“Très bon séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 695 sur 1 788 hôtels à Paris
Colmar, France
“Très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel durant 4 jours!
A notre arrivée nous avons du patienter 10 minutes car la chambre n'était pas prête.
A notre entrée dans celle ci, un petit plateau de bienvenue avec une bouilloire café thé et petits gâteaux! Chambre propre, certe un peu petite mais bon pas trop gênant... Nous ne sommes pas resté toute la journée dedans donc voilà!
Le petit déjeuner est très sympa dans une salle propre et avec du choix!
Un personnel présent mais discret sympa souriant bref que du bon
Je vous recommande vivement cet hôtel a Paris!

• Séjour du novembre 2013

Vaucluse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Hôtel idéal car très proche de la ligne 14 et de la sortie St Emilion.
Accueil très courtois et très pro ! La chambre un peu petite mais très fonctionnelle et très propre.
Literie très confortable. Dommage qu'il faisait un froid de canard car je n'ai pu profiter du balcon...
Le petit déjeuner est très copieux. Sucré, salé, il y en a pour tous les goûts.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Pernes-Les-Fontaines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Hôtel propre, rénové récemment on dirait. Chambre peut être un peu petite,
Accueil chaleureux, agréable. Chambre bien insonorisée.
Je ne sais plus quoi ajouter pour atteindre ces fichus deux cents caractères....:-( a moins de ré-écrire plusieurs fois la même chose

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Blois, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

la chambre et la salle de bains très propres .
L'accueil très agréable et efficace.
Le restaurant est un atout supplémentaire pour ne pas ressortir le soir en cas de grande fatigue.
La chambre est peut être un peu trop petite .
Je ne sais plus quoi dire et s'il vous faut encore des caractères je vais être obligée d'abandonner cette session et de ne pas donner suite à mon avis

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Trés bon rapport qualité/prix. Chambre propre et fonctionnelle (bouilloire pour le café le matin, appréciable). Personnel aimable et souriant. Hôtel bien situé pour les personnes allant au palais omnisport de Paris Bercy.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Hotel est très bien situé, idéal pour partir en Metro et visiter Paris! J'adore Bercy Village après une journée intense, plein de bruit on retrouve un petit coin piétonne, tranquille avec plein des restaurants et boutiques tout proche!
Un grand bravo à l'équipe de l'hôtel, très serviable et sympathique !
Seul point négative: les chambres sont petites.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Briançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Hôtel bien situé dans le village de bercy, plutôt calme et bien insonorisé vis à vis de l'extérieur par contre beaucoup moins côté couloir. dommage. En visite pour le concert de MF, c'est parfait pour une ou deux nuits, au delà, il ne faudra pas être claustro!
Les prix sont relativement chers, mais bon, c'est paris, mais que les chambres et salles de bains sont petites! ceci dit, c'est propre et le personnel est accueillant. Rien de grave à signaler sinon que c'est dur de lâcher 189€ pour une nuit dans si peu d'espace... cassez les murs ou baissez les prix!

Astuce pour la chambre : évitez la proximité des ascenseurs choisissez les bouts de couloirs, il y aura moins de passage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
KyriadParisXII, Responsable relations clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 20 novembre 2013
Bonsoir Easyrose,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre hôtel.
Nous avons privilégié l'insonorisation côté fenêtre où le bruit extérieur aurait été un handicap pour la clientèle. Concernant votre remarque sur la chambre, nous correspondons aux normes 3 étoiles pour Paris. Nous vous remercions pour le commentaire sur la propreté et sur nos équipes.
Par rapport au tarif, en cas d'évènements important sur Paris et particulièrement sur le Palais Omnisport de Paris Bercy, nos tarifs de chambres sont revus dû à la forte demande d'hébergement.
Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement.

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°501 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.