“Pas mal du tout” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel des Gobelins

Grand Hotel des Gobelins a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel des Gobelins
3.0 sur 5 Hôtel   |   57 boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France (Panthéon)   |
Classé n°590 sur 1 793 hôtels à Paris
Aquitaine
“Pas mal du tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Nuit calme, literie confortable, salle de bains entièrement refaite , petit déjeuner bonne qualité, déco agréable . Le parquet grince un peu, et la baignoire/douche mériterait des améliorations chbe 58. Mais personnel absolument charmant.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

toulon
2 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Pas de clim chambre 16, placard cassé, chambre très petite et bruyante bien qu'elle ne donne pas sur le boulevard , pas de parking a proximité ( censier à 10 ' mais hors de prix). Rapport qualite/prix mauvais. Pour moi, ce n'est pas un ***.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Isle of Wight
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

J’ai séjourné dans cet hôtel deux fois et je le trouve excellent. Je m’y connais en hôtels à Paris et je trouve que le Grand Hôtel des Gobelins est supérieur aux hôtels 4 étoiles dans lesquels j’ai séjourné à Paris.
Cet hôtel n’est pas super original mais il est propre, les chambres sont d’une taille décente, et le petit déjeuner très bon. Il est proche de deux stations de Métro et le quartier est agréable pour un séjour. Il n’est pas trop bruyant, mais il y a de bons restaurants tout près. Je reviendrai à l’hôtel des Gobelins lors de ma prochaine visite à Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
New York City
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Mon colocataire et moi avons réservé cet hôtel après avoir lu les supers évaluations sur TripAdvisor. Les avis se révélaient justes sur tous les points : cet hôtel est petit mais propre ; pas cher, mais avec un bon service. Un peu à l’écart des sentiers battus, mais facilement accessible depuis le métro et à pied. Nous pouvions voir la Cathédrale depuis notre chambre au 5eme étage. La chambre donnait sur la rue, mais ce quartier n’a pas autant de circulation qu’au centre de Paris.
Je le conseille vivement!

Chicago, Illinois
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2007

J’ai séjourné au Grand Hôtel des Gobelins pendant 4 nuits et je le recommande, surtout compte tenu du prix.
Ma chambre était petite (suffisante pour une personne) mais propre. La salle de bain était flambant neuve et la douche était puissante. L’hôtel avait une entrée agréable et un personnel plaisant. La station de métro Les Gobelins est pratique, mais avec accès à une seule ligne de métro (la 7). Il y a aussi un arrêt de bus sur une ligne très pratique (le 91) qui fait le trajet de Montparnasse à la Bastille.

columbus
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2007

Ma femme et moi avons séjourné ici lors d’une une visite chez des copains. Nous avons apprécié d’aller à pied à autant d’endroits et d’utiliser le Métro à côté. Notre chambre était petite, comme partout en Europe ; elle était propre et donnait sur la rue en bas, qui était sympa. Nous avons apprécié le petit déjeuner chaque matin dans la salle à manger. Nous avons aussi aimé faire du footing dans les parcs des environs. Jusqu’à ce que l’un d’entre nous commence à gagner super bien sa vie, nous reviendrons à l’Hôtel des Gobelins quand nous serons à Paris.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2007

J’ai trouvé cet hôtel sur TripAdvisor et j’ai décidé d’essayer. La chambre était un peu usée mais propre (la salle de bain était impeccable) et le personnel était aimable. L’hôtel est situé à 5 minutes du Métro. Je le recommande pour son excellent rapport qualité prix pour Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel des Gobelins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel des Gobelins

Adresse: 57 boulevard Saint Marcel, 75013 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Panthéon
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N°491 des hôtels romantiques à Paris
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Hotel des Gobelins 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel des Gobelins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gobelins
Hotel Des Gobelins
Hotel Les Gobelins Paris
Logis Grand Hotel Des Gobelins
Le Grand Hotel Gobelins
Hotel 13 Eme
Le Grand Hotel Des Gobelins
Le Grand Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel des Gobelins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.