“Un hôtel de caractère dans un quartier charmant.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma Sacre Coeur

Hotel Roma Sacre Coeur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roma Sacre Coeur
2.0 sur 5 Hôtel   |   101, rue Caulaincourt | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 236 sur 1 798 hôtels à Paris
Réunion
“Un hôtel de caractère dans un quartier charmant.”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est décoré de façon différente à chaque étage. Nous avons appris que le peintre Georges Braque y a vécu au début du 20ème siècle.
Le personnel est haut en couleur et très sympathique.
On est un peu à l'étroit dans la salle de bain, mais la chambre est jolie. Nous sommes au pied du sacré-coeur, et le quartier regorge de petits restaurants où l'on mange bien. Des fruitiers aussi. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Braque a vécu dans une chambre du 5ème étage.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons séjourné dans cet "hôtel" durant le mois d'août 2014.
Mis à part l'accueil qui était très amical et parfois rigolo, le reste est catastrophique...
Petit déjeuner : 2 petites viennoiseries congelées, un petit bout de pain congelé, un jus d'orange, un café ou thé et quelques garnitures très basiques.
Chambre : une des deux seules prises ne fonctionne pas, dispositif servant à fermer la porte cassé et donc dangereux, volets en très mauvais et cassés dans une des deux chambres, la télévision ne comprend que 5 chaînes donc aucune en français, bouteille d'eau plate de 50cl à 3 euros, bruit incessant, salle de douche très peu pratique (impossible de ne pas mettre d'eau partout), mauvais chassis, meubles à remplacer...
Les chambres et l'hôtel sont très kitsch, il faut donc apprécier...
Nous avions demandé des chambres au même étage et en haut, elles étaient en bas et évidemment pas au même étage.
Situation : très bon restaurant juste à côté mais pas bon marché, près de Montmartre et juste à côté des bus et métros, quartier non fréquentable la nuit.

Je ne vous conseille pas cet hôtel si vous recherchez un lieu tranquille, sécuritaire et normal.

À noter tout de même le sourire des employés ;)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons séjourné dans cet "hôtel" durant le mois d'août 2014.
Les chambres et l'hôtel sont très kitsch, il faut donc apprécier...

À noter tout de même le sourire des employés ;)

Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A côté du métro. quartier correct. connection wifi pas mal . chambre propre. déco sympa. Accueil agreable a toute heure. premier étage a éviter car bruyant. literie juste confortable...le deux étoile juste pour dormir a prix correct avec le petit déjeuner

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Séjour de 3 nuits dans cet hôtel. Pour un tarif aussi attractif, les services sont top : toilettes et douches individuelles, télévision, mini bar, wi fi gratuit... Que demander de plus.

La décoration est originale et ça ne plaira sans doute pas à tous, mais ça change des autres hôtels sans âme.

L'accueil était très agréable, la propreté de ma chambre était très correcte.

Juste à côté du métro et à 10 minutes à pieds de Montmartre, c'est génial.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Gatteo a Mare, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

Hôtel actuellement en travaux de peinture. Déco kitch. Les chambres sont très inégales. Le côté rue est bruyant (fenêtres hors d'âge). OK pour un court séjour. Idéal pour découvrir Montmartre. En résumé, un hôtel typiquement parisien... on trouve pire !

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Èze, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

j ai sejourne dans cet hotel chambre 603 , peinture ecaillee,fenetre et rideau sales,abatant de toilette abime avec traces suspectes , dans l ensemble l hotel semble neglige, ayant signale a la reception avoir ete pique par des punaises sur tout le corps, j ai eu le droit a un timide excusez nous ,vous comprendrez que je ne peux que conseiller d eviter cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Roma Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Roma Sacre Coeur

Adresse : 101, rue Caulaincourt | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
Classé n°1 236 sur 1 798 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roma Sacre Coeur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, Otel et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Sacre Coeur Paris
Roma Sacre Coeur
Paris Hotel Roma Sacre Coeur
Inter Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.