“Hotel fermé par ordre de police pour raisons sanitaire et securité” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Montmartrois

Hotel Montmartrois a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Hotel Montmartrois
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 bis, rue du Chevalier-de-la-Barre | 18th Arr., 75018 Paris, France (Montmartre)   |
Classé n°1 711 sur 1 798 hôtels à Paris
Bruxelles
“Hotel fermé par ordre de police pour raisons sanitaire et securité”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Ce vendredi nous arrivons à l'hotel vers 12:00 dans le cadre d'un citytrip organisé par GENERALTOUR (groupe de 50 personnes) pour que le propriétaire de l'hotel nous informe qu'il ne peut nous loger car l'hotel est fermé depuis la veille par ordre de police pur des raisons sanitaires et sécurité. Le choix de ce trip avait été fait par la situation de l'hotel. Nous avons été logés à 40 km de Paris!!!!!!!
Je vous déconseille totatelement cet hotel. Et je ne comprends pas pourquoi au vu des photos postées en avril 2011 cet hotel n'as pas été fermé avant

• Séjour du juin 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2011

J'ai été très déçu par cet hôtel pour plusieurs raisons :
Les chambres étaient poussiéreuses et les murs tombaient en ruine
Ni le téléphone ni la télé ne fonctionnaient et l'isolation laissait à désirer ( beaucoup de bruits )
Il y avait des cafards dans la minuscule salle de bain, et la porte de la douche était cassée
Le réceptionniste était peu aimable, tout comme les dames de service qui servaient un très maigre petit déjeuner ( 5 € le croissant froid et un café )
Enfin le quartier (XVIIIeme arr ) n'était pas agréable
Bref il doit y avoir mieux pour le même prix

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
1 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2008

Même si l'emplacement est idéal, au pied de Montmartre (à deux pas du Sacré-Coeur), nous ne recommanderions cet hôtel à personne qui souhaite dormir ! Cet établissement mise sur la clientèle des voyages de groupe et scolaires, ce qui fait qu'il est purement impossible de fermer l'oeil. C'est le seul hôtel que nous ayons quitté au milieu de la nuit pour retourner chez nous (3 heures de route !!!).Pour le reste, le rapport qualité/prix est acceptable (personnel aimable).

• a aimé — Son emplacement
  • n'a pas aimé — Le bruit (impossible de fermer l'oeil à cause des voyages de groupe)
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
St. Petersburg, FL
3 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2006

L’atout principal de cet hôtel est son emplacement ! Je suis venu ici 3 fois au cours des six dernières années et j’y ai toujours passé un excellent séjour ! Certes, il y a beaucoup de groupes d’étudiants qui viennent dans cet hôtel et cela peut devenir bruyant la nuit. Mais enfin ! On peut dormir à la maison ! Son emplacement est absolument fabuleux : à quelques pas de Montmartre et du Sacré Cœur, et avec deux stations de métro à quelques minutes de là. Il y a un super petit restaurant italien juste en bas de la rue (Gigi’s) et un supermarché un peu plus loin. Le responsable, Maurice, est l’hôtelier le plus gentil et le plus arrangeant de Paris ! Si vous ne vous attendez pas à un hôtel super chic (ce que vous ne devriez vraiment pas espérer étant donné le prix) et si vous avez l’esprit un tant soit peu ouvert, vous passerez un excellent moment au Montmartrois ! Alors que tout le monde s'amuse et profite de cette belle ville et que l’on arrête de se plaindre !
Un amoureux de Paris.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
1 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2006

Quel horrible séjour et quel terrible service ! Ne venez jamais ici.
Ma classe d’architecture avait organisé un voyage d’études à Paris la dernière semaine d’octobre. Tout était parfait dans ce voyage : la culture, l’architecture, le temps, la cuisine. Le seul point négatif était cet hôtel.

Les chambres étaient petites et mal aérées, elles devenaient incroyablement chaudes la nuit et c’était un cauchemar d’essayer de dormir là dedans. Et si la température n’était pas le problème, alors c'était le bruit pendant la nuit.

Le responsable n’était pas du tout serviable et son attitude envers moi était toujours désagréable chaque fois que je lui posais une question.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Montmartrois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montmartrois

Adresse : 6 bis, rue du Chevalier-de-la-Barre | 18th Arr., 75018 Paris, France
Location : France > Île-de-France > Paris > Montmartre
Classé n°1 711 sur 1 798 hôtels à Paris
Fourchette de prix (par nuit): 61 €
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Montmartrois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, LogiTravel, TripOnline SA et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montmartrois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Montmartrois Paris
Montmartrois Paris
Montmartrois Hotel Paris
Paris Hotel Montmartrois

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montmartrois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.