“Bonne situation et parking privé” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

et 1 autre site !
Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 680 sur 1 795 hôtels à Paris
ath belgique
“Bonne situation et parking privé”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Bonne situation avec accès facile par rapport à l autoroute(sortie porte dorée).parking privé que l on peut également réserver.accueil toujours agréable.l hôtel à été récemment rénové avec beaucoup de goût et a gagne une étoile .salle de petit dej parfois encombrée mais nourriture impeccable avec beaucoup de choix.le quartier est fort agréable;petits restos ,petits magasins et métro ligne météo juste en face

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Hôtel très intéressant : à 20 minutes à pied de la gare de Lyon (ou pour les allergiques à la marche à pied à 4 arrêts de bus le N°24), à quelques mètres de la Course Saint Emilion avec des restaurants de toute nature); Confortable, petit déjeuner copieux et de bonne qualité. Le personnel est charmant. Chambre propre. Salle de bain propre. J'y ai fait plusieurs séjours pros ou privés et j'y retournerais (s'il y a de la place)

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Tournon-sur-Rhone, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2012

Bien situé à 2 pas de Bercy village et de ses magasins ouvert le dimanche et rapidement accessible par le métro , à 2 stations de la gare de LYON. L hotel est propre ,avec de petites attentions: bouilloire pour un thé ou un café, biscuits.Le personnel est à l'écoute et accueillant . Seul bémol : la chambre prés de l'ascenseur est mal insonorisée;

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2012

L'hotel est situé dans un quartier très calme à 20 min du centre ville.Station de métro et bus en bas de l'hotel.Idéal pour ceux qui veulent dormir au calme tout en étant à coté de tout.L'accueil est très sympathique.J'ai pu poser mes bagages le matin car la chambre était prête ce qui est rare.Chambre très propre avec tout ce qu'il faut malgré le fait que je sois très maniaque.le linge de lit est d'un blanc impeccable et la literie est très confortable.Détail peu important mais très agréable:la douchette est très agréable avec un gros pommeau ce qui évite les filets d'eau comme la plupart des hôtels. Bref, je RECOMMANDE pour un week end en amoureux...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
nice
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2012

Je suis restée satisfaite de mon séjour, juste une nuit, et je dois dire que ma chambre était très propre, je suis pourtant bien maniaque de la propreté. Petit balcon très charmant.
Personnel agréable, on m'a changé de chambre dès mon arrivée car j'ai constaté un bruit d'eau dans la soufflerie de la chambre, ce qui m'aurait empêché de dormir correctement.
Bon chauffage de la chambre, en 30 minutes elle est chaude pour la nuit.
Si vous laissez la soufflerie la nuit, cela est bruyant et dérangeant, donc mieux vaut-il la chauffer lors de votre dîner par exemple.
Bon petit-déjeuner, un peu cher, chez Ibis c'est 9€.
Bonne position de l'hôtel, comme l'Ibis de la place des vins, tous deux près du Cours Saint Emilion. Je recommande cet hôtel.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

les chambres sont tout comme il faut ni trop petite ni trop grande, très propres et surtout décorées avec soin. le petit déjeuner est encore plus sympathique au vu de la diversité... un choix de pleins de bonnes choses. le quartier étant très sympa (cour St Emilion, bercy village) ce séjour a été très agréable.... A recommander pour les voyages pro et de tourisme......
j'y retournerai sans problème

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2011

Hôtel bien situé, dans un quartier sympathique et agréable, proche de la station de métro cours st Emilion et de Bercy village. La salle de concert de Bercy n'est pas très loin, à 1 station de métro, mais on peut parfaitement s'y rendre à pied. Chambre un peu petite mais très propre et au calme. Le personnel est souriant et disponible. Le buffet du petit déjeuner est complet et correct.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°499 des hôtels d'affaires à Paris
N°568 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.