“Je recommande cet hôtel !” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Gobelins

Grand Hotel des Gobelins a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Gobelins
3.0 sur 5 Hôtel   |   57 boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Gobelins)   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 725 sur 1 773 hôtels à Paris
Athènes, Grèce
“Je recommande cet hôtel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Situé près du métro Gobelins, très pratique pour se rendre partout, desservi par plusieurs lignes d'autobus, à proximité de deux supermarchés, cet hôtel est très propre, très bien chauffé, très calme (on entend rien la nuit !). Le lit était très confortable, la salle de bains entièrement rénovée (un rideau à la baignoire serait nécessaire). La connexion wi-fi dans la chambre était très pratique.
Le petit déjeuner est bon et riche sans être scandaleux et le personnel serviable et poli ! À proximité, des restaurants et des cafés sympathiques et pas trop chers. Je reviendrai certainement dans cet hôtel!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Orleans, france
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Hotel bien situé assez proche de la gare d’Austerlitz et du centre ville en métro ; une chambre assez petite et vieillissante mais très propre.
Un accueil très positif, que je n'ai vu très rarement, de la part du réceptionniste REZA!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amiens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

pour une somme "normale" voir modique à Paris, un hôtel rénové, très propre, très fonctionnel, petit déjeuner impeccable.
accueil très sympa (matin, midi et soir)
Proche de 2 métros, boulangerie, banque, bistrot au coin de la rue.
à recommander

Astuce pour la chambre : Evidemment il y a des chambres sur un boulevard parisien (comme presque tous les hôtels de paris). d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Guyane Française
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

La chambre est petite, mais propre. Point négatif : les quelques marches permettant l'accès à l'ascenceur, avec bagages ce n'est pas du tout commode voir même dangereux, à la descente des escaliers ma valise et moi même sommes arrivés plus vite que prévue au rez de chaussée MDR, dieu merci il n'y a pas eu de casses. Point posifit : le réceptionniste, et sa qualité d'accueil, celà se perd de nos jours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
salles adour
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Alors que j'avais réservé une chambre dès février pour mes parents de 80 ans, il s'est avéré que le responsable de cet hôtel 3*** de Paris avait fait du surbooking et que mes parents n'avaient pas de chambre les 19 et 20 juillet. Le responsable a nié le surbooking en prétextant qu'il avait eu un pb de fax en février puis qu'il se souvenait qu'il avait des peintres dans la chambre qu'il nous avait réservée!!!
Il nous a ensuite dit, sous le sceau du plus grand secret, que comme il n'avait pas la climatisation dans toutes les chambres, nous serions mieux ailleurs!!!!!!!
belle image de l'hôtellerie française

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Personnel professionnel et à l'écoute
Chambre petite mais très agréable, décor sympa .Literie parfaite .Chambre calme .Propreté sans faille. Petit déjeuner correct .
Situation géographique intéressante , Hôpital de la Salpêtrière à 5 mn à pieds
A conseiller

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013

Nous avons séjourné deux jours en chambre triple. Accueil très agréable, sens du service (la personne de l'accueil nous a aimablement imprimé des réservations de spectacle que nous avions faites par internet, renseignements donnés pour des déplacements vers des sites à visiter, plan de la ville et ratp fournis à la réception). Petit déjeuner simple mais qui comporte tout le nécessaire. Chambre bien décorée, literie confortable, salle de bains spacieuse et WC séparé. Le double vitrage permet une isolation parfaite des bruits de la rue. Nous n'avons pas du tout entendu nos voisins
Par contre, il fait un peu chaud, nous avons dormi fenêtre ouverte et nous avons vu qu'il y avait un ventilateur dans la chambre. En été, le manque de climatisation doit peut-être cruellement se faire sentir. Autre bémol, des tâches blanchâtres sur la couverture ... Sinon tout était très propre.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel des Gobelins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Gobelins

Adresse: 57 boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Gobelins
N° 725 sur 1 773 hôtels à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Gobelins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, T4B, Voyages SNCF, TripOnline SA, Otel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Gobelins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gobelins
Hotel Des Gobelins
Hotel Les Gobelins Paris
Le Grand Hotel Des Gobelins
Hotel 13 Eme
Le Grand Hotel Gobelins
Logis Grand Hotel Des Gobelins
Le Grand Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Gobelins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.