“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 694 sur 1 794 hôtels à Paris
Gardanne, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien situé (1mn à pied de la ligne 14).
Chambre de taille raisonnable pour un hôtel de cette catégorie, par contre la SdB est petite: le lavabo se trouve entre le mur et une paroi de la douche, donc pas pratique pour ceux qui sont larges d'épaule...
Bonne literie, chambre propre et bien insonorisée.
Bon accueil du personnel
Bien pour un séjour professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Pontcharra, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Tres bon hotel, bonne literie, petit dejeuner trop cher pour les enfants.
Grande difference de prix entre 1 chambre double (90euros) et une chambre triple (169 euros). Hotel tres bien place vers gare de Lyon et beaucoup de restaurants a proximite.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Colmar, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Dommage que le personnel ne soit pas plus discret pour les remarques. Pendant le règlement de la note, mon mari s'est mis de côté et un bagagiste s'est précipité à l'accueil en répétant à voix haute "un mec chelou près des bagages". Même pas d'excuse....bref très déçue à la remise des clefs à 11h
Mais je recommande tout de même cet hôtel. Chambre très propre. Petit déjeuner comme nous les avons dans nos hôtels en Polynésie.
4 jours dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Pour un 3 étoiles ,un lit en 160 dans une toute petite chambre ,une toute petite douche.,mieux vaut ne pas être gros....Un seul ascenseur pour 200 chambres (l'autre en panne pendant les 3 jours du séjour )Un rapport qualité/prix donc peu justifié.Au niveau d'un Campanile 2 étoiles de la même chaîne,comme celui du Chemin vert ,hélas complet ces jours là.
Par contre ,hôtel bien situé ,calme et personnel agréable dans l'ensemble.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

J'étais en déplacement sur la région parisienne et j'ai eu l'impression d'être dans un hôtel 2 étoiles tellement l'isolation phonique était inexistante intérieur, la chambre trop petite et le chauffage m'a réveillé à plusieurs reprises en faisant un bruit monstre d'aspirateur. L'hôtel est bien situé mais cela ne justifie pas le tarif exorbitant.
La literie était peu confortable.

Je vous déconseille vivement cet hôtel

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
KyriadParisXII, Guest Relations Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 14 mai 2014
Monsieur,
Nous avons pris note de vos commentaires sur votre séjour du mois de novembre et regrettons qu'il ne vous ai pas apporté satisfaction.
Notre hôtel a une bonne isolation phonique grâce à un double vitrage performant ce qui explique que l'on peut percevoir plus de bruit interne que externe. Nous ne sommes pas infaillibles et le cumul des incidents ne vous a pas permis d'apprécier votre séjour chez nous.
Nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans notre établissement
Sartrouville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Bon rapport qualité / prix.
Cependant manque de réactivité de la plateforme de réservation / annulation.
J'ai annulée une réservation dans les délai, par leur faute j'ai été débité à tort .. la galère pour se faire rembourser !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Marsac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Je suis allé dans cet hôtel pour 3 nuits et n'est pas été déçu.
L'hôtel est bien situé, dans un quartier animé le soir (restaurants, boutiques ouvertes jusqu'à tard...) mais calme niveau bruit de rue.
La bouche de métro "cours St Emilion" se situe à 50m de l'hôtel et c'est très pratique pour pouvoir se déplacer dans tout Paris.
Le chambres sont très propres et bien insonorisées des bruits extérieurs. Il est vrai qu'à l'intérieur, surtout le matin tôt, on peut entendre des bruits de portes qui claques...
La literie est très confortable. Le petit déjeuner très copieux. L'accueil excellent.
Le restaurant propose de la cuisine simple mais bonne pour une quinzaine d'euros.
Le prix de la chambre reste raisonnable pour Paris : 150€ la chambre simple ou double et 12€ le petit-déjeuner. Une adresse à conserver lors de déplacements sur Paris.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°503 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.