....
Hotel assez mal insonnorisé (on avait l'impression que qqun se douché dans notre salle de bain ! mais non c'était notre voisin)
Bref, hotel moyen pour un 3 étoiles.
Mais trés bien situé à proximité du métro.
Bon accueil.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2011

Cet hôtel est une véritable honte et son classement 3 étoiles un scandale lié à l'incurie de notre administration. Que peuvent penser des étrangers en visite à Paris ??.
Tout d'abord prévoir de voyager léger. L'accès à la réception situé au niveau 1 sans ascenseur par un escalier pentu et étroit est déjà un petit exploit. Lorsque vous accéder par un ascenseur minuscule et hors d'âge (si vous avez décidé ne pas poursuivre l'ascension par l'escalier) à votre chambre le spectacle est désolant: chambre minuscule, salle de bains ne permettant que des déplacements limités et un accès à la baignoire acrobatique), isolation phonique interne et externe inexistante, électricité dégradée, propreté laissant à désirée, murs craquelés, moissisures, etc..
Seul le prix est celui d'un 3 étoiles. Une honte !

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
Le Mans, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2011

Hotel bien situé, proche métro REr et métro dans le 17 ème, commerces à proximité
accès à la réception par un escalier raide, sans ascenseur
accueil courtois
malheureusement l'hotel est dans un piteux état, parties communes sales, mobilier très ancien et fort usagé. pour un 3* surfait.
chambres tristes, peu entretenues, ma salle de bain n'avait pas de pare-douche,serviettes grises et rèches. insonorisation insuffisante pas de double vitrage et ce côté boulevard...
Seul le petit déjeuner est sympa, très bonnes viennoiseries.
mais cela ne peut pas rattraper l'insuffisance de l'hébergement, le tout bien entendu au prix fort soit 128 € la nuit avec le pdj !!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires