“Très Agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Gobelins

Grand Hotel des Gobelins a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Gobelins
3.0 sur 5 Hôtel   |   57 boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 735 sur 1 774 hôtels à Paris
Nice, France
“Très Agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Personnel professionnel et à l'écoute
Chambre petite mais très agréable, décor sympa .Literie parfaite .Chambre calme .Propreté sans faille. Petit déjeuner correct .
Situation géographique intéressante , Hôpital de la Salpêtrière à 5 mn à pieds
A conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné deux jours en chambre triple. Accueil très agréable, sens du service (la personne de l'accueil nous a aimablement imprimé des réservations de spectacle que nous avions faites par internet, renseignements donnés pour des déplacements vers des sites à visiter, plan de la ville et ratp fournis à la réception). Petit déjeuner simple mais qui comporte tout le nécessaire. Chambre bien décorée, literie confortable, salle de bains spacieuse et WC séparé. Le double vitrage permet une isolation parfaite des bruits de la rue. Nous n'avons pas du tout entendu nos voisins
Par contre, il fait un peu chaud, nous avons dormi fenêtre ouverte et nous avons vu qu'il y avait un ventilateur dans la chambre. En été, le manque de climatisation doit peut-être cruellement se faire sentir. Autre bémol, des tâches blanchâtres sur la couverture ... Sinon tout était très propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Bons en chablais
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

La chambre (single) était petite mais très propre, fonctionnelle et confortable. La literie impeccable. Rien à redire du service. Le petit dej est très bien même si on est un peu à l’étroit dans la salle destinée à cet effet. J'y suis resté 5 nuits. Un peu cher mais ça le vaut. Le principal point négatif vient de l'insonorisation des chambres, on entend bien les voisins, surtout les clefs dans les serrures. Maintenant, j'ai eu des voisins qui n'était pas particulièrement bruyant et je n'ai pas souffert du bruit.

L'hotel est idéalement situé à 3mn à pied de la station gobelins, nombreux bars, restos et brasseries dans le quartier. A 15mn à pied du quartier mouffetard. J'y étais pour affaire porte d'italie c'est à moins d'un quart d'heure sans changement en metro ligne 7.

Bref, très content de mon séjour.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012 par mobile

Tres bien situe pres du metro dans un quartier agreable. Pour faire les soldes et decouvrir des restos sympas. Chambre triple sans souci. Petit dejeuner simple mais raisonnable. Accueil tres sympa avec des conseils tres avusés

• Séjour du octobre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012 par mobile

Venus pour un week end. Accueil sympahique et chambre honorable avec salle de bain confortable. Conseils avisés à la réception pour decouvrir le quartier et au delà pour les conseils de visite, de shopping. Rien à redire sur ce point. Petit déjeuner correct. L hôtel est surtout idéalement situé près du métro er d arrêts de bus qui desservent le Louvre, les grands boulevards, les grands magasins.

Séjour du octobre 2012
Cortez, Colorado
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

La mondialisation fait aussi des ravages dans les hôtels parisiens : j'imagine que les personnels de l'hôtel (non francophones) sont payés à coup de lance pierre pour être aussi désagréables et incompétents.Pour commencer : 8 marches pour accéder à l'ascenseur mais personne pour vous aider à monter les valises. Ensuite une surprise, mais de taille !en revenant de course je trouve une personne dans ma chambre, le réceptionniste l'avait laissée monter sous prétexte que nous avions rendez-vous !!! Enfin dimanche matin, avion à 10 h petit dej à 7h : pas de pain, ni rien d'autre pouvant faire office de ...
Non franchement je déconseille cet hôtel pourtant bien situé et relativement calme. J'ai eu droit à la chambre la plus petite de ma vie une fois la valise posée je pouvais monter dans le lit et c'est tout ! Il y a dans le 5ème ou le 13ème de nombreux autres hôtels bien meilleurs au même prix !
ÉVITEZ !

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
ROGNAC
2 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

On se demande sérieusement qui attribue et surtout vérifie la poursuite des services liés à la catégorie d'étoiles.
Chambre ridicule en espace, heureusement bonne literie mais petit placard sans porte, pas de clim (un petit ventilateur de table). Le wifi est resté en panne plus d'une journée.
Mais le pire est le petit déjeuner, absolument indigne d'un hôtel de cette catégorie : pour un prix de 12 Euros, buffet ridicule, pas de yaourt, pas de fruit (hormis une salade de fruits en boîte), pas de lait chaud (le micro-ondes avait des râtés), un café déplorable... Bref, juste en sortant, une brasserie propose un ptit déj complet pour 5 à 6 euros.
Heureusement le personnel est sympathique, mais vite dépassé.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel des Gobelins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Gobelins

Adresse: 57 boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N° 735 sur 1 774 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Gobelins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de T4B, Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Gobelins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gobelins
Hotel Des Gobelins
Hotel Les Gobelins Paris
Le Grand Hotel Des Gobelins
Hotel 13 Eme
Le Grand Hotel Gobelins
Logis Grand Hotel Des Gobelins
Le Grand Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Gobelins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.