“Pas mal... Mais pas terrible non plus” 3 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Baron Leroy | 12th, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Classé n°686 sur 1 793 hôtels à Paris
Liège, Belgique
“Pas mal... Mais pas terrible non plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour aller voir un concert à Bercy. L'accueil était correct, les chambres propres mais pas très agréables, assez petites avec des lits moyennement confortables. Ceci dit il est bien placé, tout près d'un village de Bercy bien animé, pas trop loin d'une station de métro mais en étant dans une rue assez calme. Le déjeuner par contre était décevant : peu de choix, pièce sombre, l'omelette par exemple goutait plus la graisse qu'autre chose, et les mets sucrés semblaient sortir d'un coffre après un long voyage. Bref, un hôtel pratique mais il ne restera pas dans nos mémoires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
KyriadParisXII, Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,
Votre évaluation de nos différents services est très appréciée et vos remarques peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations
Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas apporté une totale satisfaction.
Concernant la literie il est difficile d’apporter une explication sur un ressenti très personnel, notre literie est très récente mais le confort des matelas est toujours un domaine délicat qui est propre à chacun.
Votre remarque sur le petit déjeuner nous a un peu surpris car nous n'avons pas d'omelette mais des Œufs brouillés et à la coque accompagnés de petites saucisses. Quant aux viennoiseries elles arrivent toutes chaudes le matin de la boulangerie du quartier et il n'est pas faux qu'elles s'aplatissent quand on en met un peu trop dans le panier.
Nous avons été sensibles à votre bonne notation sur l’emplacement, les services et la propreté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape à Paris et vous faire redécouvrir notre petit déjeuner !
ACI Directrice Adjointe

France (06)
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Nous avons réservé une nuit avec ma fille qui devait passer un concours sur Paris, un bon prix en promo avec petit-déjeuner copieux (fruits, yaourt, céréales, pain frais, jambon, croissants, muffins ...) : de quoi démarrer en forme.
Nous avons eu une chambre au premier étage opposée à la rue, hôtel bien desservi en transport mais un peu excentré, nous avons utilisé le velib pour nous y rendre (2 stations à proximité).
La chambre est bien fonctionnelle, propreté impeccable, nous n'avons pas eu de bruit grâce à deux fenêtres, bonne literie.
A proximité de Bercy village où nous avons pris le repas du soir.
Le personnel est à l'écoute.
Très bien pour une étape.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons séjourné pour la deuxième fois dans cet hôtel et nous en sommes toujours très content, bon accueil, belle chambre et super petit déjeuner ... Par contre il faut profiter des promos car au prix normal cet hôtel est un peu cher ... Je conseil cet hôtel pour sa proximité du métro et du beau quartier de cour st emilion...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Saint-Etienne
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil sympathique et efficace. Pour cette catégorie d'hôtel dans Paris, les chambres sont agréables et d'un très bon rapport qualité / prix. La bouteille d'eau, les petits gâteaux et la bouilloire permettant de se faire café ou thé sont des plus très appréciables.
Le seul bémol concerne le petit-déjeuner : la diversité du buffet est au rendez-vous mais malheureusement sans la qualité des produits, plus particulièrement en ce qui concerne la charcuterie, le fromage, les œufs brouillés et les gâteaux. En outre, la partie de la salle sous la verrière est surchargée de tables ce qui rend difficile les déplacements.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Wannehain
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013 par mobile

Bon hotel situe a 5 minutes a pied de Bercy village.

Accueil très très professionnel avec une bonne qualité de service. Pour exemple nous avons demande des serviettes en rentrant du concert a quasiment minuit et tout cela avec un grand sourire.

Côté chambre, vous êtes sur du standard avec une chambre correct et très propre.

Petit bémol : le bruit côté rue malgré du double vitrage.

Le petit dej est correct pour 12€ par personne. Sucre, sale et une proprete malgré le passage.

La chambre est facturée 159€ hors petit dej et cela est correct au vue de la situation.

En résumé, bon hôtel, bonne situation et 45 min de trajet entre la Gare du Nord et l'hôtel.

• Séjour du juin 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Acceuil tres pro de l'équipe en reception, chambre propre et agréable.
Restaurant et pdj de qualité et personnel de service sympas.
Le village de Bercy a qq minute a pied!
Bref un bon moment..
Je recommande

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Nous avons passé 5 nuits dans cet hôtel. Notre train ayant bcp de retard à l'aller, je préviens de notre arrivée très tardive (1h00 du matin) et quand nous nous présentons à la réception, tout est prêt, en moins de 2 minutes nous sommes dans la chambre, appréciable avec un enfant qui vient de faire 6 h de train. Le personnel est très pro, souriant et toujours à l'écoute. Les chambres, bien que petites (mais on vient pas à Paris pour rester dans la chambre) sont très propres. Le petit déj. est copieux. Le must, vous êtes à 2 pas du Cour St. Emillion, ses boutiques, ses restos et son métro (14) qui vous emmène en 15/20 minutes vers tous les sites remarquables de la capitale. Pour l'avoir testé, vous êtes à 40 minutes de RER de Disney. Merci pour ce séjour avec ma fille, désormais ce sera notre pied à terre lors de nos visites à Paris.

• Séjour du mai 2013
KyriadParisXII, Responsable relations clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 4 juillet 2013
Cher Cissou38,

Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire lors de votre séjour dans
notre établissement.
Nous sommes ravis que vos 5 nuitées vous ai laissé une très bonne impression
pour que nous soyons votre "pied à terre parisien".
Nous ne manquerons pas de faire part de votre commentaire à nos différentes équipes
et espérons donc vous accueillir lors de votre prochain séjour sur Paris.

C CORDELET

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 19 rue Baron Leroy | 12th, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°456 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.