“Très bonnes prestations!” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 700 sur 1 794 hôtels à Paris
“Très bonnes prestations!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bercy, ça bouge, c'est dynamique... cet hôtel c'est pareil ! Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Petit déjeuner un peu bruyant à cause du monde mais je ne vais pas vous en vouloir de bien travailler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hotel est bien situé, proche de bercy et du metro. Les chambres sont petites mais suffisante, la salle de bain est petite mais tres bien concue.Elles sont propres, equipées et insonorisées. Le petit dejeuner est correct et varié (salé, sucré). La proximite du parking (payant 16€ pour 24h) est un atout (surtout dans Paris). Seul bemol mais je pense que l'equipe ne peut pas grand chose, une odeur de tabac froid dans le couloir quand on est arrivé mais qui avait disparu le lendemain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En visite pour un concert de MF à Paris Bercy.
25 min de marche depuis la gare de Lyon,
15 min de marche pour le Palais omnisport de Paris Bercy,
2 min du village de Bercy et de la cour St-Emilion
Bon choix pour être au calme proche de tout avec beaucoup de restaurants aux alentours.
Hotel moderne, propre, excellente literie, petit déjeuner très correct (inclus avec la chambre pour nous).
Wifi disponible partout
Climatisation
Chambre avec Café et thé et eau offerte.
Salle de bain propre mais très petite.
Point négatif mauvaise insonorisation des chambres (surtout coté porte entrée) on entend chaque passage...Dommage.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre proche des ascenseurs en raison du bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Si vous arrivez au mauvais moment, vous pouvez avoir a patienter derriere une colonie de 40 chinois a l' accueil avec leurs valoches. Mais dans cet hotel, avec sans doute beaucoup de chambres, ils sont super organises. Possibilite de se garer dans un parking en face. Les chambres sont petites et les salles de bain encore plus, mais tout est bien concu.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Hôtel situe a Bercy,proche du village, de la gare de Lyon,du POPB,.
L'accueil est sympathique, les chambres très correctement entretenues,et équipées (télévision, mini-bar, coffre,belle salle d'eau.
A la réception,on peut appeler un taxi pour vous,le personnel est disponible pour tout renseignements.
il y a un restaurant,très bien,et le petit-déjeuner (en plus de la chambre)est copieux et bon.
On peut se rendre a pied au village de Bercy,où on trouve restos,magasins,et boutique.
Si d'aventure,nous revenons en visite a Paris,nous reviendrons avec plaisir,dans cet hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hôtel idéalement situé pour découvrir "Cour St Emilion" et les environs.Accès facile grâce au métro.
L'hôtel est particulièrement bien insonorisé La clim. est efficace et bruit de la clim. est très discret.
Confort traditionnel dans un hôtel de cette gamme.
Personnel souriant et efficace à l'accueil. Petit déjeuner copieux.

Astuce pour la chambre : Hôtel idéalement situé pour visiter le quartier et les environs
  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions choisi cet hôtel pour aller voir un concert à Bercy. L'accueil était correct, les chambres propres mais pas très agréables, assez petites avec des lits moyennement confortables. Ceci dit il est bien placé, tout près d'un village de Bercy bien animé, pas trop loin d'une station de métro mais en étant dans une rue assez calme. Le déjeuner par contre était décevant : peu de choix, pièce sombre, l'omelette par exemple goutait plus la graisse qu'autre chose, et les mets sucrés semblaient sortir d'un coffre après un long voyage. Bref, un hôtel pratique mais il ne restera pas dans nos mémoires.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
KyriadParisXII, Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,
Votre évaluation de nos différents services est très appréciée et vos remarques peuvent nous aider à améliorer nos services et prestations
Je suis désolé d’apprendre que votre séjour ne vous ait pas apporté une totale satisfaction.
Concernant la literie il est difficile d’apporter une explication sur un ressenti très personnel, notre literie est très récente mais le confort des matelas est toujours un domaine délicat qui est propre à chacun.
Votre remarque sur le petit déjeuner nous a un peu surpris car nous n'avons pas d'omelette mais des Œufs brouillés et à la coque accompagnés de petites saucisses. Quant aux viennoiseries elles arrivent toutes chaudes le matin de la boulangerie du quartier et il n'est pas faux qu'elles s'aplatissent quand on en met un peu trop dans le panier.
Nous avons été sensibles à votre bonne notation sur l’emplacement, les services et la propreté.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochaine étape à Paris et vous faire redécouvrir notre petit déjeuner !
ACI Directrice Adjointe

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°500 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.