“hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 19 - La Villette

Campanile Paris 19 - La Villette a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 19 - La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   147/151 Avenue De Flandre, 75019 Paris, France (Anciennement Kyriad Paris XIX La Villette)   |
Offres de l'hôtel
N° 477 sur 1 793 hôtels à Paris
Cristot
“hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons pris une chambre famille pour 4 personnes, pratique lorsque l'on a des enfants .
La chambre était vraiment sympa, possibilité de prendre un thé appréciable, calme
rien à redire c'était très bien

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est fonctionnel mais la chambre et la salle de bain sont vraiment petites et impersonnelles. Le prix est un peu cher par rapport à l'emplacement ( 19 eme arrondissement) et à la grandeur de la chambre. Personnel très serviable

Astuce pour la chambre : La chambre et la salle de bains sont vraiment petites. Du bruit venant du couloir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire.
Par rapport à la taille de la chambre, il est difficile de trouver des chambres très spacieuses à Paris, et dans ce cas, cela devient plus cher.

Nous espérons que, malgré ces inconvénients, vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous reviendriez bientôt.

Beverwijk, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très ambiance proche à périférique et l'autoroute. Aussi le parking pour la voiture à cet établissement. Les lits dans les chambres sont très agrèables.
Le petit déjeuner était complet, mais le dîner était moins.Autrefois il y avait plus de choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Frank V,

Merci pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir de recevoir des compliments comme celui-ci. Nous espérons que la prochaine fois que vous reviendrez le menu du soir aura changé.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil très agréable et chaleureux, emplacement parfait et économique quand on veut profiter des événements au parc de la Villette (un petit quart d'heure à pied), chambres simples mais impeccables (avec une bouilloire !).

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Chère Anne,

Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous juste à côté du Parc de la Villette et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ne pouvant recevoir 3 amies chez moi, j'ai réservé cet hotel et je les ai accompagnées.
Bon rapport qualité-prix, hotel entièrement rénové récemment, c'est propre et en très bon état.
La chambre triple était très spacieuse: un lit double + un lit simple + un canapé-lit 1 place, donc chacune son couchage c'était parfait.
Salle de bain spacieuse également, avec douche ET baignoire. WC séparés.
Equipe de réception particulièrement sympathique, disponible, efficace et attentionnée, vraiment bravo!
Hotel bien situé pour visiter Paris: station de métro Corentin Cariou (ligne 7) juste à coté de l'hotel, et vous êtes à Opéra en 20min.
Pratique également pour rejoindre Gare de l'Est ou Gare du Nord et se rendre à l'aéroport.
Plusieurs commerces autour de l'hotel: pharmacie, boulangerie, restaurants.
Un peu plus loin: le Parc de La Villette, le grand cinéma UGC du Canal Saint-Denis, ou encore le Centre Commercial du Millénaire (navette fluviale gratuite pour s'y rendre)
POUR RESUMER : à conseiller pour un weekend de visite à Paris sans se ruiner tout en étant bien situé, dans un quartier correct et pas trop loin du centre-ville.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pithiviers
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Nous avons été très bien reçu et sommes très content de notre séjour, la chambre était de très grand confort
Le restaurant était excellent également
Bref une très belle prestation

Astuce pour la chambre : Rien a changer la chambre était vraiment grande, propre et fonctionnelle, et le lit très confortable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Renage
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous avons été très satisfais de l'accueil,de la disponibilité, des services (restaurant, entretient, accueil etc...). Personnel très convivial, professionnel, disponible, agréable.Etablissement bien situé par rapport aux sites à visiter, bien tenu, propre et agréable.
A conseiller !

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Campanile Paris 19 - La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 19 - La Villette

Adresse: 147/151 Avenue De Flandre, 75019 Paris, France (Anciennement Kyriad Paris XIX La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°35 des hôtels les plus économiques à Paris
N°198 des hôtels d'affaires à Paris
N°290 des hôtels familiaux à Paris
N°451 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 19 - La Villette 3*
Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Campanile Paris 19 - La Villette est situé à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Crimée. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes et un centre d'affaires équipé. Les chambres de l'hôtel Campanile Paris 19 - La Villette disposent d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner buffet composé de fruits frais et de viennoiseries est servi chaque matin, tandis que le restaurant prépare une cuisine régionale avec buffets d'entrées et de desserts. Le Café vous accueille pour prendre un verre. Le Campanile Paris 19 - La Villette abrite un parking privé et surveillé. La Cité des Sciences et de l'Industrie se trouve à seulement 550 mètres et la Seine est accessible en 10 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 19 - La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Paris La Villette
Hotel Kyriad Paris La Villette
Hotel Kyriad La Villette Paris
Kyriad Villette
Hotel Kyriad La Vilette
Kyriad La Villette Hotel
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 19 - La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.