Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“séjour très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Gobelins

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel des Gobelins a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Grand Hotel des Gobelins
3.0 sur 5 Hôtel   |   57 boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Panthéon)   |  
Services
Classé n°515 sur 1 796 hôtels à Paris
Lyon, France
Auteur
12 avis 12 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
“séjour très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné deux jours en chambre triple. Accueil très agréable, sens du service (la personne de l'accueil nous a aimablement imprimé des réservations de spectacle que nous avions faites par internet, renseignements donnés pour des déplacements vers des sites à visiter, plan de la ville et ratp fournis à la réception). Petit déjeuner simple mais qui comporte tout le nécessaire. Chambre bien décorée, literie confortable, salle de bains spacieuse et WC séparé. Le double vitrage permet une isolation parfaite des bruits de la rue. Nous n'avons pas du tout entendu nos voisins
Par contre, il fait un peu chaud, nous avons dormi fenêtre ouverte et nous avons vu qu'il y avait un ventilateur dans la chambre. En été, le manque de climatisation doit peut-être cruellement se faire sentir. Autre bémol, des tâches blanchâtres sur la couverture ... Sinon tout était très propre.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    109
    226
    60
    18
    9
Consultez les avis pour
68
168
42
31
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bons en chablais
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

La chambre (single) était petite mais très propre, fonctionnelle et confortable. La literie impeccable. Rien à redire du service. Le petit dej est très bien même si on est un peu à l’étroit dans la salle destinée à cet effet. J'y suis resté 5 nuits. Un peu cher mais ça le vaut. Le principal point négatif vient de l'insonorisation des chambres, on entend bien les voisins, surtout les clefs dans les serrures. Maintenant, j'ai eu des voisins qui n'était pas particulièrement bruyant et je n'ai pas souffert du bruit.

L'hotel est idéalement situé à 3mn à pied de la station gobelins, nombreux bars, restos et brasseries dans le quartier. A 15mn à pied du quartier mouffetard. J'y étais pour affaire porte d'italie c'est à moins d'un quart d'heure sans changement en metro ligne 7.

Bref, très content de mon séjour.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Tres bien situe pres du metro dans un quartier agreable. Pour faire les soldes et decouvrir des restos sympas. Chambre triple sans souci. Petit dejeuner simple mais raisonnable. Accueil tres sympa avec des conseils tres avusés

  • Séjour du octobre 2012
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
24 votes utiles 24 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Venus pour un week end. Accueil sympahique et chambre honorable avec salle de bain confortable. Conseils avisés à la réception pour decouvrir le quartier et au delà pour les conseils de visite, de shopping. Rien à redire sur ce point. Petit déjeuner correct. L hôtel est surtout idéalement situé près du métro er d arrêts de bus qui desservent le Louvre, les grands boulevards, les grands magasins.

Séjour du octobre 2012
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cortez, Colorado
Auteur confirmé
29 avis 29 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

La mondialisation fait aussi des ravages dans les hôtels parisiens : j'imagine que les personnels de l'hôtel (non francophones) sont payés à coup de lance pierre pour être aussi désagréables et incompétents.Pour commencer : 8 marches pour accéder à l'ascenseur mais personne pour vous aider à monter les valises. Ensuite une surprise, mais de taille !en revenant de course je trouve une personne dans ma chambre, le réceptionniste l'avait laissée monter sous prétexte que nous avions rendez-vous !!! Enfin dimanche matin, avion à 10 h petit dej à 7h : pas de pain, ni rien d'autre pouvant faire office de ...
Non franchement je déconseille cet hôtel pourtant bien situé et relativement calme. J'ai eu droit à la chambre la plus petite de ma vie une fois la valise posée je pouvais monter dans le lit et c'est tout ! Il y a dans le 5ème ou le 13ème de nombreux autres hôtels bien meilleurs au même prix !
ÉVITEZ !

  • Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ROGNAC
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

On se demande sérieusement qui attribue et surtout vérifie la poursuite des services liés à la catégorie d'étoiles.
Chambre ridicule en espace, heureusement bonne literie mais petit placard sans porte, pas de clim (un petit ventilateur de table). Le wifi est resté en panne plus d'une journée.
Mais le pire est le petit déjeuner, absolument indigne d'un hôtel de cette catégorie : pour un prix de 12 Euros, buffet ridicule, pas de yaourt, pas de fruit (hormis une salade de fruits en boîte), pas de lait chaud (le micro-ondes avait des râtés), un café déplorable... Bref, juste en sortant, une brasserie propose un ptit déj complet pour 5 à 6 euros.
Heureusement le personnel est sympathique, mais vite dépassé.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cahors, France
Auteur confirmé
33 avis 33 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

J'ai effectué une réservation single mais ai été surclassé sans rien demandé dans une chambre vaste et confortable avec baignoire dans la salle de bain et wc séparés. Le personnel est très agréable et la situation de l'hôtel, à 250 mètres du métro Gobelins -ligne 7 - est idéale.
a proximité toutes sortes de restaurations et même un supermarché à 50m.
Malgré tout, l'insonorisation verticale laisse à désirer, elle date et dès que le voisin du dessus se lève tout le monde en profite. C'est l'inconvénient, mais aussi le charme des hôtels anciens. Le petit déjeuner est correct sans plus, aucune originalité dans les produits et salle à manger ridiculement petite.
une adresse à recommander

  • Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel des Gobelins ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel des Gobelins

Adresse : 57 boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Style d'hôtel :
N°510 des hôtels romantiques à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 106 € - 223 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Gobelins 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Gobelins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Gobelins
Hotel Des Gobelins
Hotel Les Gobelins Paris
Hotel 13 Eme
Logis Grand Hotel Des Gobelins
Le Grand Hotel Des Gobelins
Le Grand Hotel Gobelins
Le Grand Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Gobelins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.