“Bien mais chambre horriblement petite” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 698 sur 1 794 hôtels à Paris
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bien mais chambre horriblement petite”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Hôtel très bien situé et en bonne état. Forte odeur de tabac aux étages fumeur (pensez à demander non-fumeur si nécessaire). Chambre très très petite...nous avons du changer pour une trois personnes afin de pouvoir poser nos bagages !!! douche où il est difficile de se "retourner" faute d'espace. Literie d'excellente qualité et personnel très sympathique et disponible

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Nîmes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

De passage à Paris en coup de vent et cherchant un hôtel un peu à la dernière minute, je cherchais un hôtel confortable et fonctionnel. Connaissant bien le quartier de bercy village, je souhaitais aller au Pullman tout proche mais il était apparement complet. L'acceuil était moyen, et la chambre était très petite et l'équipement limité. Bref, un hôtel moyen sans charme particulier. Je ne pense pas y retourner un jour.

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis
Le Gua, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Le seul atout de cet hôtel est sa localisation géographique, pour le reste les services ne sont pas au niveau de ses tarifs.
Chambre très petite sans espace (mais propre et assez calme)
Climatisation glaciale (même avec des règlages de températures elevés et faisant le bruit d'un camion frigo
Salle de bain minimaliste
Wifi gratuit mais inutilisable en raison d' une couverture radio catastrophique, un scandale pour un hotel dit d'affaires
TV quasiment collée au plafond (attention à vos vertèbres !)
Restaurant pas au niveau
Hôtel bondé de bus de touristes

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2011

A 2 pas du métro ligne 14 ultra rapide et pratique depuis gare de Lyon, 4 minutes pour se rendre à Chatelet en plein coeur de Paris. Hôtel rénové avec goût, très propre et bien entretenu. petit déjeuner au top à tarif raisonnable, environnement calme et verdoyant, le top à Paris !

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

Nous avions réservé deux nuit dans cet hotel depuis le mois d'octobre 2010. la veille de notre arrivée nous avons appelé pour confirmer notre venue. A peine arrivés le jour J à la gare de Lyon, l'hotel nous a appelés pour nous dire qu'il y avait un problème avec notre réservation... Bref, nous nous sommes retrouvés sans chambre. Il parait qu'ils se sont aperçus du bug la veille au soir mais qu'ils ne voulaient pas nous déranger... Nous nous sommes retrouvés à Paris le week end de Pâques sans chambre... ils nous ont redirigés sur le Kyriad de la porte d'Ivry... SCANDALEUX !

Séjour du avril 2011 - voyage en famille
LHBERC, Directeur général de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 29 avril 2011
Monsieur Pomares,

Nous faisons suite à votre séjour 23 au 25 avril 2011 et vous prions de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce regrettable désagrément qui vous a contraint à loger dans un autre hôtel.

Sachez que nous n’avons pas sciemment « sur réservé » cette journée du 24 avril et nous reconnaissons pleinement notre erreur. Nous nous sommes fait prendre de vitesse par les ventes internet de nos chambres car il y avait un match important de football le soir même à Paris et nous n’avons pas pu fermer les ventes à temps.
Cela n’excuse en rien le désagrément que vous avez subit, mais il nous semble important de vous donner une explication.

Nous vous réitérons toutes nos excuses pour cette gêne, dont nous assumons l’entière responsabilité. Aussi, vous trouverez notre geste commercial dans le mail que nous vous avons envoyé ce jour.
Dans l’attente et au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous prions d’accepter, Monsieur Pomares, nos sentiments dévoués.

La Direction
Geneva
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2011

Rien a redire pour une halte business. A 2 min a pied de bercy village.
Petit dej pas extraordinaire

• Séjour du avril 2011
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2011

la chambre et la salle de bain sont un peu petite mais tres propre ! L'acces est pratique parking privé( payant) pour aller au POPB c'est super simple 5 min à pied et avec l'acces au metro à 2 min on accède au centre de Paris en moins de 15 minutes

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°614 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.