“Mitigé” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Roma Sacre Coeur

Hotel Roma Sacre Coeur a été ajouté à vos Favoris
Hotel Roma Sacre Coeur
2.0 sur 5 Hôtel   |   101, rue Caulaincourt | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
N° 1 271 sur 1 795 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2015

Les plus :
Très bon emplacement proche de la butte Monmartre et d'une station de métro.
Literie correcte.
Assez propre.

Les moins :
Etablissement mal isolé, il peut faire froid.
Pas d'eau chaude à certains moments (le matin notamment).
Le bruit (un bar juste sous la fenêtre de la chambre).
Petit déjeuner cher pour des vienoiseries décongellées, de la baguette industrielle et un mauvais jus d'orange.

• Séjour du février 2015 - voyage en amoureux

Saint-Étienne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2015

Hôtel très agreable avec un personnel tres accueillant. Notre chambre était tres propre avec une bonne literie .par contre l'hotel est plutôt bruyant jusqu'à minuit car il y a un restaurant au rez de chaussée on entend la musique notre chambre était juste au dessus de l'établissement. ..la deco de notre chambre était récente. On le recommande (offre groupon pour nous )

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Quartier sympa et agreable. Metro tres proche.
Employes souriants et sympathiques.
Chambre tres petite mais propre avec deco bizarre...salle de bain petit format mais hygienne correcte. Temperature limite.
Ensemble satisfaisant.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Nancy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Cette hôtel est malheureusement pas vraiment propre ! Le strict minimum y est fait ... A l'arrivé cheveux dans la salle de bain et sol pas terrible. Une fois dans la chambre ménage fait rapidement Cheveux qui reste par terre, tâches sur lavabo qui reste plusieurs jour. Douche petite et pas pratique ! Hôtel EXTRÊMEMENT bruyant c'est une horreur pour s'endormir et le réveille et matinale. Petit déjeuner cher et vraiment pas bon, pain qui a une odeur et un goût bizarre et vraiment incomplet. Le POM-POM suspicion de punaise dans la literie suite a de nombreuse piqûres pendant la nuit . Bref passez votre chemin le quartier possède de meilleur hôtel .

Séjour du octobre 2014 - voyage d'affaires
Dax, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Georges braque y aurait séjourné, cela devait être dans ma chambre car rien n'a été refait depuis.
moquette tachée et déchirée, interrupteur électrique non fixé, un trou dans l'huisserie de la fenêtre en bois. j'y ai passé 5 longues nuits.
Après, il est vrai qu'il est vraiment atypique, mais je ne le conseillerai pas.
le personnel est juste au dessus des prestations, minimum syndical, rien de plus.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2014

Voila un hotel ou l'on veut photocopier les papier d'identite. Or on ne doit pas laisser trainer des informations d identite notamment pour eviter les usurpations. Ca un receptionniste doit connaitre la reglementation qui n'oblige en rien a ca. La literie de machambre etait de bonne qualite et semblait neuve. meubles qui semble de recup cheap qui se veulent surement vintage. La deco est a l'avenant dans l'hotel qui se pique de ce cote decale. Lino sur le sol imitation parquet, mais apres tout c'est mieux que la moquette, heresie hygienique surtout dans un hotel. Il faut avoir envie de prendre le petit dejeuner dans la piece miniscule au fond de l'hotel alors que jouxte une jolie brasserie avec un petit dej sympa et MOINS CHER. La cata pretentieuse.

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2014

L'hôtel est décoré de façon différente à chaque étage. Nous avons appris que le peintre Georges Braque y a vécu au début du 20ème siècle.
Le personnel est haut en couleur et très sympathique.
On est un peu à l'étroit dans la salle de bain, mais la chambre est jolie. Nous sommes au pied du sacré-coeur, et le quartier regorge de petits restaurants où l'on mange bien. Des fruitiers aussi. Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Braque a vécu dans une chambre du 5ème étage.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Roma Sacre Coeur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Roma Sacre Coeur

Adresse: 101, rue Caulaincourt | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Service d'autobus
N° 1 271 sur 1 795 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Roma Sacre Coeur 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Roma Sacre Coeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Roma Sacre Coeur Paris
Roma Sacre Coeur
Paris Hotel Roma Sacre Coeur
Inter Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Roma Sacre Coeur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.