“Un Havre de paix au coeur de Paris” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Baron Leroy | 12th, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Classé n°647 sur 1 794 hôtels à Paris
Strasbourg, France
“Un Havre de paix au coeur de Paris”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel est très bien situé, idéal pour partir en Metro et visiter Paris! J'adore Bercy Village après une journée intense, plein de bruit on retrouve un petit coin piétonne, tranquille avec plein des restaurants et boutiques tout proche!
Un grand bravo à l'équipe de l'hôtel, très serviable et sympathique !
Seul point négative: les chambres sont petites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel bien situé dans le village de bercy, plutôt calme et bien insonorisé vis à vis de l'extérieur par contre beaucoup moins côté couloir. dommage. En visite pour le concert de MF, c'est parfait pour une ou deux nuits, au delà, il ne faudra pas être claustro!
Les prix sont relativement chers, mais bon, c'est paris, mais que les chambres et salles de bains sont petites! ceci dit, c'est propre et le personnel est accueillant. Rien de grave à signaler sinon que c'est dur de lâcher 189€ pour une nuit dans si peu d'espace... cassez les murs ou baissez les prix!

Astuce pour la chambre : évitez la proximité des ascenseurs choisissez les bouts de couloirs, il y aura moins de passage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
KyriadParisXII, Responsable relations clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonsoir Easyrose,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous avons privilégié l'insonorisation côté fenêtre où le bruit extérieur aurait été un handicap pour la clientèle. Concernant votre remarque sur la chambre, nous correspondons aux normes 3 étoiles pour Paris. Nous vous remercions pour le commentaire sur la propreté et sur nos équipes.
Par rapport au tarif, en cas d'évènements important sur Paris et particulièrement sur le Palais Omnisport de Paris Bercy, nos tarifs de chambres sont revus dû à la forte demande d'hébergement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.
Vitrolles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel bien placé.Tres bien si vous avez une nuit a passer après concert ou spectacle au POPB.Un peu cher mais bon c'est Paris et les prix des chambres sont plus élevés.Propreté,personnels et petit dej. très bien.

• Séjour du septembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Bercy, ça bouge, c'est dynamique... cet hôtel c'est pareil ! Merci pour votre accueil et votre professionnalisme. Petit déjeuner un peu bruyant à cause du monde mais je ne vais pas vous en vouloir de bien travailler.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

L'hotel est bien situé, proche de bercy et du metro. Les chambres sont petites mais suffisante, la salle de bain est petite mais tres bien concue.Elles sont propres, equipées et insonorisées. Le petit dejeuner est correct et varié (salé, sucré). La proximite du parking (payant 16€ pour 24h) est un atout (surtout dans Paris). Seul bemol mais je pense que l'equipe ne peut pas grand chose, une odeur de tabac froid dans le couloir quand on est arrivé mais qui avait disparu le lendemain.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

En visite pour un concert de MF à Paris Bercy.
25 min de marche depuis la gare de Lyon,
15 min de marche pour le Palais omnisport de Paris Bercy,
2 min du village de Bercy et de la cour St-Emilion
Bon choix pour être au calme proche de tout avec beaucoup de restaurants aux alentours.
Hotel moderne, propre, excellente literie, petit déjeuner très correct (inclus avec la chambre pour nous).
Wifi disponible partout
Climatisation
Chambre avec Café et thé et eau offerte.
Salle de bain propre mais très petite.
Point négatif mauvaise insonorisation des chambres (surtout coté porte entrée) on entend chaque passage...Dommage.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambre proche des ascenseurs en raison du bruit.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Si vous arrivez au mauvais moment, vous pouvez avoir a patienter derriere une colonie de 40 chinois a l' accueil avec leurs valoches. Mais dans cet hotel, avec sans doute beaucoup de chambres, ils sont super organises. Possibilite de se garer dans un parking en face. Les chambres sont petites et les salles de bain encore plus, mais tout est bien concu.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse : 19 rue Baron Leroy | 12th, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°303 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.