“très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Campanile PARIS 19-La Villette

Hotel Campanile PARIS 19-La Villette a été ajouté à vos Favoris
Hotel Campanile PARIS 19-La Villette
3.0 sur 5 Hôtel   |   147-151 avenue de Flandres, 75019 Paris, France (Anciennement Kyriad Paris XIX La Villette)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
10€ DE REMISE
Classé n°486 sur 1 793 hôtels à Paris
Malemort-sur-Correze, France
“très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons logé une nuit dans cet hôtel. La chambre pour trois est spacieuse et très agréable, très propre et avec une bouilloire et quelques sachets de thé et de café pour le petit déjeuner (que nous avons apprécié).
Je vous recommande cet établissement à deux pas du métro crimée et avec une grande surface et une boulangerie à deux pas également (idéal pour accompagner sachets de l'hôtel).

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable réception de Hotel Campanile PARIS 19-La Villette, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Cher Terrou,

Nous vous remercions d'avoir donné votre avis et cela nous fait plaisir que vous ayez passé un bon séjour parmi nous.
Pour vos prochains séjours à Paris, nous vous invitons à venir découvrir notre petit déjeuner à volonté à 9€90.

A très bientôt chez Campanile!

Amador.

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hotel très bien, pas trop mal situé avec le métro a 200 mètres.
Chambre jolie, il y a tout ce qu'il faut et surtout très propre. Le personnel est très bien. Mention spéciale a Paul, qui est d'un professionnalisme et d'une gentillesse rare !

Le restaurant et petit dej sont correct.
Pour résumé, je ne regrette pas mon choix et nous y retournerons sans hésiter a notre prochain séjour sur Paris.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
La Villette C, Responsable réception de Hotel Campanile PARIS 19-La Villette, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Cher Rémii,

Merci d'avoir pris le temps de publier votre avis sur Trip Advisor.
Nous espérons que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous viendriez la prochaine fois que vous visitiez la ville.
Cela nous fait énormément plaisir de voir nos prénoms mentionnés sur vos avis, Paul vous remercie infiniment et espère vous revoir bientôt, ainsi que l'ensemble de l'équipe.

A la prochaine!

Amador.
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Je suis allé 3 nuits dans cet hôtel pour le travail, il faut dire que dès notre arrivée un accueil chaleureux nous est réservé. J'ai pu faire la rencontre d'un personnel professionnel, poli et sympathique ( Edyta, Cedry, Coumba, Mamadou, Olive...). L'hôtel est bien insonorisé, les chambres sont propres, il y a un parking pour les voitures et pour les autocars, je recommande cet hôtel pour un bon rapport qualité / prix sur Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Cet hôtel sent la chaine standardisée, ça plait ou ça ne plait pas, en ce qui me concerne, je trouve ça bien pour Paris ou on peut tomber n'importe ou. La déco est récente, sobre de bon goût. Le personnel très serviable. La chambre était pas immense mais on est à Paris, donc rien de choquant, la salle de bain était propre et très récente, sans être une vulgaire salle de bain cabine des chaines bon marché. La literie était vraiment confortable.

Etablissement très bien insonorisé et climatisé ce qui n'est pas si courant à Paris.

Situé dans le 19e à quelques pas du métro Crimée, pour le prix c'est bien.

Bon rapport qualité prix, vraiment un bon hôtel pour Paris.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Première fois que nous allions dans un hôtel Campanile.
Je ne sais pas s'ils sont tous comme cela mais celui là.
Dès notre arrivée, un accueil très agréable, courtois et professionnel. Nous sommes considérés avec respect. Donc le personnel de l'accueil, que du bonheur.
La chambre, salle de bain et toilette sont d'une très grande propreté.
Le calme règne la journée comme le soir et surtout la nuit. Merci les autres visiteurs. Le respect est là.
Pour le petit déjeuner, très agréable et varié.
Nous avons pris aussi 2 diner. Bon et à volonté pour la formule :
entrée + plat chaud ou plat chaud + dessert ou entrée + dessert à 18,50 euros formule à volonté
entré + plat + dessert vers les 24 euros formule à volonté.
Sinon vous avez la carte.
Pour le petit déjeuner et le diner, le personnel est aussi d'un très grande efficacité, souriant et aimable. Que du bonheur.
Alors vous allez me dire pourquoi pas EXCELLENT.
Juste pour un petit détail qui est l'oreiller.
C'est un vrai fantôme. Il est trop plat. On dirait qu'il s'est fait écrasé par un rouleau compresseur. C'est vrai que nous aimons les oreillers un peu plus épais.
C'est pour cela que je ne met qu'un très bien. Je pinaille.
Sinon je reviendrais dans ce Campanile à mon prochain voyage à Paris.
Merci à tout le personnel.

Astuce pour la chambre : Chambre côté parking sont très calme. Que du bonheur.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Juprelle, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Hotel magnifique personnel tres sympa! tres bonne cuisine! excellente literie!
un super hotel pas cher pour visiter Paris! le personnel tres accueillant et flexible pour le parking! je le conseille a tout le monde!

Astuce pour la chambre : Waw j'y retournerai!

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

La Villette C, Responsable relations clients de Hotel Campanile PARIS 19-La Villette, a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Merci Pierre, pour ce commentaire 5 étoiles!!! Votre enthousiasme nous motive à faire mieux chaque jour!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage à Paris,
Bien cordialement
Sonia DM
Cristot
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

nous avons pris une chambre famille pour 4 personnes, pratique lorsque l'on a des enfants .
La chambre était vraiment sympa, possibilité de prendre un thé appréciable, calme
rien à redire c'était très bien

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Vous connaissez Hotel Campanile PARIS 19-La Villette ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Campanile PARIS 19-La Villette

Adresse: 147-151 avenue de Flandres, 75019 Paris, France (Anciennement Kyriad Paris XIX La Villette)
Location : France > Île-de-France > Paris
N°34 des hôtels les plus économiques à Paris
N°173 des hôtels d'affaires à Paris
N°312 des hôtels familiaux à Paris
N°493 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Campanile PARIS 19-La Villette 3*
Doté d'une réception ouverte 24h/24, le Campanile Paris 19 - La Villette est situé à seulement 3 minutes à pied de la station de métro Crimée. Il propose une connexion Wi-Fi gratuite dans ses parties communes et un centre d'affaires équipé. Les chambres de l'hôtel Campanile Paris 19 - La Villette disposent d'une télévision par satellite et d'une salle de bains privative avec douche. Un petit-déjeuner buffet composé de fruits frais et de viennoiseries est servi chaque matin, tandis que le restaurant prépare une cuisine régionale avec buffets d'entrées et de desserts. Le Café vous accueille pour prendre un verre. Le Campanile Paris 19 - La Villette abrite un parking privé et surveillé. La Cité des Sciences et de l'Industrie se trouve à seulement 550 mètres et la Seine est accessible en 10 minutes à pied. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Campanile PARIS 19-La Villette en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kyriad Paris La Villette
Hotel Kyriad Paris La Villette
Hotel Kyriad La Villette Paris
Kyriad Villette
Hotel Kyriad La Vilette
Kyriad La Villette Hotel
Kyriad Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Campanile PARIS 19-La Villette, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.