“Commode et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Baron Leroy | 12th, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Classé n°647 sur 1 795 hôtels à Paris
Montereau
“Commode et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Halte idéale pour une nuit à Paris. Facile d'accès. Rien à dire sur l'hôtellerie, propre, silencieux, confortable. Petit déjeuner agréable avec un buffet bien garni. Peut-être un effort à faire concernant l'entretien des machines à café.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

546 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

st herblain
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons choisi cet hôtel car très proche du POPB, donc idéal pour s'y rendre à pied (5 min) un soir de concert et de Bercy village (cours St Emilion) là encore endroit sympa.
Le personnel est accueillant et souriant. chambre, pas très grande mais en même temps on n'a fait qu'y dormir. Je rejoints certains avis concernant la douche, il faut être de stature standard car sinon on risque d'avoir un peu de mal à rentrer dans cette petite douche d'angle.
Voisins non bruyants donc nuit impeccable, bonne qualité de literie. Petit-déjeuner RAS, salle propre, du choix pour les petits et grands mangeurs.
adresse à conserver....

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Thonon-les-Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

bien situé, à proximité du métro (100m), hotel silencieux, propre, personnel attentif, poli et courtois, petit déjeuner varié et complet, bon rapport qualité/prix
chambres rénovées récemment, seul bémol, la douche est un peu petite
mais surtout leur personnel est très accueillant, j'y retournerai sans hésiter

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

De belles chambres, un hôtel récemment rénové, tout était la pour passer un bon séjour. Seul bémol, le petit déjeuner était à 100000 lieux dun petit déjeuner parisien... Pas de croissant. On a eu le droit à du pain de mie et des biscottes, dommage... Le coin est très sympa, pas loi du Bercy village et d'une rame de métro !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
KyriadParisXII, Guest Relations Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 15 mars 2014

Nous vous remercions pour votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Notre hôtel a été en effet rénové en 2011 et le quartier de Bercy Village permet de se promener, de découvrir ses commerces et le parc. Le métro Cours St Emilion est à 300 mètres de l'hôtel. Nous sommes désolés qu'à l'heure de votre passage, vous n'ayez pas trouvé viennoiseries et baguettes. Nous avons habituellement autour de notre petit déjeuner buffet ces deux produits. Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement et que tous les produits seront disponibles à votre passage dans la salle de restaurant.
Grosbliederstroff, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014 par mobile

Adresse vraiment bien située, petit marché au bout de la rue le dimanche matin, les jardins de Bercy tout prêt, le calme durant la nuit. En bref une adresse que je recommande!
Rapport qualité / prix garantie
Petit déjeuné varié si ce n'est le jus d'orange frais pressé qu'il nous a manqué. Accueil souriant et taxi devant la porte de l'hôtel dans les 5 minutes. Vraiment très bien

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Je suis allée en famille dans une chambre de 3 dans cette hôtel car nous allions voir un concert à Bercy
hôtel très bien situé, très bon accueil
propreté de la chambre irréprochable nous avions même une bouilloire avec du thé ou du café dans la chambre
Salle de bain de taille raisonnable pour un hôtel
Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix et bonne qualité

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Cet hôtel nous a donné entière satisfaction aussi bien au niveau de la localisation que des prestations.
Les chambres bien que de taille modeste sont très bien agacées et d'une grande propreté. Le personnel de la réception est très accueillant.
L'hôtel situé dans un quartier animé est très bien insonorisé. de plus, il est très bien situé pour visiter Paris facilement grâce à la proximité immédiate du métro.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse : 19 rue Baron Leroy | 12th, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°303 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Orbitz, Agoda, Tingo, TripOnline SA, Otel, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.