“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Kyriad Hotel Paris Bercy Village a été ajouté à vos Favoris
Kyriad Hotel Paris Bercy Village
3.0 sur 5 Hôtel   |   17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France (Bercy / Nation)   |
N° 714 sur 1 773 hôtels à Paris
Aix-en-Provence, France
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

j'ai passé 2 nuits dans cet hotel le week-end dernier. Un bon hotel de la chaine kyriad. prix raisonnable à paris pour 1 chambre triple '( environ110 €. )
Avantage vous êtes à 2 min à pied du métro st emilion (ligne 14) soit 10 minutes du centre de paris, très facile pour rayonner dans la capitale.
Chambre triple avec 3 vrais lits, propre, salle de bains avec le confort necessaire. petits déjeuners buffet très bons pour 9€
A renouveler sans hesitation

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille

Amiens
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2009

Hotel impeccable d'un point de vue propreté. Literie et mobilier neufs. Ecran plat dans la chambre. S'il y avait un suel reproche à faire, c'est peu être le manque de quelques m² dans la chambre. Le plateau d'accueil avec boissons est très appréciable.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2009

agréablement surpris par une propreté extraordinaire aussi bien dans les chambres que dans le reste de l'hôtel
chambre petite mais très bien équipée (tv écran plat et sat, petit plateau avec café thé ...) climatisation et insonorisation impeccable (pourtant nous étions côté rue), literie très confortable...
prix correct sur internet 91 euros, petit déjeuner très copieux et varieux mais un peu cher 9 euros par personne (cela dit à volonté)

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires
Oise
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Bon hôtel. Ayant réservé ma chambre juste la veille, je n'ai payé que 62 euros pour une chambre double. En voyant les prix originaux qui sont de 102 euros la nuit, je comprends les gens qui parlent de chambre petite etc ... Mais pour une chambre que j'ai payé 62 euros, je l'ai trouvé agréable et parfaite pour une nuit après un concert. L'hôtel n'est pas très loin du Palais Omnisport, on peut s'y rendre à pied, quoique la rue pour s'y rendre ne soit pas très fréquentée ce qui fait un peu peur vers minuit pour deux filles. Sanitaires propres. Très bon accueil. J'y retournerai si besoin est et que je retrouve les tarifs dont j'ai pu profiter.

• Séjour du juillet 2009

Vous connaissez Kyriad Hotel Paris Bercy Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Hotel Paris Bercy Village

Adresse: 17, Rue Baron Leroy, 75012 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Bercy / Nation , Reuilly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°506 des hôtels d'affaires à Paris
N°625 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Hotel Paris Bercy Village 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Hotel Paris Bercy Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Bercy Village
Hotel Kyriad Paris Bercy
Kyriad Paris Bercy Village
Kyriad Bercy Hotel
Kyriad Paris Xii Bercy Village
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Hotel Paris Bercy Village, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.