“Très correct et bien insonorisé” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 725 sur 1 774 hôtels à Paris
“Très correct et bien insonorisé”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je viens régulièrement dans cet hotel pour des déplacements pofessionnels. Il est très calme, la literie est correcte et l'emplacement est assez sympa (toujours agréable d'aller faire un tour dans la cour St Emilion après une journée de boulot).Le petit déjeuner est vraiment très bon. Et cela reste un hotel assez peu cher pour Paris.

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bonne literie, n'oubliez pas d'afficher à la porte votre grasse matinée au risque de voir débarquer les femmes de service. Bon petit déjeuner malgré un accueil un peu froid et le bruit horrible du chariot de service. La carte du parking n'a jamais fonctionné mais le réceptionniste de nuit à été très accueillant et réactif. Satisfaction général pour cet hôtel.

Séjour du août 2014
Sausheim
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Petite sdb - armoire très petite - pièce exigue - personnel attentionné - parking souterrain pratique - l'ensemble propre et bien insonorisé - à considérer plutôt comme un très bon 2 étoiles - pour un 3 étoiles manquait le réfrigérateur

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParisXII, Service clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 7 août 2014
Chère Daniele,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire votre avis sur Tripadvisor.

Notre établissement répond aux normes 3 étoiles sur Paris de ce fait le mini bar n’est pas inscrit dans les standards obligatoires des hôtels de cette catégorie. Notre personnel est cependant là 24h/24 et si vous nous le demandez nous pouvons garder des médicaments, par exemple, dans nos réfrigérateurs.

Nous avons de plus un distributeur de boissons fraîches et de friandises ainsi qu'une machine à café au niveau inférieur de l'hôtel.

Nous notons que le personnel a été à la hauteur de vos attentes ainsi que nos prestations et nous en sommes enchantés.

Nous espérons vous accueillir de nouveau parmi nous.

Salutations dévouées.

Aurore D.
CERGY
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Tout d'abord l'accueil est vraiment très bien, ensuite la chambre, quoi qu'un peu petite vous offre une très bonne literie et l'hôtel met à disposition : une bouilloire avec café-thé-bouteille d'eau (très sympa).
Par contre le petit déjeuner à 12 € me paraît un peu cher en regard de la qualité (chocolat chaud avec surtout le goût d'eau chaude...)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Morlaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Hôtel agréable, calme, propre, idéalement situé : métro, restaurant, bars etc.
De passage en touriste. affaire ou solo : idéal.
Équipe souriante et à l'écoute de vos désirs.
Salle de bain un peu vieillotte et spartiate.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcons côté rue.
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Lausanne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Personnel de l'accueil très souriant, serviable et professionnel. Belle chambre grande, propre et calme. Beau buffet de petit déjeuner, accès facile avec le métro à côté dans une rue calme. Vraiment un super rapport qualité-prix !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

KyriadParisXII, Service Clients de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chère cliente,

Nous tenions à vous remercier d'avoir pris le temps de nous laisser ces commentaires très agréables sur votre séjour au sein de notre établissement.

Nous sommes heureux que vous ayez pu apprécier tous les avantages qu'offre l'emplacement de notre hôtel et sa structure récemment rénovée.

Nous serions ravis de pouvoir vous accueillir parmi nous lors de votre prochain séjour sur Paris.

Cordialement

Aurore D.
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Trois etoiles qui ne les valent pas : bruyant , une salle avec des cheveux qui trainent, la bonde de la douche enlevée, un tapis de bain sale !!!

Le petit dejeuner un grand classique !! l'hotel est eloigné de tout : du métro , de la gare de Bercy. Soyez courageux avec vos bagages !! 15 MINUTES DE MARCHE VOUS ATTENDEZNT
A eviter

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
KyriadParisXII, Service Client de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire parvenir votre ressenti suite à votre séjour au sein de notre hôtel Kyriad Bercy.

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez pu rencontrer lors de votre séjour et sachez que vos remarques ciblées seront bien entendues partagées avec l’ensemble de nos équipes.

En ce qui concerne l’emplacement de notre hôtel, nous sommes situés à 3 minutes à pied de la station de métro Cour saint Emilion, sur la ligne 14 à 1 station de Bercy et nous sommes désolés que vous n’ayez pas eu cette information.

Veuillez accepter nos sincères excuses et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Cordialement
Aurore D

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°517 des hôtels d'affaires à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.