“accueil” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel du Vieux Saule

Hôtel du Vieux Saule a été ajouté à vos Favoris
Hôtel du Vieux Saule
3.0 sur 5 Hôtel   |   6, rue de Picardie | 3rd Arr., 75003 Paris, France (Le Marais)   |
N° 858 sur 1 793 hôtels à Paris
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
“accueil”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

chambres très petites , accueil très mauvais ,aucuns sourires des personnes a l'accueil , le week-end du 19/06/2015 au 21/06/2015 aucunes sympathies vis a vis des clients en un mot NULLLLLL c'est bien dommage pour cet hotel on n'y retournera plus

Astuce pour la chambre : les chambres coté cour très bruyantes à cause moteur de l 'air conditionnèe de l'hotel
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Le Marais est, depuis longtemps, mon quartier préféré de Paris. A quelques minutes de la Place des Vosges, à côté de la rue de Bretagne, sa brocante, ses bars, ses boutiques, cet Hotel nous offre un accueil et un rapport qualité-prix exceptionnels pour Paris.
Le petit déjeuner (payé en surplus - 12€ - du prix de la chambre) est excellent!
Dommage que les rideaux déroulants de ma chambre sous les toits soient en panne!

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires
Gland, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2015

Charmant petit hôtel très bien situé dans le 3ème. Quartier du Marais. Magnifique.
Belle chambre, quoique un peu petite. Propre et bien insonorisé.
Un bémol, la grandeur de l'ascenseur... Attention pour les claustrophobes !!!!!
Les petits bistrots du Marais sont magnifiques. Les magasins ouverts le dimanche.

Séjour du mai 2015
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2015 par mobile

Très bon hôtel déjà fais plusieurs hôtel 3 étoiles a paris et il fait partie des mes favoris lors de mon dernier passage a paris plus libre dans mon agence complet dommage dejeuner super chambres très moderne insonorisation parfait accueil très sympa vivement recommandé

Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2015 par mobile

Très bien situé dans la haut Marais à côté de la Mairie du IIIe Arrondissement, un super quartier plein de bars' de bars à vin et de super restos ...
Hôtel sans grand intérêt avec une déco extrêmement vieillotte (mobilier, Sdb, tentures, moquette) ...
Vieil hôtel parisien qu'il serait temps de rénover ...
Sinon c'est propre et le personnel à la réception est sympa ...

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Un bel établissement bien tenu - Très bon accueil
Partant d'un hôtel mal entretenu à la gare St. Lazare la veille, le contraste fut frappant.
J'ai eu un accueil impeccable, une belle chambre (j'étais surclassée!!) L'hôtel est situé dans un quartier calme mais pas très loin du metro
Je le recomande sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Belle renovation, belle prestation
  • Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Besancon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Dans le quartier du Marais, dans le 3eme, proche de la place de la République, l'hôtel du Vieux Saule est une bonne référence sur Paris. Membre de la chaîne Qualys, les lieux sont plutôt modernes, accueillants et propres. Tout y est fonctionnel et bien fini.
Le petit déjeuner est servi en sous sol dans une jolie cave voûtée.
Cela manque de fruits frais ou secs mais tout le reste est bien là...
A proximité de la rue Bretagne, de la place de la République, la vie nocturne est animée en café, resto et autres,...
C'est donc une valeur sure pour un tarif cohérent dans une ville parisienne où les surprises (souvent décevantes) sont plutôt légions.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hôtel du Vieux Saule ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel du Vieux Saule

Adresse: 6, rue de Picardie | 3rd Arr., 75003 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Le Marais
N°498 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel du Vieux Saule 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Budget Places, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel du Vieux Saule en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Inter Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel du Vieux Saule, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.