“très bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   19 rue Baron Leroy | 12th, 75012 Paris, France (Bercy)   |
Classé n°695 sur 1 793 hôtels à Paris
Marseille, France
“très bon hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon hôtel situé à 2 mn de bercy village, du métro et 2 stations de la gare de lyon ce qui nous a permis de laisser nos bagages à l'hôtel le jour de notre départ, afin de visiter Paris tranquillement avant notre départ. Petit déjeuner très copieux, il y en a pour tous les goûts et nous sommes gourmands ! le personnel est très accueillant et compétent, le seul souci s'il faut en trouver est que les portes des chambres sont très lourdes, quand elles se referment, elles claquent fort, ce qui fait qu'on les entend des autres chambres, mais ce n'est pas bien grave en ce qui nous concerne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KyriadParisXII, Service clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,

C'est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et nous vous remercions infiniment d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Vos remarques constituent notre meilleure récompense et cela nous encourage à continuer dans ce sens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Kyriad Bercy village.

Cordialement

Aurore D.

4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est un hôtel que mon agence de voyage a réservé pour moi. Avec la chaîne des Kyriad on n'a rarement des surprises. La qualité est toujours là, le seul bémol de mes 3 nuits vient de l'incivilité le premier soir de la clientèle asiatique d'un tour opérator qui a 1 heure du matin a pris les couloirs pour une zone de papotage à haut décibel. Après une mise au point sonore un peu vive de ma part, ils ont compris qu'il était temps d'aller dormir sans ennuyer les voisins par des conversations tonitruantes.
Le petit déjeuner était correct et servi dès 6h30, ce qui est parfait pour ceux qui travaillent tôt.
L'emplacement juste à coté de Bercy Village est parfait pour découvrir ce quartier et son très beau jardin.

Astuce pour la chambre : Eviter la 204 qui a l'enseigne lumineuse juste à coté de la fenêtre et préciser bien dans la rés...
Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Quand nous allons voir des concerts à Bercy, c'est l'hôtel idéal..5 minutes à pied, pas cher et sympa. Dans le quartier et à proximité, commerces, métro et Bercy village....donc bars et restaurants avec beaucoup de choix....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon hotel, bien situé avec option parking assez rare sur la capitale.
Toutefois qcq défauts :
- porte de chambre peu ou pas isolée (donc bruit dans le couloir pouvant être gênant)
- pb de bonne température difficile à trouver entre la couette d'hiver (en mai !) et la clim bruyante (les chambres devraient avoir un setup de base correct, et on ne devrait pas avoir à deviner ce qui doit être réglé)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

CALAIS
2 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Malgré la qualité de service du personnel , cette usine du sommeil ne respecte pas les désidératas du client réclamant une chambre calme et se retrouvant sur la rue avec certes une double fenêtre mais ne fermant pas, donc inefficace .
En plus couloirs bruyants , plus bruits extérieurs = nuit blanche.
Dommage car literie excellente et grande amabilité du personnel
Hors mis Check out sans mots d excuses ou autres après reproches comme ici indiques.
Dommage

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
KyriadParisXII, Guest Relations Manager de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Nous vous remercions pour votre appréciation concernant la qualité de service et l'amabilité du personnel. Nous tenons à vous dire que nous regrettons sincèrement que vous ayez passé une mauvaise nuit et vous présentons nos plus sincères excuses.

Comme vous le signalé, notre hôtel dispose de double fenêtres performantes. Le service technique a été alerté afin d'agir sur cette chambre et rectifier le problème.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous démontrer la qualité globale de nos prestations.

Salutations dévouées
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

J'ai effectué deux jours à cet hôtel et je ne peux que féliciter cet hôtel pour la qualité de son accueil et la disponibilité de son équipe pour répondre à toutes mes demandes. la chambre était parfaite et propre. plein de petites attentions lorsque vous arrivez (et il n'est pas besoin d'être VIP :)... bouteille d'eau, café, tong , produits de toilette écoresponsable ... très bien dormi pas de problème d'insonarisation et des vrais rideaux occultants ;).. petit déjeuner en buffet très copieux et varié ... la situation est idéale pour être au plus proche de paris. je ne peux que recommander à 100 % le rapport qualité prix..

Gardanne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Hôtel très bien situé (1mn à pied de la ligne 14).
Chambre de taille raisonnable pour un hôtel de cette catégorie, par contre la SdB est petite: le lavabo se trouve entre le mur et une paroi de la douche, donc pas pratique pour ceux qui sont larges d'épaule...
Bonne literie, chambre propre et bien insonorisée.
Bon accueil du personnel
Bien pour un séjour professionnel.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 19 rue Baron Leroy | 12th, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°459 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.