“Bof...” 2 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Baron Leroy | 12th, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Classé n°647 sur 1 795 hôtels à Paris
Illkirch
“Bof...”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

Points positifs de cet hôtel : les chambres sont propres, il est bien situé et l'accueil est correct. Par contre à 139 € la chambre, je m'attendais à avoir une chambre un peu plus grande. Alors c'est sûr, on est à Paris, mais d'habitude je séjourne dans une autre chaîne hôtelière, et pour bien moins cher, j'ai une chambre tout aussi confortable, et avec plus d'espace...

Par contre, le gros point noir : le petit déjeuner. Comment peut-on oser servir un buffet aussi infâme ? J'avais honte de montrer une telle image de notre cuisine à la dizaine de touristes japonais présents. Les viennoiseries étaient infectes, après une bouchée, je ne les ai même pas finies. Les oeufs brouillés ressemblent à une sorte de bouillie jaunâtre, le jus d'oranges devait être coupé à l'eau. J'avais aussi pris des crêpes, mais elles étaient froides, ce qui n'est pas top. Et tout ça pour 12 € !!!

Au final, quand on cumule, le prix de la chambre et le petit dej, je trouve que le rapport qualité prix est vraiment mauvais.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Jurbise, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons loué une chambre dans cette hôtel fraichement rénové. L'accueil est agréable et le personnel compétant. La chambre n'est pas des plus grande, mais pour y passer la nuit il ne faut pas plus. Celle-ci était très propre et notre grande surprise fut de recevoir une bouloir avec 4 cafés solubles,4 thés et une bouteille d'eau, ainsi que 3 magazines.
Dans la chambre, il y a climatisation, coffre fort, Tv et une literie bien ferme comme il faut.

La salle de bain comprend WC, lavabo et douche très récente et très propre. Les traditionnels produits de bain sont fournis ainsi qu'une paire de slash.

Le petit déjeuné est complet avec sucré, salé et anglais (œufs, saucisses,...).

Le parking est juste à côté et coûte 16€. Attention au gros/grand véhicule, le passage n'est pas large.

Bref, un très bon rapport qualité prix situé à un endroit agréable. Bercy village (cafés, resto, magasins,..) est à 2min à pied tout comme la station de métro.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Voilà maintenant quatre ou cinq fois que je descends dans cet hôtel pour séjour sur Paris. Cet hôtel est un petit coin de tranquilité au cœur de cette folle capitale. Les chambres sont propres et bien décorées, le personnel très accueillants.
Seul petit bémol, le prix du petit déjeuner.
Un hôtel à recommander...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012 par mobile

L'hotel est très bien placé, juste à coter de la ligne 14, parking très pratique, aucun bruit de l'extèrieur, très propre, café thé tisanes mis à disposition super, climatisation,restaurants à coter! Portes lourdes qui font un peu de bruit, mais une fois endormir, plus rien, hotel très sympa.

Vannes
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Le Kyriad Bercy est très bien situé à 2min de la ligne 14 et de cour saint émilion avec tout ses restaurants et son cinéma... Les chambres sont propres et bien isolés de l'extérieur, seul petit hic les personnes qui claquent leurs portes et le bruit de l'ascenseur si est juste en face... Le petit déjeuner est correct, le diner très bien et le personnel plutôt sympathique.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2012 par mobile

Chambre propre, neuve. Double vitrage. Chambre single avec 1 lit 1 personne. Mais assez bruyant à cause des lourdes portes qui claquent associé au manque de civisme. Par contre aucun bruit de l'exterieur. Le petit dej est un foutoir organisé, la salle est sous dimensionnée on se marche dessus c'est dommage. Mis à part ces 2 points, l'hôtel semble avoir été refait et pas grand chose à reprocher.

Carry-le-Rouet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2012

Bon rapport qualité prix. Surtout sur Paris !Un bon accueil à l arrivée .parkIng payant mais très commode . Chambre propre. Seule la douche me dérange elle est à l italienne et on met de l eau de partout. Petit déjeuner varié et copieux
Chambres bien insonorisées avec double fenêtres . Hôtel au calme

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse : 19 rue Baron Leroy | 12th, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°303 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Agoda, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.