“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Gobelins

Grand Hotel des Gobelins a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Gobelins
3.0 sur 5 Hôtel   |   57 boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°623 sur 1 793 hôtels à Paris
London
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

J’ai trouvé cet hôtel sur TripAdvisor et j’ai décidé d’essayer. La chambre était un peu usée mais propre (la salle de bain était impeccable) et le personnel était aimable. L’hôtel est situé à 5 minutes du Métro. Je le recommande pour son excellent rapport qualité prix pour Paris.

Hiroshima Japan
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2006

Ma chambre, qui tournait le dos au Bd. St. Marcel, était très tranquille. C’était assez grand pour une personne.
La salle de bains était parfaite, spacieuse et propre. la grande baignoire et le carrelage mural élégant étaient particulièrement agréables après une semaine en Italie passée à utiliser une petite salle de bains équipée seulement d’une douche.
Le grand lit (deux lits d’une personne assemblés) était très confortable et l’écart entre les deux matelas ne m’a pas gêné. Le personnel, assez gentil, parlait l’anglais couramment.
L’emplacement est également très bien. Aller à pied à Jussieu, où j'avais des affaires à traiter, a été la seule visite « touristique » que j’aie faite de Paris, mais c’était un trajet très tranquille et plaisant. Le métro est aussi très pratique, mais je ne vous conseille pas de prendre le métro et le RER pour venir ou aller à Charles De Gaulle.
En résumé, ce fut un séjour très agréable et à un prix raisonnable (79 euros la nuit).

London England
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2006

Les chambres étaient suffisamment grandes et très propres, la salle de bains impeccable. Personnel charmant et attentionné. Bon réseau de transports en commun, avec deux lignes de métro à proximité et un arrêt de bus dehors pour les courageux !
On arrive vite à pied dans le Quarter Latin et le charmant marché alimentaire de la Rue Mouffetard. Cela vaut la peine d’explorer la zone autour de l’hôtel après avoir vécu l’animation qui règne dans le centre de Paris, car c’est vraiment un endroit relaxant pour passer la soirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel des Gobelins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Gobelins

Adresse: 57 boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°545 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Gobelins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Gobelins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gobelins
Hotel Des Gobelins
Hotel Les Gobelins Paris
Logis Grand Hotel Des Gobelins
Le Grand Hotel Gobelins
Hotel 13 Eme
Le Grand Hotel Des Gobelins
Le Grand Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Gobelins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.