“moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma Sacre Coeur

Hotel Roma Sacre Coeur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roma Sacre Coeur
2.0 sur 5 Hôtel   |   101, rue Caulaincourt | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 236 sur 1 798 hôtels à Paris
Quissac, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

Hôtel un peu vieillot qui mériterait un rafraîchissement. Les chambres du 6 ème sont petites, on ne peut pas faire le tour du lit et il est difficile de poser plusieurs valise mais avec vue sur Paris. Le ménage y est bien fait. Le petit déjeuner est complet pour le prix. L'hôtel est à coté de la station de métro Lamarck et proche du Sacré-Cœur. Je n'ai pas trouvé le quartier mal fréquenté pourtant nous sommes rentrés tard.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

SION
1 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous avons passé deux nuits d'enfer dans cet hôtel.
Première chambre pourrie donnant sur une avenue principale bruyante et juste au-dessus de la terrasse d'un bistrot. Robinetterie ne tenant même pas aux murs. Douche avec des moisissures partout et cheveux ne nous appartenant pas partout. Changement de chambre, coffre en panne et impossible de fermer la porte, nous avons dû mettre une valise devant.... poils pubiens partout dans la salle d'eau et le sommet; 3heures du matin, livraison du linge!!! au premier étage!!
un boucan pas possible! Jamais je retournerai dans un hôtel pareil!!
A éviter
sandra Suisse

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013 par mobile

Nous avons payé 58 euros/ nuit . C est un hotel très bien situé A côté du métro . À côté du Sacre cœur , de Pigalle. Excellent pour faire du tourisme . Nous avons été bien accueilli et la réception est ouverte 24h/24h. Seul bémol les chambres ne sont pas bien insonorisées .

Séjour du janvier 2013
1 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

J'ai logé deux nuits dans cet hôtel du XVIII eme arrondissement de Paris.

Tout d'abord à la sortie du métro des cabanes habritant des sdf sont au pied de l'hotel (photo) Ca urine partout dans la rue, ca se bat malheuresement souvent. L'arrière de l'hôtel est entièrement tagué ! C'est sale at dangeureux !

Les chambres sont petites et très mal insonorisées. La salle de bain est sale.

Accueil médiocre !

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Mauvaise nuit. Mauvaise isolation. J'ai entendu notre voisin de chambre noctambule vomir la fin de la nuit. Des serviettes pendent sur les rambardes à tous les étages. Chambres petites. Baignoire sans Bonde donc pas de bon bain possible dans une chambre qui a coûté 110 euros la nuit. Bonne literie. Cet hôtel a un formidable atout : aux pieds de la butte Montmartre. endroit idéal pour faire du tourisme.

• Séjour du septembre 2012
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2012

Séjour d'une semaine du samedi 24 au vendredi 30 Mars..
Quelques exemples: une rambarde qui ne tient plus qu'a 2 vis en passe de lâcher. Un sèche cheveux qui prend feu, pas d'alarme incendie dans les chambres,une chambre minuscule au point que l'on ne peut sortir de la cabine de douche qu'en diagonale:) et je pèse 65 kg..c'est dire!Je n'ose même plus prendre l’ascenseur.
Un service déplorable avec un personnel qui vraiment se fou de tout.Internet ne marche pas depuis mon arrivée,devait etre réparer Lundi mais à ce jour tjs rien et ils sont bien trop occupés à regarder le foot ou les documentaires de voyages..
Bref, vraiment n'y mettez pas un pied, NO WAY, GET OUT !!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Guiclan, Bretagne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel une nuit le 6 janvier 2012
Hôtel très sale,de la poussière sur la table de nuit,
Salle de bain,pommeau de douche cassé,des coulures de calcaires
Insonorité inexistante.
Enfin bref je ne recommande pas cet hôtel, pourtant nous voyageons souvent et nous ne sommes pas des gens difficile.
Point positif,proximité du Sacré Coeur.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Roma Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roma Sacre Coeur

Adresse : 101, rue Caulaincourt | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 236 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roma Sacre Coeur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Sacre Coeur Paris
Roma Sacre Coeur
Paris Hotel Roma Sacre Coeur
Inter Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.