“Rien à redire pour une chaine.” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Paris 19 - La Villette

Campanile Paris 19 - La Villette a été ajouté à vos Favoris
Campanile Paris 19 - La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   147/151 Avenue De Flandre, 75019 Paris, France (Anciennement Kyriad Paris XIX La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
N° 505 sur 1 794 hôtels à Paris
Grenoble, France
“Rien à redire pour une chaine.”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel sent la chaine standardisée, ça plait ou ça ne plait pas, en ce qui me concerne, je trouve ça bien pour Paris ou on peut tomber n'importe ou. La déco est récente, sobre de bon goût. Le personnel très serviable. La chambre était pas immense mais on est à Paris, donc rien de choquant, la salle de bain était propre et très récente, sans être une vulgaire salle de bain cabine des chaines bon marché. La literie était vraiment confortable.

Etablissement très bien insonorisé et climatisé ce qui n'est pas si courant à Paris.

Situé dans le 19e à quelques pas du métro Crimée, pour le prix c'est bien.

Bon rapport qualité prix, vraiment un bon hôtel pour Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Première fois que nous allions dans un hôtel Campanile.
Je ne sais pas s'ils sont tous comme cela mais celui là.
Dès notre arrivée, un accueil très agréable, courtois et professionnel. Nous sommes considérés avec respect. Donc le personnel de l'accueil, que du bonheur.
La chambre, salle de bain et toilette sont d'une très grande propreté.
Le calme règne la journée comme le soir et surtout la nuit. Merci les autres visiteurs. Le respect est là.
Pour le petit déjeuner, très agréable et varié.
Nous avons pris aussi 2 diner. Bon et à volonté pour la formule :
entrée + plat chaud ou plat chaud + dessert ou entrée + dessert à 18,50 euros formule à volonté
entré + plat + dessert vers les 24 euros formule à volonté.
Sinon vous avez la carte.
Pour le petit déjeuner et le diner, le personnel est aussi d'un très grande efficacité, souriant et aimable. Que du bonheur.
Alors vous allez me dire pourquoi pas EXCELLENT.
Juste pour un petit détail qui est l'oreiller.
C'est un vrai fantôme. Il est trop plat. On dirait qu'il s'est fait écrasé par un rouleau compresseur. C'est vrai que nous aimons les oreillers un peu plus épais.
C'est pour cela que je ne met qu'un très bien. Je pinaille.
Sinon je reviendrais dans ce Campanile à mon prochain voyage à Paris.
Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté parking sont très calme. Que du bonheur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Juprelle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel magnifique personnel tres sympa! tres bonne cuisine! excellente literie!
un super hotel pas cher pour visiter Paris! le personnel tres accueillant et flexible pour le parking! je le conseille a tout le monde!

Astuce pour la chambre : Waw j'y retournerai!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable relations clients de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci Pierre, pour ce commentaire 5 étoiles!!! Votre enthousiasme nous motive à faire mieux chaque jour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris,
Bien cordialement
Sonia DM
Cristot
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons pris une chambre famille pour 4 personnes, pratique lorsque l'on a des enfants .
La chambre était vraiment sympa, possibilité de prendre un thé appréciable, calme
rien à redire c'était très bien

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

L'hôtel est fonctionnel mais la chambre et la salle de bain sont vraiment petites et impersonnelles. Le prix est un peu cher par rapport à l'emplacement ( 19 eme arrondissement) et à la grandeur de la chambre. Personnel très serviable

Astuce pour la chambre : La chambre et la salle de bains sont vraiment petites. Du bruit venant du couloir
  • Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Sylvie,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier un commentaire.
Par rapport à la taille de la chambre, il est difficile de trouver des chambres très spacieuses à Paris, et dans ce cas, cela devient plus cher.

Nous espérons que, malgré ces inconvénients, vous ayez passé un bon séjour parmi nous et que vous reviendriez bientôt.

Beverwijk, The Netherlands
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très ambiance proche à périférique et l'autoroute. Aussi le parking pour la voiture à cet établissement. Les lits dans les chambres sont très agrèables.
Le petit déjeuner était complet, mais le dîner était moins.Autrefois il y avait plus de choix.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Campanile Paris 19 - La Villette, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Cher Frank V,

Merci pour votre commentaire. Cela nous fait très plaisir de recevoir des compliments comme celui-ci. Nous espérons que la prochaine fois que vous reviendrez le menu du soir aura changé.

Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Accueil très agréable et chaleureux, emplacement parfait et économique quand on veut profiter des événements au parc de la Villette (un petit quart d'heure à pied), chambres simples mais impeccables (avec une bouilloire !).

Chère Anne,

Merci de votre commentaire.
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon séjour parmi nous juste à côté du Parc de la Villette et espérons vous revoir bientôt dans notre hôtel!

Amador.

Vous connaissez Campanile Paris 19 - La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Paris 19 - La Villette

Adresse: 147/151 Avenue De Flandre, 75019 Paris, France (Anciennement Kyriad Paris XIX La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°30 des hôtels les plus économiques à Paris
N°280 des hôtels d'affaires à Paris
N°311 des hôtels familiaux à Paris
N°439 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Paris 19 - La Villette 3*
Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Campanile Paris 19 - La Villette est situé à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Crimée. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes et un centre d'affaires équipé. Les chambres de l'hôtel Campanile Paris 19 - La Villette disposent d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner buffet composé de fruits frais et de viennoiseries est servi chaque matin, tandis que le restaurant prépare une cuisine régionale avec buffets d'entrées et de desserts. Le Café vous accueille pour prendre un verre. Le Campanile Paris 19 - La Villette abrite un parking privé et surveillé. La Cité des Sciences et de l'Industrie se trouve à seulement 550 mètres et la Seine est accessible en 10 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Paris 19 - La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Paris La Villette
Hotel Kyriad Paris La Villette
Hotel Kyriad La Villette Paris
Kyriad Villette
Hotel Kyriad La Vilette
Kyriad La Villette Hotel
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Paris 19 - La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.