“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 700 sur 1 794 hôtels à Paris
Morlaix, France
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel agréable, calme, propre, idéalement situé : métro, restaurant, bars etc.
De passage en touriste. affaire ou solo : idéal.
Équipe souriante et à l'écoute de vos désirs.
Salle de bain un peu vieillotte et spartiate.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcons côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Personnel de l'accueil très souriant, serviable et professionnel. Belle chambre grande, propre et calme. Beau buffet de petit déjeuner, accès facile avec le métro à côté dans une rue calme. Vraiment un super rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParisXII, Service Clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ces commentaires très agréables sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier tous les avantages qu'offre l'emplacement de notre hôtel et sa structure récemment rénovée.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Paris.

Aurore D.
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Trois etoiles qui ne les valent pas : bruyant , une salle avec des cheveux qui trainent, la bonde de la douche enlevée, un tapis de bain sale !!!

Le petit dejeuner un grand classique !! l'hotel est eloigné de tout : du métro , de la gare de Bercy. Soyez courageux avec vos bagages !! 15 MINUTES DE MARCHE VOUS ATTENDEZNT
A eviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
KyriadParisXII, Service Client de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre hôtel Kyriad Bercy.

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et sachez que vos remarques ciblées seront bien entendues partagées avec l’ensemble de nos équipes.

En ce qui concerne l’emplacement de notre hôtel, nous sommes situés à 3 minutes à pied de la station de métro Cour saint Emilion, sur la ligne 14 à 1 station de Bercy et nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu cette information.

Veuillez accepter nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Aurore D
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon hôtel situé à 2 mn de bercy village, du métro et 2 stations de la gare de lyon ce qui nous a permis de laisser nos bagages à l'hôtel le jour de notre départ, afin de visiter Paris tranquillement avant notre départ. Petit déjeuner très copieux, il y en a pour tous les goûts et nous sommes gourmands ! le personnel est très accueillant et compétent, le seul souci s'il faut en trouver est que les portes des chambres sont très lourdes, quand elles se referment, elles claquent fort, ce qui fait qu'on les entend des autres chambres, mais ce n'est pas bien grave en ce qui nous concerne

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
KyriadParisXII, Service clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,

C'est un immense plaisir de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie et nous vous remercions infiniment d'avoir partagé vos commentaires sur Tripadvisor.

Vos remarques constituent notre meilleure récompense et cela nous encourage à continuer dans ce sens.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre hôtel Kyriad Bercy village.

Aurore D.
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

C'est un hôtel que mon agence de voyage a réservé pour moi. Avec la chaîne des Kyriad on n'a rarement des surprises. La qualité est toujours là, le seul bémol de mes 3 nuits vient de l'incivilité le premier soir de la clientèle asiatique d'un tour opérator qui a 1 heure du matin a pris les couloirs pour une zone de papotage à haut décibel. Après une mise au point sonore un peu vive de ma part, ils ont compris qu'il était temps d'aller dormir sans ennuyer les voisins par des conversations tonitruantes.
Le petit déjeuner était correct et servi dès 6h30, ce qui est parfait pour ceux qui travaillent tôt.
L'emplacement juste à coté de Bercy Village est parfait pour découvrir ce quartier et son très beau jardin.

Astuce pour la chambre : Eviter la 204 qui a l'enseigne lumineuse juste à coté de la fenêtre et préciser bien dans la rés...
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Carouge, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Quand nous allons voir des concerts à Bercy, c'est l'hôtel idéal..5 minutes à pied, pas cher et sympa. Dans le quartier et à proximité, commerces, métro et Bercy village....donc bars et restaurants avec beaucoup de choix....

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bon hotel, bien situé avec option parking assez rare sur la capitale.
Toutefois qcq défauts :
- porte de chambre peu ou pas isolée (donc bruit dans le couloir pouvant être gênant)
- pb de bonne température difficile à trouver entre la couette d'hiver (en mai !) et la clim bruyante (les chambres devraient avoir un setup de base correct, et on ne devrait pas avoir à deviner ce qui doit être réglé)

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°500 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.